De mon coté, je les ai suivis, ces écas. Il y'a 2 catégories :
Ceux qui changent d'orientation toutes les demi-seconde : cours un ptit 100 mètres, puis brusquement change de direction, puis rechange de direction pour faucher, loupe un petit brun de blé pour en faucher un autre juste en dessous.
Ce comportement fait assez penser a des machines, suivent un itinéraire précis, qui ne varie pas d'un seul point jusqu'à ce qu'ils trouvent des éléments a faucher.
Ceux qui jouent correctement : en effet, comme dis ci dessus, des pauvres gamins exploités.
Il y'a un moyen de virer tout ce beau monde. Les adresses TCP/IP. Sachant que s'il s'agit d'une connexion de plusieurs bots sur le même pc (ce qui est fort probable, car il y'a moins d'un mois, avant la mise a jour de février, il y'en avait une dizaine sur les champs de Cania), les admins recherche les IP semblables et les bannissent.
Dans le cas de l'exploitation de mineur, le principe est assez identique.
Oui, je sais, il est toujours possible de changer d'IP. Mais quand y'a 30 farmer, croyez vous que l'on va s'enquiquiner à changer 30 IPs?
S'il s'agit de bots, c'est encore plus drôle (à prendre sur un ton EXTREMEMENT ironique) : ils ont réussi a décrypter les données de dofus pour que leurs bots puissent combattre. J'ai vu plusieurs éca au comportement brusque combattre des ressources agressives, ils ne suivent qu'une et une seule logique.
En plus, ils ne vendent pas de kamas indirectement, mais via baybay, bien que celle ci, si mes infos sont bonnes, n'autoriserait plus la vente d'éléments fictifs... Mais bon, là, rien n'est moins sûr.
En espérant que les admins/devs trouvent un moyen pour arranger la situation...
|