Aide-modo

Répondre
Partager Rechercher
En discutant sur jol, j'ai eu une idée. Il faut être réaliste, à part sur Djaul, on manque cruellement de modos et le studio rechigne a en recruter des nouveaux question de confiance. D'où l'idée de créer des aides modos, dont le rôle principale serait de veiller au problème de flood sur les canaux et au niveau des zaaps. Evidement ils auraient des pouvoirs moins important ( mute et éventuellement kické la personne du serveur ) et en cas de gros abus, ils contacteront les modos pour faire un peu plus.
Voilà, maintenant j'aimerais bien avoir vos avis/idées
Citation :
en cas de gros abus, ils contacteront les modos pour faire un peu plus.
Cette semaine j'ai tenté trois fois de contacter un modo sur djaul en me tapant 23 whois, une fois j'ai même crée un perso sur Jiva pour voir si y'en avait pas un la bas.

Force est de constater qu'on en manque cruellement, et que les contacter est un chemin de croix.

Deja un /mod qui afficherait la liste de smodos connectés serait un grand pas en avant, parce que les 23 whois ca lourde surtout si c'est pour avoir aucun résultat.
Citation :
Publié par yr86
On manque cruellement de modos et le studio rechigne a en recruter des nouveaux question de confiance. D'où l'idée de créer des aides modos.
Euh...Je vois pas pourquoi le studio ferait plus confiance a des "aides-modos"

qu'à des modos normaux.

A partir du moment ou ils ont des pouvoirs, il faut avoir confiance en eux^^

Donc CONTRE!!

Lord
Message supprimé par son auteur.
Perso je pense que vu que leur pouvoir étant moins important, le studio n'aura pas avoir une confiance illimité en eux, contrairement aux modos ayant la possibilité de ban ce qui justifie une intégrité sans faille. Mais bon je redis que ça me semble une bonne chose pour canaliser la communauté, débarrasser les modos des taches de flicages très basiques et leur permettre de s'intéresser aux problèmes plutôt important ( anti-jeu, insulte, hack...)
Citation :
Alors comme ça l'idée que j'ai développée dans l'autre post t'as plut
C'est vrai qu'elle m'a bien plus, perso les kevino-bwork-floodeur sur les différents canaux et aux zaaps commencent un peu à me souler, d'où la récupération de ton idée
Citation :
Publié par chacha-gris
Car j'aimerai bien viré certaine personne qui mon aranque des codes odios
Euh...Si quelqu'un qui est chargé de recruté les modos voit ça, tu peux être sur de ne pas être pris...

être modo pour ça franchement, ça sert a rien.

Lord

PS: Et puis, comme on dit, la fonction éditer est ton ami
Citation :
Publié par chacha-gris
Car j'aimerai bien viré certaine personne qui mon aranque des codes odios
bon toi t'as rien compris...Et modo ca signifie pas relgement de comptes...

de toute façon ils'agit en aucun cas d'un recrutement de modérateur mais d'aide moderateurs....

De toute façon les demandes se fon au support mais pour le moment les candidatures sont arretées.

Mais alors de tels propos ...gnagna la vengeance..... voila un bel exemple de boulay..je suis navré qu'on t'ess arnaque mais j'pense que qqn du staff devra savoir que les ventes de code audios IG sont illégales.

Bref fallait pas acheter

Citation :
Publié par yr86
C'est vrai qu'elle m'a bien plus, perso les kevino-bwork-floodeur sur les différents canaux et aux zaaps commencent un peu à me souler, d'où la récupération de ton idée

Tu as tres bien fait
pis ça evite que je passe pour le ronchon de service plusieurs fois de suite ^^
Bref moi j'avais tenté une candidature pour ce genre de post.... comme j'ai dis plus haut c'est stoppé...hélas.....faut p'tet que le Sudio accepte l'evidence ...
dofus devient le bowdel
j'pense qu'il faudra des paliers...

commencez par une mise en garde collective (phrases rouges)
des mises en garde perso pour les plus tetus.... puis bha après qqs mutes d'une 20aine de minutes devraient calmer la jeunesse dofusienne

après bon effectivement les plus obtus auront droit a des mutes plus long , le kick me semble néfaste néanmoins.... un mute ça emmerde mais c'est pas non plus la mort ... quoique un kick peut remettre en place faut voir....

Le ban hors de question !!

après ces aides peuvent contacter le modo présent pour signaler que xxxxxx exagère encore et toujours et donc il avisera.... ( là le ban temporaire peut tomber)

Car bon perso, on débat sur les nouvelles regles que le studios met en place.... la plupart sont contre prévenir les joueurs (car ils doivent venir par eux meme se renseigner)
Certains font du ouin ouin après..mais si ce système est mis en place, j'pense qu'en peu de tps , tout ce bowdel de vente illéal IG , arnaque en tout genre....
insultes , flood extrême... et autre genre de nawak se calmera....
Citation :
Publié par chacha-gris
oui mais quant j'ai voulu aller sur le support pour dénoncer ça à pas marcher
tu veux savoir leur reponse???
L'achat et vente de code audio IG sont illégales, interdites , prohibées !!
Ankama Studio n'es tpas responsable si il y a arnaques etant donné que vous n'ecoutez pas ses conseils et mises en garde

Merci Pinta
ok compris mé c po HS car le sujet est "aide modo" hors la j'ai besoin d'un modo juste pour faire peur au mec il aranaque tous le monde sur brumairealors voila c'est fini pour mon blème!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés