mitchok

Dernières publications

RSS
10 décembre 2014 à 15:37 - Messages
Mais c'est trés juste :) Le multi a la vie plus facile et le mono a plus de plaisir de l'accomplissement (de part la difficu... Lire la suite
9 décembre 2014 à 14:03 - Messages
yo ! J'ai l'impression que je viens parler ici seulement pck Sermons me le demande xD Je suis selon lui le plus vieux mono c... Lire la suite
Merci de me rappeler pourquoi je ne poste que rarement içi :) Mais merci pour tes bon conseils qui feront de moi le meilleur f... Lire la suite
20 octobre 2012 à 17:30 - Messages
Paraitrait que les choses sont réglé a propos des pertes d'alignement, cela dit j'ai perdu le miens récemment (vendredi 19 au s... Lire la suite
je n'ai pas de certificat de changement d'alignement dans mes objets de quetes ce qui prouve qu'il n'y a pas eu de démarche de ... Lire la suite
Enlevons les blasons de guilde ca supprimera pas les guildes pour autant mais voila la perte en visibilité, et sans parler de l... Lire la suite
26 avril 2012 à 13:26 - Messages
28 mars 2012 à 23:00 - Discussion
Ptite présentation rapide, mitchok Osa 199 éternel mono compteur roulant sa bosse sur le serveur Jiva depuis un peu plus de 7ans... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:13 - Messages
Le forum de l'an passé a vraisemblablement divisé. Sa visibilité pour les EC etait faible. Un forum neutre semble donc une bonn... Lire la suite
Je ne pense pas que nous en soyons rendu a ce stade de reflexion. Puis d'ici là certain auront le temps de se devoiler. Dans to... Lire la suite
7 septembre 2011 à 16:15 - Messages
Oui c'est le cas sur la beta, donc ca arrive bientot. En tout cas ravis de voir que globalement nous sommes d'accord, espére... Lire la suite
6 septembre 2011 à 17:39 - Messages
Je t'invite a relire le post dans sa totalité si ce n'est deja fait. L'ergonomie ne se contente pas de mettre des warning. ... Lire la suite
Faut bien lire :) La fonctionalité ne disparait pas. Une fois que tu as mis 100 ca reste dessus. ... Lire la suite
Comme dit juste avant et dans le message, il ne faudra que 2 clic pour mettre sur 100 et apres spammer la touche entrée, comm... Lire la suite
6 septembre 2011 à 15:00 - Discussion
Bonjour, Je viens ici soulever un soucis d'ergonomie de l'interface HDV, qui doit conduire a la perte de nombreux kama par... Lire la suite
29 août 2011 à 01:24 - Messages
- En jouant certaine classe on ne peut pas discuter sort car notre classe est cheat donc on est pas credible (meme avec tous ... Lire la suite
@ kunshi : J’arrêterai le debat (pour peu qu'il ait commencé un jour) en te faisant remarqué que de mon coté je n'ai jms porté ... Lire la suite
@kunshi : je n'ai pas d'arguement a avoir je pose un probleme,a toi de me montrer que ce sort ne pose aucun soucis. Sans l'argu... Lire la suite

Jeux

    mitchok joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    mitchok n'a publié aucune critique de jeu.