Aide-modo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tubalcaana

Deja un /mod qui afficherait la liste de smodos connectés serait un grand pas en avant, parce que les 23 whois ca lourde surtout si c'est pour avoir aucun résultat.
Un grand +1 pour un /mod ce serait vraiment trèèèèèèès utile, sinon Yr86 je te rejoins dans ton idée de création d'aides-modo étant donné la limitation des pouvoirs qui ne pourraient engendrer de situations trop abusives...
Petite idée :
Comme pendant la derniere beta , mettre un petit symbole en haut a droite de l'écran qui servirai a alerter les modérateurs (c'était un rapport de bug dans la beta) , il suffirait de mettre : le sujet , la date ,(le serveur ?), le pseudo du fautif , le pseudo de la victime et un commentaire .
Citation :
Publié par yr86
Evidement ils auraient des pouvoirs moins important ( mute et éventuellement kické la personne du serveur ) et en cas de gros abus, ils contacteront les modos pour faire un peu plus.
On leur fait confiance en leur donnant des droits, mais pas trop quand meme parce qu'on a pas trop confiance non plus.

Au final on les contacte pour qu'ils puissent contacter un modérateur.

Bref je sais pas trop si ce genre de sous-fifre serait bien utile sur menalt, ou je me plains quotidiennement des Bots par exemple :/
Citation :
Publié par nik0s
On leur fait confiance en leur donnant des droits, mais pas trop quand meme parce qu'on a pas trop confiance non plus.

Au final on les contacte pour qu'ils puissent contacter un modérateur.

Bref je sais pas trop si ce genre de sous-fifre serait bien utile sur menalt, ou je me plains quotidiennement des Bots par exemple :/
bha la plainte serait directement transmise au lieu de mettre 3 ans en passant par le support....
Moi d'un sens cette idée a déjà été mis en place dans diffèrent MMO et ça se passe très bien
Sinon, tout simplement mettre pour les "aide-modo" le droit de bannir ou muté de la facon suivante :

Aide modo voit XXX en train de pourrir le chan /r
Aide modo demande a modo si il peu muté XXX
Modo autorise aide modo a muter XXX
Aide modo mute XXX .
Je pense que les droits de mute ne doivent pas être subordonner à la demande à un modo ( pour ceux qui s'inquiète des abus, je pense que les posts oui ouin en cas d'abus se feront d'eux même ), par contre pour des infractions plus grave ( bot, abus de faille) ils pourront contacter en direct les modos, histoire des les aiguillés au mieux.
ouais le mute doit etre facilement appllicable...
Si c'est le foutoir....on previent 2-3 fois en rouge..puis baammm mute...

Tant pis pour les ouin ouin un mute de 30 minutes / 1H ou + selon l'institance du malotru c'est pas la mort c'est de la discipline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés