franckyx

Dernières publications

RSS
15 November 2008 à 02:59 - Messages
SalutBwork lvl 5 est peut être pas la chose la plus utile pour le virage d' un seul pm cependant il tacle pas trop mal et perme... Lire la suite
25 August 2008 à 16:19 - Messages
J' ai tenté deux fois de passer invoc sur ceinture fulgu, la premiére fois ça m' a pris 5 ou 6 tentatives avec perte du pa puis... Lire la suite
25 August 2008 à 02:15 - Messages
Bon ben je vais aller les ec alors .. xDVa y avoir du travail u__uMerci a vous... Lire la suite
24 August 2008 à 23:43 - Discussion
Bonjour, J' ai voulu fm mes bottes céré et au 2éme echec le pm saute j' en profite pour monter le reste... J' en oublie presque... Lire la suite
12 August 2008 à 20:37 - Messages
Loul... nerf les xél sagesse, nerf des tourmenteurs, nerf les éni, nerf des iop aprés ? OLOL JME SUIS FAIS OS PAR COCO ABUZAAAY... Lire la suite
5 July 2008 à 13:25 - Messages
Jolis jet vita ce serai bête de le gâcher pour une rune so qui passe moyen :/Donc commence par la sagesse, tu peux mettre une r... Lire la suite
3 July 2008 à 03:01 - Messages
D' aprés moi tu peux passer 2 ra age sans soucis !En cas d' ec j' ai bien réussis de remonter la mienne (au détriment de la vit... Lire la suite
16 June 2008 à 18:22 - Messages
|Modéré par Laz Vegaz`: Apparemment pas encore. En attendant, le up c'est le mal.|... Lire la suite
13 June 2008 à 01:24 - Discussion
Bonsoir tout le monde, je vais me séparer de ce marteau, aprés 15 popo incendie gaspiller voila la bête : http://img263.images... Lire la suite
15 May 2008 à 17:53 - Messages
Fm la vita a 280 vita en conservant les autres jets, ils ont du en baver ....Il me reste plus qu' une seule solution : fm jusqu... Lire la suite

Jeux

franckyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

franckyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

franckyx n'a publié aucune critique de jeu.