Remise pm botte céré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J' ai voulu fm mes bottes céré et au 2éme echec le pm saute j' en profite pour monter le reste... J' en oublie presque le pm partis ... on en faite totalement vu que j' étais pressé j' ai fm a la vavite
Et paf surjet " Oé cool" ... " merde manque quelque chose la", oui oui le pm
Donc je pense qu' il va falloir les remettres le jet a la normal en fesant plusieurs ec pour perdre le surjet pour ainsi remettre le pm a moins que l' on puisse (avec une chance bien moins supérieur a mon avis) remettre le pm sur botte céré surjet ...
*Espére ne pas avoir 1% de réussite..*

Le jets est de 41/35 intel
Voila merci de me répondre
Répondre à quelle question ?

Sinon pour le PM tu remontes tout ce qui t'intéresse à un bon jet, pas overmaxé, et tu tentes la rune ensuite.

(dur dur d'arriver à te lire)
Dure de le lire, peut-être, mais quand même...
Il a fm ses botte céré, a perdu le pm, en a profiter pour tout remonter, a overmax l'intell, et a oublié de remettre le pm avant.
Donc il aimerait savoir combien il a de chance de remettre le pm avec l'overmaxe (41/35).
Malheureusement, il faudrait mieux rabaisser l'intel, puisque les chances de remettre le pm sont réduites, étant donné le prix de la rune.

Cela dit je n'ai aucune idée de la chute du pourcentage de réussite. J'ai pu assez facilement passer des runes vi sur un objet bl un peu overmaxé ailleurs. Avec tes bottes je ne prendrais pas le risque.
C'est assez risqué quand même de tenter la Ga- xx sur un item overmaxx', déja quand on sait qu'une Ga Pa a ~70% de passer sur un gélano vierge, ca donne des sueurs froides. Passes deux EC dessus et ca devrait aller ( c'est étrange de conseiller d'ec sur un item ).

Sinon fout les en hdv a un prix normal, un joueur mal averti te les achetera peut-etre sans faire gaffe au pm en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés