Coiffe du Disciple Zoths, Bug ? jets merdiques ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet, je suis, comme l'avis général, d'accord que les jets décrits sur les fan-sites ne sont pas toujours fiables, et ce, malgré leurs efforts.

On ne peut donc pas leur en vouloir, même si pour l'exemple de Barbok, je n'ai pas vu d'évolution sur les jets décrits concernant la coiffe du disciple Zoth depuis son apparition alors que les jets sont maintenant plus connus.

Mais justement, concernant cette coiffe en particulier, je ne comprends pas trop où se situent les jets mini et max. Des son lancement j'ai opté pour cette coiffe car j'avais besoin de réunir Po/sagesse/vita et intel. Donc comme beaucoup j'ai été assez déçue de la mienne dont le jet vita et intel était au dessous des descriptions. Je l'ai FM et n'ai pas réussi à la monter correctement. J'en ai donc refaite une autre qui est à peine bon jet intel et sagesse tout juste moyenne. (le taux d'EC sur les runes semblaient démontrer que les jets maxi étaient bien inférieurs à ceux décrits, j'ai dû remettre le Po après avoir cherché à forcer l'amélioration, donc à prendre comme une piste).
Dans le doute j'ai cherché à comparé les jets en HDV et ai pu tirer la conclusion qu'en effet, les descriptions sur des fan-sites étaient étonnées.

Donc jusque là pas de souci.

Cependant j'ai vu il y a quelques temps deux coiffes Disciples Zoth avec des jets bien supérieurs à ce que j'avais pu constater précédemment. (L'une avait 35 intel, plus de 280 de vita et sagesse je crois me souvenir de 29, l'autre je me souviens plus au détail, mais montait plus en intel et à peine moins en vita).

Même s'il n'y avait pas de signatures informant que ces deux coiffes avaient été FM, je suppose qu'elles l'aient été. Mais en l'absence de signatures et parce que les deux coiffes sont arrivées à peu d'intervalle en HDV je me suis demandée, s'il n'y avait pas tout de même un fond de vérité dans les fan-sites.

Dans ce cas je pose une question un peu différente, existe t'il un taux de réussite sur les bons jets d'un item?
Fm la vita a 280 vita en conservant les autres jets, ils ont du en baver ....
Il me reste plus qu' une seule solution : fm jusqu' a 260 environs ...
Mieux vaut y aller a la pa vi ou a la ra vi?
Citation :
Publié par Gud
Sauf que non vu qu'on te démontre qu'on s'est fait piégé par les jet sur les bottes céré sur Herazade. Enfin je ne jette pas de pierre, tenir un site comme ça est déjà un boulot énorme. Mais c'est vrai que mettre des jets au pif c'est un peu dommage.
Non mais quand sur un site ils disent que les jets ne sont pas forcément les min/max, ce n'est pas pour rien.
Les EHD le disent clairement, ce n'est pas le cas des autres fan-sites

La preuve en image :

http://img185.imageshack.us/img185/3082/ehdcq9.png
J'ai eu une disciple zoth, j'attendais aussi bcp de cette coiffe et de même je me suis retrouvé a vec des jet inférieur a ce que j'ai pu lire, ces site font de leur mieu et je les en remercie.

Pour en revenir a la coiffe il est claire que les jet sont trés trés fluctuant et c'est bien dommage car elle est super sympa je trouve même si je skin génére bcp de réaction par la suite ^^

Enfin peut etre qu'elle mériterai d'avoir des jet plus étoit !
Hellow,

Personnellement, j'essaye de remplir au mieux le catalogue Herazade, mais c'est très probable également qu'on trouve des erreurs dans les jets; parce que autant les items "populaires", on définit leurs jets plutôt rapidement, autant pour d'autres, j'en vois rarement en jeu, sans compter qu'ils sont peut-être fm (ça m'est déjà arrivé de mettre une fausse information comme ça), donc j'essaye d'évaluer quels jets sont les plus probables, même si j'essaye d'éviter autant que possible :/

Je me souviens par exemple, la panoplie cérémoniale ça a été une vraie.. m**de à remplir, la pano meulou encore pire à l'époque ou les "vrai" jets n'étaient pas rendu publics. Pour le collier tanu, on était comme vous, on manquait d'informations donc c'était un ptit peu n'imp ce qu'il y avait d'affiché à l'époque ^^'

Enfin, maintenant, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs (qui seront réparées dès que les vrai jets seront rendu publics), et dans le cas contraire, bah hésitez pas à le signaler sur le forum ou par ma boite à mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés