nik0s |
Dernières publications

Tout bon artisan respecte les gouts de ses clients, je suis moi meme boulanger, et le pain de blé se vend mieux que le pain de ... Lire la suite

En meme temps je suis sur Menalt, et parler dans le meme post, de PvP et de RP, je trouve que ca sonne faux.Entre les joueurs q... Lire la suite

Héhé, tu penses que je suis a X en deshonneur juste parce que j'ai tenté de lancer la discute avec des chinois...Je suis des pe... Lire la suite

Bon de jour en jour il y en a de plus sur Menalt....Les memes persos durent, donc je ne comprends pas malgré les supports ils r... Lire la suite

On leur fait confiance en leur donnant des droits, mais pas trop quand meme parce qu'on a pas trop confiance non plus.Au final ... Lire la suite

+1Ca permet surtout de voir d'autres classes HL parce qu'elles prennent leur interet en combat... A defaut d'etre indispensable... Lire la suite
Tout est dit :DJ'ai 4 persos en un compte parce que moi aussi j'aime tester plusieurs classes et plusieurs métiers... C'est a p... Lire la suite

:(J'ai mis des semaines a trouver les coins les plus interessants, je pense qu'en utilisant ce genre de maps tu vas passer a co... Lire la suite

Oh oui j'adore! :mdr:... Lire la suite
Ah les émeutes de banlieue... On voit bien ou ca mene de pas jouer a Dofus!!!Tous en taule!Purée je pensais etre sur un forum d... Lire la suite

Peut etre des Alchis ou des Boulangers qui hurlaient non?Et effectivement c'est devenu super facile non?... Lire la suite

Vente de kamas et de compe sur ebay,jouer en multi comptes...Une reflexion necessaire
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je m'excuse, j'ai jugé un peu trop vite les multi comptes et de facon assez égoiste j'ai dit que c'était contre l'esprit du jeu... Lire la suite
ok autant pour moi, pas de second degré sur ce forum!Ce que je voulais dire c'est que la vraie cause de faible fréquence de ces... Lire la suite
23 ans, je travaille donc je connais la valeur de l'argent et jamais je ne vendrais un drop a un mome. Je rentre je joue avec m... Lire la suite