Comment font-ils?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur le serveur Silvosse depuis Janvier 2007 et je suis niveau 44. Mais je vois beaucoup de joueur beaucoup plus riche et déjà au niveau 100. J'aimerais savoir donc comment ont-ils fait pour être aussi rapide, y aurait-il un coin secret, ou autre chose.

Merci de me répondre
En 3 mois on peut accéder au level 100 en jouant les no-life.
Déjà on atteint le level ~40 en une semaine, après on peu facilement prendre 1 level (voir 2) tous les jours si on fait que du blop ^^
Citation :
Publié par Gadji
Déjà on atteint le level ~40 en une semaine, après on peu facilement prendre 1 level (voir 2) tous les jours si on fait que du blop ^^
Lol, t'es un petit no life de rien du tout toi
Sans vouloir m'en vanter (un peu quand même ) en 3 semaines j'ai été level 100 sur summens...
10 heures par jour en jouant une classe abusez pour exp... féca !

Il n'y a aucun coin secret mais des techniques secrète plutôt... Par exemple aller exper sur un spot ou tu es tout seul, plutôt que sur les boos ou tu attends des heures un groupe...
Déjà ils ont bénéficié de la semaine xp x2, eux ensuite, il y a eu plusieurs rollbacks depuis l'ouverture de Silvosse, donc des bonbons de compensation qui aident.Enfin, ils savent où pex, comment optimiser leur progression.
Le temps de jeu est sans doute fort important, mais déjà avec ça, je pense qu'il leur faut au moins deux fois moins de temps que quelqu'un qui découvre plus ou moins Dofus (c'est mon cas sur Silvosse, donc je le vois bien : quand on passe des heures à trouver des spots xp rentables, c'est du temps perdu, de même quand on ne sait pas quoi faire et dans quel ordre).
justement certains monstre xp mieux que les autres comme les blops mais j'ai entendu dire qu'ils auraient été modifier et que maitenant on xp plus et le combat dure bien longtemps alors maitenant quel monstre donne beaucoup d'xp pour des niveaux moyens
Citation :
Publié par Gadji
Jai une femme , une fille , je taff 9h par jour 6j/7 et je suis lvl 100 en 1 mois et 2 semaine !

No life ? non je penses pas.

tout depend de ta façon d'xp et de ta sagesse....

Quand je vois des gars en pano abra ou des gars avec un toh'lo (qui vire de la sagesse) et qui me disent "j'xp", laissez moi rire.
Pas obliger d'être no life pour être rapidement lvl 100!

Tout dépend de la classe que tu joue, de savoir ou xp, avec qu'elle équipement et c'est bon!

Faut pas cacher si vous jouer féca c'est la classe la plus simple a xp, je suis pas anti-feca il ont leur + et leur - mais si vous me croyez pas regarder le classement sur Silouate sur les 1X premier il doit y avoir 1/3 de feca !

les chiffres parle d'eux même, aprés si tu joue au tho'lo sa veut pas dire qu'il va xp moins vite que toi, ok il aura sûrement moins de sagesse que toi mais qui dit que c'est combat seront pas plus rapide?

Peut être que lui fera 20 000 Xp en 2 min et toi 4X 000 Xp en 6 minute!

Faut comparé l'xp/temps pour vraiment trouver un bon coin!
effectivement la pano abra est loin d'etre top pour xp, parcontre, pour le tho lo, c'est un choix, a ce level y a pas beaucoup de marteau feu, du coup, soit tu tape comme une moule et tu met 1/4 d'heure pour tuer ton groupe, soit tu met un tho et tu le fais en 5 minutes. Du coup, tu enchaines plus de groupe mais en gagnant un peu moins a chaque fois.

et franchement je suis loin de penser qu'on deviens level 100 juste parcequ'on a 10pt de sagesse en plus.

Connaitre les lieux adaptés a son level et jouer en groupe, pour moi c'est ce qui fait avancer.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Jai une femme , une fille , je taff 9h par jour 6j/7 et je suis lvl 100 en 1 mois et 2 semaine !

No life ? non je penses pas.

tout depend de ta façon d'xp et de ta sagesse....

Quand je vois des gars en pano abra ou des gars avec un toh'lo (qui vire de la sagesse) et qui me disent "j'xp", laissez moi rire.
Felicitation car moi je part travailler a 8h du mat et je rentre a la maison vers 21h plus le temps de manger donc on va dire que je joue de 21h30 à minuit (un peu plus le dimanche); j ai créé un eca au mois d aout 2007 parchoté à 14 en sagesse, plus pano xp(reccuperé de mon cra level 74) soit environ 150 de sagesse + quelques bonbons sagesse.
Malgres ca je ne suis que level 90 (et ce malgres un style de jeu basé sur l xp prioritaire)

Va faloir quand meme m expliquer comment tu as fait pour etre level 100 et 1 mois et demi avec ton emploi du temps et ta vie de famille.
Je ne remet pas en cause tes propos mais plutot une demande de conseils.
Citation :
Publié par serpentjaune
Felicitation car moi je part travailler a 8h du mat et je rentre a la maison vers 21h plus le temps de manger donc on va dire que je joue de 21h30 à minuit (un peu plus le dimanche); j ai créé un eca au mois d aout 2007 parchoté à 14 en sagesse, plus pano xp(reccuperé de mon cra level 74) soit environ 150 de sagesse + quelques bonbons sagesse.
Malgres ca je ne suis que level 90 (et ce malgres un style de jeu basé sur l xp prioritaire)

Va faloir quand meme m expliquer comment tu as fait pour etre level 100 et 1 mois et demi avec ton emploi du temps et ta vie de famille.
Je ne remet pas en cause tes propos mais plutot une demande de conseils.
ya pas moulte methode :

- se blinder de sagesse tu fera. (barbok.fr pour trouver tous les equipements sagesse)
- ne pas xp seul tu fera (oui ya des bonus xp si on est plusieurs)
- ne pas s'acharner sur des groupes trop gros (+-10% de ton lvl)
- cherche un mobs optimiser à ta classe (ex moi sur une mama 60000xp en 30s contre 120000xp sur un groupe de 4 koalak en 10 minutes).
- eviter les zones surpeuplé ou venir aux heures creuses (la perte de temps vient de la recherche du bon groupe)

ect...
Y'a pas de secret il faut savoir où xp, avec qui et quand ^^
La journée j'étais dans les landes avec ma sram la nuit à grobe.
En 4 jour je suis monté level 60 en jouant de 9h à 1h du mat par jour et encore c'était optimisable parce que y'a des moments je foutais rien.
En deux semaine de vacances voir moin tu montes facilement 100.
Faudrat juste couper les ponts avec tes copains ^^
En même temps, ça doit être super jouissif de jouer en passant son temps à xp, xp, xp, xp, xp, xp et encore xp....(ironie)

Enfin, chacun joue comme il veut, c'est sur mais alors punaise, qu'est-ce qu'on doit s'faire ch.... tout ça pour s'la raconter

Edit Tel : En 1an de jeu, j'ai jamais dépassé le lvl52 sur Raval et là, j'en suis au lvl57 sur Maimane.... Disons qu'il y a tellement de choses plus marrantes à faire que d'xp pour atteindre le lvl roxXxatif (qui n'est, pour ma part, que purement relatif et qui ne représente strictement rien). J'vais bientôt te battre . Mouhahahaha
Citation :
Publié par oMgBastila
Mon pote de maimane, Feca lvl 100 en 11 jours exactement ( son sacri l'avait soûlé ^^ )

Sans double xp

bonne continuation
est ce techniquement fesable? ca fait quand meme + de 8 700 000 xp par jour
en meme temps on recherche pas des gens qui font des perfs d'XP masi plutot ou vous XP et les indices qui nous aideront. Je joue depuis presque 2ans et depuis 2mois apres le lancement de Djaul sur celui ci pourtant je ne suis que 48. Car je n'XP pas beaucoup, quej e me cosnacre a d'autre chose et que je ne sais pas trop ou aller. Les monstres me soulent assez rapidement il faut dire.
si quelqu'un a une idée pour un sacri force level 48 xD

Adit pour MaZhe : Comme l'a dit je sais plus qui pour moi l'XP c'ets un peu comme la vie sans clope/sexe/sport éxtreme...
On vivra vieux mais qu'est ce qu'on va se faire chier !

Re(g)Edit pout telhomme : Si on faisait un ladder avec ceux qui sont connectés le plus souvent masi en foutent le moins, avec ceux qui ont testé le plus de nouveaux persos et toussa² je susi a peu pres sur qu'on aurait un bien meilleur ladder et qu'on y retrouverait les gens vraiment sympa
Citation :
Publié par MaZhE
.... tout ça pour s'la raconter
En même temps on peut se la jouer sur tellement de points...
Regarde moi j'suis super fier, mon level 100 ? après 2ans de jeu si on faisait un ladder inversé je roxxerais pas trop mal du boudin j'pense...
Tel
Citation :
Publié par oMgBastila
Mon pote de maimane, Feca lvl 100 en 11 jours exactement ( son sacri l'avait soûlé ^^ )

Sans double xp

bonne continuation
Avec tout le stuff de pret, les parchos de stats et dorés au lvl 1? Pas dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés