En effet, je suis, comme l'avis général, d'accord que les jets décrits sur les fan-sites ne sont pas toujours fiables, et ce, malgré leurs efforts.
On ne peut donc pas leur en vouloir, même si pour l'exemple de Barbok, je n'ai pas vu d'évolution sur les jets décrits concernant la coiffe du disciple Zoth depuis son apparition alors que les jets sont maintenant plus connus.
Mais justement, concernant cette coiffe en particulier, je ne comprends pas trop où se situent les jets mini et max. Des son lancement j'ai opté pour cette coiffe car j'avais besoin de réunir Po/sagesse/vita et intel. Donc comme beaucoup j'ai été assez déçue de la mienne dont le jet vita et intel était au dessous des descriptions. Je l'ai FM et n'ai pas réussi à la monter correctement. J'en ai donc refaite une autre qui est à peine bon jet intel et sagesse tout juste moyenne. (le taux d'EC sur les runes semblaient démontrer que les jets maxi étaient bien inférieurs à ceux décrits, j'ai dû remettre le Po après avoir cherché à forcer l'amélioration, donc à prendre comme une piste).
Dans le doute j'ai cherché à comparé les jets en HDV et ai pu tirer la conclusion qu'en effet, les descriptions sur des fan-sites étaient étonnées.
Donc jusque là pas de souci.
Cependant j'ai vu il y a quelques temps deux coiffes Disciples Zoth avec des jets bien supérieurs à ce que j'avais pu constater précédemment. (L'une avait 35 intel, plus de 280 de vita et sagesse je crois me souvenir de 29, l'autre je me souviens plus au détail, mais montait plus en intel et à peine moins en vita).
Même s'il n'y avait pas de signatures informant que ces deux coiffes avaient été FM, je suppose qu'elles l'aient été. Mais en l'absence de signatures et parce que les deux coiffes sont arrivées à peu d'intervalle en HDV je me suis demandée, s'il n'y avait pas tout de même un fond de vérité dans les fan-sites.
Dans ce cas je pose une question un peu différente, existe t'il un taux de réussite sur les bons jets d'un item?
|