Boromor |
Dernières publications

Bon, je suis explosé de rire quand tu dis qu'un perso agi a la Az existe.Sisi, ça existe, jujupsipsi tu connais?Et 1/2cc en plu... Lire la suite

Proposition : Pourquoi ne pas revoir l'intérêt de l'agilité et de la chance ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les ec, non, tu tapes à côté comme un blaireau pasque t'es pas agiles, spas de la chance.Les cc, faut être très agile pour touc... Lire la suite

S'il télécharge de la musique sans droits d'auteurs (musique classique, toussa) il a le droit.Prouve qu'il ne fait pas le contr... Lire la suite

Bien le bonjour hypolus. Tout d'abord sache que je post rarement, et seulement quand je pense qu'il y en a besoin. Ton message ... Lire la suite

En même temps ce sont des fan sites, ils se basent sur des infos déjà connues, ce sont pas les devs, ils sont très utiles et f... Lire la suite

Génial... Tu mets des ressources a un kamas de moins, j'te chain agro, t'achète mes ressources pour les vendre plus cher, j'te ... Lire la suite

Pour moi plus cher qu'une fulgu, cape ultime pour les écas full cc pour atteindre 1/2 pour les sorts /50 tout en ayant 10 pas..... Lire la suite

Bien le bonjour chers joliens. Ayant un ami qui va bientôt avoir le level pour les blessdags, je lui conseille de les forgemager... Lire la suite

Les bot participe au fonctionnement de l'économie de vos serveurs !
bon ,je viens fourrer mon grain de sel : l'achat de kamas n'est pour moi pas une option mais soit; vos pretextes de justificat... Lire la suite

Génial !!!!!J'adore. Vraiment*Imagine déjà les : pk je pe pa tagro sal démon §§§§§, et les: T démon et jpeu tagro C tro bizzar!... Lire la suite
Jeux
Boromor joue à :
DOFUS (depuis 2004) |