Aller à la page... |
[ergonomie] Interface HDV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
T'es le compte fake de foufoumouro ?
T'as un pop-up qui surgit de nulle part quand tu cliques sur vendre. Faut le lire, il sert à ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou bien non, je trouve que nous avons à nous deux deux topics propices à des débats intéressants pouvant permettre l'amélioration de l'interface d'HDV de Dofus qui, nous sommes tous d'accord, est mal fichue. Autrement, d'un point de vue personnel, aussi bien je suis ravi d'avoir par défaut la plus grosse vente quand il s'agit de vendre le minerai quej 'ai miné, par exemple, mais aussi bien, il peut parfois poser de graves problèmes. Cela m'est arrivé ce matin, avec la perte d'une somme conséquente de kamas en vendant 100 objets au prix de 1. Rachat immédiat par les miliciens -> dans le cucul. il faudrait être capable de configurer ses préférences avec ces choses. par exemple, par défaut le plus petit lot possible, mais sur des ressources massives (bois, minerai, céréales), le jeu se souviendrait de nos préférences et mettrait par défaut le plus gros lot possible. Bons débats à tous, les officiels d'Ankama aiment nous voir réfléchir intelligemment aux problèmes du jeu, mais se foutent de nous voir nous insulter. [Modéré par Lokyev : ] |
![]() |
|
|
C'était pas comme ça avant? Automatiquement sur 1?
|
![]() |
|
|
La système de vente actuel ne me dérange pas plus que ça, en fait.
|
![]() |
|
|
Après un moment on sait quand même que c'est automatiquement sur le maximum de quantités qu'on peut vendre, on fait l'erreur qu'une fois normalement.
|
![]() |
|
|
Contre.
On change un truc les gens se plantent et râlent, c'pas en rechangeant que ça ira mieux. |
![]() |
|
|
Gros argumentaire...
Si le changement ne peut pas ameliorer les choses on ne peut rien ameliorer ... |
![]() |
|
|
Avoir le choix me parait être la moindre des choses
|
![]() |
|
|
Si on devait donner le choix pour tous ce qui peut sembler litigieux sur Dofus l'interface serait un peu merdique non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|