|
je poste ce sujet pour signaler une vague de bots dans les champs d'astrub (serveur SUMMENS) plus d'une quinzaine de bots et multicomptes lvl 00 paysan déferle (littéralement) sur les champs d'astrub, ne laissant pas un carré fauchable.
Je ne sais pas si on peut contacter le support pour ça, mais si oui je vous demande de le faire car moi je n'y arrive pas (une m**de dans ma boite mail apparemment). Tous les bots sont des écas, sans éuipement et j'ai des raisons de croire que c'est la même personne qui gère tous les comptes vu la synchronisation. Un petit screen du phénomène: http://img219.imageshack.us/my.php?i...stitre1vd6.jpg http://img176.imageshack.us/my.php?i...stitre2lu5.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ataque de bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Absolument époustouflant
![]() envoie vite sa au support il vont faire quelque chose |
![]() |
|
|
Loooool
![]() Vu leurs positionnements ça me parait pas un bot, mais des gens qui s'amusent ![]() 8 paysans à la fois, c'est trop peu optimisé pour être des bots je pense ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement sa sent le bot , m'enfin la je suis dans les champs et y'a personne Oo ( Sumens )
|
![]() |
|
|
Un petit défi et le bot est cassay
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est affreux
![]() ![]() Y'a pas moyen de demandé à un modo :x. -Ds-EauAirCc- ,qui est triste de voir des champ si ravagé. |
![]() |
|
|
Il y a un autre phenomene egalement -> Les farmers chinoix dans les champs.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En faite c'est optimisé dans le sens où si un des ecas vient à mourir, il peu rapidement être remplacé.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Busay x].
Je presume que les bots sont maitre payou ... |
![]() |
|
|
Sur sumens , 5 ont le meme pseudo et tous les autres finissent par ed ( pseudo un peu anglais ... ) et impossible de les défier , sa refuse automatiquement
|
![]() |
|
|
Personne n'a tenté de les agresser ?
|
![]() |
|
|
A quoi sa va servir ? sa va revenir
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
héhé x'D
|
![]() |
|
Prophète
|
Les farmers chinois et les bots permette de remplir mes percos en flamiche et ressources à parcho.
NE TUEZ PAS LES BOTS ET NE VIREZ PAS LES FARMERS ILS SONT NOS AMIS! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|