De l'utilité de la forgemagie terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers joliens.
Ayant un ami qui va bientôt avoir le level pour les blessdags, je lui conseille de les forgemager ou d'en acheter forgemagées terre compte tenu des nombreuses résistances neutres parsemant le monde des douze.
Mais cet tête de mule refuse obstinément cela, et à commencé à me faire douter.

Ma question est donc la suivante: Vaut il mieux forgemager les armes (et perdre en ce cas précis une moyenne de 3 de dommages) ou bien laisser les armes en neutre, et profiter ainsi pleinement de leurs dommages?

Merci d'avance.
Tout dépend de la bestiole que tu vas taper avec en fait.

Certaines ont des résistances neutre énormes avec des faiblesses terre, dans ce cas là ca peut être intéressant. Mais pour le coup il vaut mieux avoir tes dagues en deux exemplaires.

Une solution de riche quoi

Sinon à part ca y'a vraiment pas d'intérêt, vu que les attaques terre et neutres sont toutes deux boostées par la force. Donc sur du 0% des deux caracs, la fm va forcément diminuer les dégats de ton arme (et potentiellement les bonus d'ailleurs, en cas d'échec).
selon moi, une arme terre n'est vraiment nécéssaire que si ton ami joue principalement contre des mobs a résist neutre/faiblesses terre (exemple: pandala)
ou mieux, si il possède deux paires de blessdags, une neutre et une terre, histoire de ne jamais être pris au dépourvu avant un combat.
le plus simple et le moins risqué, c'est qu'il commence à jouer les blessdags tel quel, et si les résistances lui posent problème, il n'est pas trop tard pour fm

alors qu'une fois fm, s'il se rend compte que finalement c'était pas nécessaire...
Si ton ami est terre contre des mobs a resistance neutre il tapera aux sorts Oo Je pense que c'est plus utile de pouvoir taper a la fois neutre et terre dans le meme combat ^^ (ewi des mobs a grosses resistances terre mais pas neutre ca existe !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés