baguette

Répondre
Partager Rechercher
je cherche une baguette qui tape feu pour mon eni g un maîtrise de baguette mes sa baguette est trop nul donc j'aimerai bien trouver un bonne baguette qui tape feu que je peu metre a partir du lvl 30 ou 31 , 32 , 33 :! 34 : 35
Je te conseillère une Baguette en Racine d'abraknyde, tu la fm feu avec mot stimulant tu aura 8Pa pour taper 2 fois la baguette avec maîtrise baguette lvl 5 tu devrais faire bien mal pour ton lvl (mais pour xp je te conseille ca même le toh-lo dans quelque niveau pour faire tu cac en mode 8pa).
Bonne chance !
Personnellement, j'étais a la kwaklame de feu jusqu'au niveau 63 ou j'ai eu ma balgourde. Les épées c'est 5 PA, mais elles donnent aussi un bonus dmg aux enis, et pour faire un combat seule, une baguette c'est pas ce qu'il y'a de mieux, surtout quand les mobs viennent se coller au CAC et qu'on a pas d'agi
Un site vaut mieux qu'un long discours,
Voici un site relativement complet sur le métier de Scultpeur de Baguettes il te donnera également de précieuses informations sur les Baguettes et leurs effets ainsi que la recette du Craft, je le met en Spoiler :
Le site sur les Baguettes

( Les adresses Url doivents désactivées les Balises Spoiler, je n'ais pas pus faire autrement que de les retirer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés