Aller à la page... |
Coiffe du Disciple Zoths, Bug ? jets merdiques ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dofux et Barbok n'en sont pas à leur première bêtise.
|
![]() |
|
|
Pouya,
De toute façon pour les items, rien de mieux que le catalogue d'herazade debiere. Bon jeu. EDIT sur herazade: mini ita 201, sagesse +16. voila |
![]() |
|
|
Citation :
Tous ces sites, de par leur nature non officielle, ne peuvent jamais être exemptes d'erreurs concernant les jets, vu qu'au final on en sait rien. On ne peut jamais vraiment avoir certitude absolue sur les jets, juste des suppositions plus ou moins fiables selon le nombre de fois qu'on les a vus. Ces sites là notent juste ce qu'ils voient, avec le degré d'imprécisions et de coquilles qui va avec. Je vous rappelle l'histoire de l'amu ripage. Au bout de 5 ou 6 ripages +1 cc, on était persuadés que le jet était fixe. Ben en fait, non. Edit pour en dessous : j'me souviens que sur herazade ils avaient oublié le jet doms du collier tanu, du coup pendant une époque tout le monde trouvait ce collier à chier. |
![]() |
|
|
Personnellement je fais plus confiance au catalogue d'herazade que les 2 autre site pour les items, et sur herazade les jets de la coiffe corresponde.
|
![]() |
|
Héros
|
Commedit plus haut herazade est plus exact
cadeau: la coiffe http://www.herazade.com/site/item-88..._Disciple_Zoth cadeau le site! http://www.herazade.com/site/cat.php |
![]() |
|
Papi-Tsuchi/Silouate |
Trouver plus de messages par Papi-Tsuchi/Silouate |
|
dsl trompé de coiffe xD
|
![]() |
|
|
Ne pas confondre site de Fans de dofus et site Officiel
![]() Dofux et Barbok sont quand même des sites intéressant et assez complet. |
![]() |
|
|
faut jamais ce basé sur des fan-site , voici l'exemple qui le prouve ci dessous
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Il doit sûrement le drop aussi vu que ses son ''maître''met a 1 pourcentage plus petit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et il est clairement écrit sur Barbok.fr dans la description du Minotot qu' "Il drop, comme le Minotoror, un Dofus Pourpre." Pas sérieux ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|