Scrilak |
Dernières publications

ok merci bien j'essaie de régler le petit problème de mise en page Edit : ca y est c'est régler... Lire la suite

Guilde level 10 Bonne ambiance, nous sommes entre amis donc on ne recrute pas le premier venu^^ Comme la plupart des guildes... Lire la suite

Bonjour, En lisant le wiki j'ai toujours le même doute. Si je veux acheter une dragodinde montable directement où dois-je l'ac... Lire la suite

pas d'abracaska puisqu'il avait le chapeau terrdala et la brouteuse... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu il y a peu un sacrieur lvl 88 avec 9 PA, je sais qu'il existe les amulettes et le gelano qui est d'ailleurs p... Lire la suite

Bonsoir, j'avoue que j'aimerai comprendre pourkoi on se fait deconnecter comme ca tout le temps (surtout avec la nouvelle versio... Lire la suite

ben on le nivo puisque on est nivo 48 et 40 sagesse et +80 n intelligence... Lire la suite
Ah ok merci... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir pk on ne peut mettre le marteau Tho'lo alors que j'ai les caractéristiques et le nivo Lire la suite

si sé trop fort pour nous alors dans ce cas il nous reste koi pour xp à mon nivo à par les blops où on xp plus bcp maitenant... Lire la suite
Jeux
Scrilak joue à :
DOFUS (depuis 2006) |