Comme d'hab je viens faire un tour sur JoL et rapidement on retombe dans ce meme genre de reponse, meme avec le caricature inside ca passe pas.
Invisi est une abheration dans un jeu qui se veux tactique c'pas plus compliqué que ca je parle pas d'abus, c'est juste abherant. Pas necessairement un abus car ceraint sram perdent  Alors descend de ton grand cheval.
On va jouer au echec et pendant 3 tour je pourrai jouer sans que tu saches où sont mes pieces  Normal ? Equitable ? sans oublier que je le referai plus tard.
Un jeu plus previsible ?Sous invisi c'est 3 tour sans prevision, c'tout au plus du jeu a gratter
Dixit le mec full vita qui spam invok et laisse jouer ses pions? Sérieusement jm'en fou d'tes taunt, ton message est juste une copie d'plus parmis les 10dernieres pages.
Si t'avais ne serait-ce qu'une moindre réflexion tu remarquerais que le sram subit maintenant l'invi autant que son adversaire.
Invisible le gars fait quoi? Ah bah il se signale à chaque utilisation de PA, avec des sorts en ligne j'avoue c'est super évident.
D'autant plus d'être signalé, Oh bah quand on lance un piege, suffit de cliquer sur le nom du sort dans l'canal info pour voir dans quelle ligne il a été lancé =o Etonnant n'est-ce pas? T'as besoin de sortir de Saint Cyr pour deviner où il a été posé?
Si tu joues aux echecs, t'anticipes et menne le jeu pour que l'adversaire ait un déplacement limité. Ici c'est exactement pareille. Tu peux diriger un sram très facilement quand il est invisible. Ah bah non zut, faut d'la reflexion :/ c'plus facile de s'appuyer sur l'IA des invok' et d'les mettre en cause comme une vulgaire excuse quand tu perds?
Sérieusement, joue un sram en pvp, et montre que tu arrives à up grade que je rigole.
Edit pour en dessous @Tiwara : En pvp thl j'entends. En pvp ML c'est en effet une autre histoire, le sram agi est un probleme (pire avant la maj du tacle). Surtout quand les adversaires ne sont pas foutus de compter les PM. Mais on veut pas s'en donner la peine "cey cheat fau nerf g raj faur ! lulz"
Personnellement, je ne joue invisible que lorseque je ne peux taper (genre imu/momie toussa²), autrement je l'utilise pour le boost PM et me rend visible presque automatiquement. Pourquoi? Parcequ'à part se booster on ne peut rien faire d'utile, (spam répul/piege sournois ok..) en pvp multi par contre, c'est interessant.
|