Items Fulgurants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant osamodas, je recherche à m'optimiser, et ce, de toute les manières possibles.
Mon plus grand problème est actuellement les bonus aux créatures invocable, qui sont rare, ou sur des items assez mauvais pour mon niveau.
J'ai donc forgemagé tout ce que j'avais sous la main (gelano/alliance feu²/pimclick/guenille) et je pense qu'il est temps de passer à du plus costaud.

Ma question est : selon vous, quel est le taux de passage de la rune + invoc sur la cape (puissante ou pas) et la ceinture fulgurante ?
J'ai estimé sur les items précédents que j'ai forgemagé un taux de plus ou moins 20/25% de réussite en bonus non naturel de cette rune.
Autre question : serait-il plus facile de forgemager une simple cape fulgu ou une puissante cape fulgu ?
Merci d'avance pour les info
Pour la facilité si puissante ou normale cape fulgu, pas de différence pour moi, ou alors tellement minime que il ne faut pas en prendre compte.

Sinon, je dirait ~10-20% de chance de passer la rune invo.
Pour avoir passer de la rune invo un peu partour sur mon stuff j'dirais que sa ressemble au cc, j'l'ai passer du premier sur ma ceinture fulgu si sa peut te donner une idée.
J' ai tenté deux fois de passer invoc sur ceinture fulgu, la premiére fois ça m' a pris 5 ou 6 tentatives avec perte du pa puis elle est passé.
La deuxiéme ceinture que j' ai fm +invoc est passé du premier coup, même si ça ec tu perds pas grand chose a remonter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés