Ataque de bots

Répondre
Partager Rechercher
je poste ce sujet pour signaler une vague de bots dans les champs d'astrub (serveur SUMMENS) plus d'une quinzaine de bots et multicomptes lvl 00 paysan déferle (littéralement) sur les champs d'astrub, ne laissant pas un carré fauchable.
Je ne sais pas si on peut contacter le support pour ça, mais si oui je vous demande de le faire car moi je n'y arrive pas (une m**de dans ma boite mail apparemment).
Tous les bots sont des écas, sans éuipement et j'ai des raisons de croire que c'est la même personne qui gère tous les comptes vu la synchronisation.
Un petit screen du phénomène:
http://img219.imageshack.us/my.php?i...stitre1vd6.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?i...stitre2lu5.jpg
Loooool

Vu leurs positionnements ça me parait pas un bot, mais des gens qui s'amusent
8 paysans à la fois, c'est trop peu optimisé pour être des bots je pense
uurgh c'est horrible (en plus j'aime pas les eca ) plus le moindre épis a faucher... enfin sur raval y'a aussi des bot mais au champs de cania et ya 1 par map pas 1X

edit : le owned de fou xD
Citation :
8 paysans à la fois, c'est trop peu optimisé pour être des bots je pense
Y'en a 8 sur le screen mais ils sont beaucoup plus car appremment séparés en 2 groupes. Je pense à des bots massifs pare que je les ai vus se déplacer à 5 sur le même carré de blé en file indienne à une demi-seconde d'intervale (un ruban d'écas quoi).
En plus ça fait lagger comme c'est pas possible!
Citation :
Publié par -JerM-
Euh ... Oo
?
Les groupes composés de 2 sadi et le reste en enu, faible lvl, qui reste sur une map precise et font tout les groupes pour ainsi débloqués des kamas et les vendres sur " Ibé " ( pour ne pas cité son nom ) ....

Je vous invite a tapé " gold farmer " sur Youtubes , pour ceux qui gere un peu l'anglais ils comprendront vite ce phénomene qui ce passe sur beaucoup de mmo.

Edit : Tu les vois surtout la nuit car avec le decalage horaire chez eux c'est la journée, quoi que certain travaille meme la nuit .... Ils font des roulements.
Citation :
Publié par FrieD
Les groupes composés de 2 sadi et le reste en enu, faible lvl, qui reste sur une map precise et font tout les groupes pour ainsi débloqués des kamas et les vendres sur " Ibé " ( pour ne pas cité son nom ) ....

Je vous invite a tapé " gold farmer " sur Youtubes , pour ceux qui gere un peu l'anglais ils comprendront vite ce phénomene qui ce passe sur beaucoup de mmo.
Ah d'accord
Citation :
Publié par FrieD
Il y a un autre phenomene egalement -> Les farmers chinoix dans les champs.
Je confirme > Djaul plaine de cania 2-3 par map avec des noms du genre xhudhiez qui fauche sans cesse
J'ai déjà essayé sur Siluate. 2eme jour, un paysan qui fauche le chanvre en même pas 1 seconde . Defi ... mémé pas le temps d'afficher le fenêtre que c'était refusé. Ca n'as rien donné en boucle.
Citation :
Publié par thomaba
Je confirme > Djaul plaine de cania 2-3 par map avec des noms du genre xhudhiez qui fauche sans cesse
Je ne te parlais pas des pti' paysans qui fauche, mais des groupes organiser avec une technique bien précise sur des maps bien précises qui font tout les groupe en moins d'1 min pour droper des kamas.
Moi me suis créer un Sadidas 70 démon spécial deshonneur pour agro les bots d'Astrub

à chaque fois il revenait, 1h plus tard je reçoit un whisp me disant "fu** you" xD

prochaine fois que j'en voit j'agro en boucle et je demande 500.000k xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés