Ataque de bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scarlettt
Ouaip et les gamines thaïlandaises de 10 ans sont mieux dans les maisons closes: au moins les clients européens sont propres et il y a moins de tordus.
Le jour où le social ressemble à ça on va regretter Thatcher tiens.
Il y avais une forme d'ironie dans ce que je disais.

Je faisait juste remarquer qu'il y a une multitude de point de vu, et que quoi qu'on fasse : fermée les yeux ou réprimés, il y aura des conséquence négatives et positives.

De toute fassons on n'a pas assez d'info pour pourvoir juger correctement.

On a beau parler, derniere nos fauteuilles, nos pc haut de gamme, notre confort européens, on ne peut émettre un jugement impartiale.
Bon de jour en jour il y en a de plus sur Menalt....

Les memes persos durent, donc je ne comprends pas malgré les supports ils restent.

C'est de l'impuissance ou par manque d'effectifs et de temps qu'ils ne les virent pas?

Je suis paysan donc a la limite a Bonta il y a de quoi faire... Mais pour les mineurs c'est triste quand meme
T'as toujours pas compris lol, tous les Gold Farmer ne sont pas des bots.
Et donc même s'ils jouent comme des dosés, Ankama n'a aucune raison de les kick vu qu'ils s'abonnent cmme d'autres joueurs et s'abonnent aussi (donc fric).
De plus même si tu préviens au support qu'un joueur n'est en fait qu'un bot car il ne fait que coupé, refuse les défis et refuse de parler, t'as aucune preuve que se sont des bots.
1 - Les farmer sont payer pour le nombre de Kamas qu'ils récupèrent donc ils n'ont aucune raison de faire des défi sauf pour perre du temps donc de l'argent. Et come un farmer modéré pense qu'en même à avoir une vie, et farm juste pour avoir de l'argent de poche, je crois qu'il essayera de gg un max de kamas le plus vite possible sans se soucier des autres
2 - Ils refusent de parler ? peut-être qu'ils ne te comprennent pas, car la plupart des Farmers viennent de l'Asie et je pense plutôt qu'ils parlent en seconde langue l'anglais, mais même si tu leur parles en Anglais ils ne te répondront pas car ils doivent surtout faire leur métier.
Citation :
Publié par Nephthys
ça fait peu être tourner Ankama, mais ça ne va pas dans le sens du jeu s'too ..

ça ne vas pas dans le sens du jeu selon qui? toi ou eux ou même ankama? tout est relatif au point de vue de la pérsonne qui vois ça, on ne pourra juger de l'effet que ça relate sur les personnes, enfin bref, pour plus d'infos, comme je viens d'entendre, étant donné que ces jeunes "farmer" ne peuvent s'offrir des comptes paypal ou autre, il serais même possible que l'origine de la création de ce "metier" oui metier car on rémunère des gens pour un boulo qu'ils font et personne ne les oblige à le faire, donc si toi tu vois que c'est mal qu'une personne fasse son travail dans un jeu... demande alors au modo d'arrêter de modéré aussi

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Nephthys
Bon dans la relativité,

Mauvais pour nous,
Bon pour Ankama
Bon pour les farmers

voilà
^^ oui, mais tu as aussi oublier un element, je l'ai rectifier en rouge.
ce qui fait pencher la balance
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Bien sur que si.

D'ailleurs Blizzard sur WoW ne c'est pas gêné pour bannir des milliers de farmeurs...
Si je me plantes pas (après y as des chances ) Blizzard avait kick des farmeurs qui revendaient des PO (équivalent des k pour les non-joueur à WOW) IRL en $ ou € la est toute la différence... Tant que les farmeurs farment sans revendre les kamas (ce qui est plutôt rare je vous l'accorde) je vois pas en quoi sa pose un problème c'est leur trip c'est eux qui décident de ce qu'il font... (sans bot bien sur!)
En fait ankama devrait juste changer un petit truc pour endiguer le gold farming sur céréales : faire en sorte que les pnj achètent les céréales pour 0 k.

Comme ça impossible pour les farmers de revendre leurs céréales aux pnj
Citation :
Publié par DarkProphet
En fait ankama devrait juste changer un petit truc pour endiguer le gold farming sur céréales : faire en sorte que les pnj achètent les céréales pour 0 k.

Comme ça impossible pour les farmers de revendre leurs céréales aux pnj
Alors oui mais non ^^ Moi j'ai un perso paysan-boulanger monté honnêtement, la flemme de lui filer des k alors je coupe 10 min pour acheter l'eau et la levure de boulanger, je dois pas être le seul et sa générais pas mal d'honnêtes joueurs je pense. Ensuite on verrais apparaître des farmer alchi puis bûcheron puis mineur et la sa serait vraiment très gênant niveau économie
Citation :
Publié par Gadji
Et come un farmer modéré pense qu'en même à avoir une vie, et farm juste pour avoir de l'argent de poche, je crois qu'il essayera de gg un max de kamas le plus vite possible sans se soucier des autres
Ouvre les yeux mon gas, ce sont pas des adolescents qui farm le dimanche apres-midis pour avoir leur argent de poche.

Ce sont des gamins employé dans des entresprises illégale, dans des taudis misérable avec juste des PC aligné, qui font ça toute la journée et ensuite dorme a coté de leurs tourelles de pc.
Citation :
Publié par FrieD
Ouvre les yeux mon gas, ce sont pas des adolescents qui farm le dimanche apres-midis pour avoir leur argent de poche.

Ce sont des gamins employé dans des entresprises illégale, dans des taudis misérable avec juste des PC aligné, qui font ça toute la journée et ensuite dorme a coté de leurs tourelles de pc.
tout a fait d'accord avec toi sur ce point la, or je vois dans tes paroles de la colère envers cet acte, alors que moi absolument pas, qu'ils travaillent dans des entreprises légales ou illégales ne change rien au fait que c'est eux qui ont opter pour ce boulot et qu'on le leurs a pas obliger.

pour moi si ils travaillent biens dans des endroits illégales, c'est car ils n'ont pas pu trouver de taf ailleurs donc tant mieux pour eux!

PS: "je sais je sais j'ai une vision un peu spécial mais voila, moi comme beaucoup d'autre on est pas habituer au luxe européen et a vos valeurs de vie et je trouve normale qu'une personne qui n'arrive pas a décrocher un boulot légalement en cherche illégalement surtout dans un marché ou l'offre de travail est presque inexistante..."
Citation :
Publié par EL-MEHDI
tout a fait d'accord avec toi sur ce point la, or je vois dans tes paroles de la colère envers cet acte, alors que moi absolument pas, qu'ils travaillent dans des entreprises légales ou illégales ne change rien au fait que c'est eux qui ont opter pour ce boulot et qu'on le leurs a pas obliger.

pour moi si ils travaillent biens dans des endroits illégales, c'est car ils n'ont pas pu trouver de taf ailleurs donc tant mieux pour eux!

PS: "je sais je sais j'ai une vision un peu spécial mais voila, moi comme beaucoup d'autre on est pas habituer au luxe européen et a vos valeurs de vie et je trouve normale qu'une personne qui n'arrive pas a décrocher un boulot légalement en cherche illégalement surtout dans un marché ou l'offre de travail est presque inexistante..."
Le luxe européen.... Ben bien sûr, on roule tous en Merco en fumant notre Havane ^^....

Un job illégal est .... Illégal. Donc tant mieux pour celui qui fait ça, et tant mieux s'il se fait choper.
0. Definition :
Dans les jeu vidéo (le plus souvent dans les FPS), le mot anglais bot (diminutif de robot) ou simulant est une personne contrôlée par l'ordinateur qui a pour but de simuler un joueur humain comme on peut en rencontrer sur internet ou en réseau local.

1. Les golds farmer n' utilisent pas de bots car la l IA demandée a mettre en place demande trop de temps. Vu le prix de la main d'oeuvre ce n est pas rentable. Ils ont souvent des consignes stricts, et si ils taillent la causettes et se font prendre un autres prendra leurs place dans les minutes qui suivent.

2. Le bots sont souvent utiliser pour récolter des ressources Bois, Minerais, céréales. Mais également les composants de parcho d'expériences voir de recettes pour monter l'expérience d'un métiers.
Citation :
Publié par EL-MEHDI
"je sais je sais j'ai une vision un peu spécial mais voila, moi comme beaucoup d'autre on est pas habituer au luxe européen et a vos valeurs de vie et je trouve normale qu'une personne qui n'arrive pas a décrocher un boulot légalement en cherche illégalement surtout dans un marché ou l'offre de travail est presque inexistante..."
Excuse moi je rigole bien bas. Me semble me rapeller de mémoire (pour avoir jouer quelque temps avec toi alors que tu n'étais encore que ML) que tu viends du Maroc non?

Si ma mémoire est bonne alors je rigole doucement à la lecture de cette phrase....
Citation :
Publié par EL-MEHDI
Ben faut mieux entendre ça que d'être sourd hein...

EDIT : @dralasite : +1
Citation :
Publié par EL-MEHDI

Que ces gold farmers soient présent sur Dofus est triste. Cela m'ennuie de savoir qu'il y a des esclaves que je croise virtuellement sur mon jeu ou je viens me détendre. C'est un peu comme boire une bière à coté d'un atelier clandestin ou des immigrés triment 18h par jour et dorment à 10 dans un placard.

Certes ces gens pourraient être bien plus mal lotis, ils sont mieux devant leur écran qu'au fond d'une mine de sel ou dans la rue en train de crever, il n'en reste pas moins qu'ils sont des esclaves modernes et que leurs patrons se font un max de dollars sur leur dos. Le jour où ces gens ont les yeux trop mal en point (ou sont malades ou autre), ils seront foutus dehors et iront crever dans la rue.

Nous même depuis notre "confort" européen (pour ceux qui sont européens ici), nous ne pouvons pas vraiment faire grand chose, cela se passe à l'autre bout du monde et dans une juridiction qui autorise et même favorise cela.

Je ne les blâment pas, ils font cela pour survivre, ils ne sont que les victimes de leur pourriture de patron et des clients... Et oui, les vrais coupables sont les clients, les ados (ou adultes ou enfant dont le père a une CB) qui achètent un million de kama pour quelques euros qui sont complices de façon directe de ce système d'esclavagisme. A chaque fois que l'un d'entre vous achète des kamas, il récompense le propriétaire de ces esclaves et le motive à en recruter encore plus.

Le fait que certains d'entre vous essaient de se faire des kamas en exploitant ces esclaves (en posant des percos sur leur cartes de prédilection par exemple) me fait vomir. J'imagine bien l'ado de base, avec son T-shirt du Che de préférence, assis confortablement dans son fauteuil devant le super ordi payé par papa, taxant le travail d'un esclave crevant de faim et de fatigue à l'autre bout du monde, lequel esclave devra bosser encore plus pour atteindre les quotas imposés par son "employeur" pendant que l'ado nanti boira son coca light en regardant son perco se remplir de drops. L'ado manque de kama pour finir son bora? Pas de problème, il paye quelques euros pour avoir un million de kama et le tour est joué, il n'aura pas à passer des heures à cliquer, c'est un esclave qui l'aura fait à sa place. Dans 1 ou 2 ans l'ado sera passé à un autre MMPORG (ou aura découvert les filles) et l'esclave qui lui fournissait les kamas sera à la rue, les doigts bloqués d'avoir passé15-20h par jour sur un ordi...

A vomir...

Je plussoie absolument Dralasite.
Le sort des farmers me fait franchement de la peine et ce n'est pas à eux que j'en veux. Plutôt à ceux qui les font bosser de manière indirecte en achetant ce qu'ils produisent. Quant à ceux qui nous expliqueront qu'au fond ils aident les petits chinois en faisant leurs courses sur Ebay ou ailleurs, je préfère croire à leur inconscience qu'à leur cynisme.
On ne refera pas le monde en un coup c'est clair. On peut s'en désoler tout en en profitant occasionnellement. Mais qu'on évite au moins de chanter que c'est pour le bien des exploités. On se fiche de leur bien comme on s'est toujours fichu: on voit notre confort et notre intérêt. Si l'exploitation est effectivement inévitable et inhérente à notre société, l'hypocrisie est en option.
Citation :
Publié par dralasite

il n'en reste pas moins qu'ils sont des esclaves modernes et que leurs patrons se font un max de dollars sur leur dos.

ils ne sont que les victimes de leur pourriture de patron

Oui Mr. Marx.

Non, serieusement je suis d'acord avec toi sur la majorité des points, tu a mis le doigt sur les bons exemples qui transmettent bien l'idée.

Mais comme j'ai dis en début de sujet, on peut avoir d'autre point de vu, si ces farmers n'ont pas trouver ce boulot, il travaillerais a la mine ou zonerais dans la rues ....
C'est cler, le pourcentage qu'ils doivent percevoire est ridicule, on peut donc dire qu'ils sont exploités, mais tout est relatif ....

Je le redis, j'est du etre dans les 1er qui exploitaient, grace aux perco, les map de farmers, et la sensation est tres bizard et tout ceux qui ont essayer ont réagis de la meme façon. Et quand j'en réfléchi je suis pris de honte ...

Mais bon, ce genre de processus est présent de partout !! Vous croyez que sont construient ou les claviers avec lesquelles vous écrivés vos belle phrase ?
tout a fait d'accord avec dralasite, bien que le mot esclavagisme est un peu une hyperbole dans le sens où tu considere ces personnes comme n'ayant aucun choix dans le fait qu'ils aient choisi ce boulo au lieu d'un autre.
Ce que je penses moi tout simplement c'est qu'au lieu de crever dans la rue des mnant "au moins" ils arrivent à s'ensortir, et c'est pourquoi j'ai fait rentrer le mot "LUXE" européen, car bien que c'est éthiquement et moralement injuste pour vous ça ne l'ai pas pour d'autres, et pour d'autre c'est un vrais boulot facile comparé a certain chez nous qui passent toute leur vie a porter des tonnes de légumes par jours sur leurs dos "oui oui les pti marchand dans les marché chez nous c'est comme ça et en plus ils n'ont même pas l'age mature"

bref pour finir je dirais que votre attitude a ne faire que réprimander un acte sans essayer de le régler ne cause que du tort a ces personnes car pour moi si vous ne faites que blâmé et réprimander ces actes sans pour autant faire quelque chose pour améliorer leur quotidien, alors vous allez encore plus les détruir acr ce boulot aussi naz soit t'il leur procurent de l'argent pour le moment et qu'avec des idées un peu confuse de votre part ce ne fera que leur coupé leur gagne pains.

EDIT: en rouge
En ce qui me concerne je réponds à des messages, je ne juge pas les actes de personnes dont je ne connais rien. Qui vous dit que parmi les gens qui ont posté ici il n'y en a pas qui militent pour les droits de l'homme ou pour Amnesty et ne se contentent pas de restent assis dans leur fauteuil?
En ce qui concerne le choix c'est vrai ils l'ont entre les mines et le farmage. Moi j'appelle ça entre la peste et le choléra. Il y a quelques mois les salariés d'une entreprise délocalisée à qui on donnait le choix entre le chômage et le travail en Roumanie pour 20% de leur salaire ont considéré qu'on se payait leur tête. On se demande pourquoi, il ont eu le choix non?
Quant aux idées confuses il y en a que l'on a suivies et heureusement. L'abolition de l'esclavage était une idée confuse, l'indépendance des colonies aussi. Le bien et le mal sont des idées confuses, la liberté et les droits de la personne aussi. Par définition un principe est confus, est-ce à dire qu'il faut y renoncer? On a en face le contraire: bien clair bien net et compréhensible par tous y compris par des sous-hommes exploités: l'Ordre. Ma foi je m'en tiendrai à la confusion et j'abandonne sans regret cet ordre-là à ceux qui en veulent.
Citation :
Publié par FrieD
Oui Mr. Marx.

Citation :
Publié par FrieD
Mais bon, ce genre de processus est présent de partout !! Vous croyez que sont construient ou les claviers avec lesquelles vous écrivés vos belle phrase ?
En effet, et j'ignore si cette ironie est tragique ou comique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés