[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super-mario
Go faire une différenciation entre les effets PVP et PVM et ça ira beaucoup mieux...

Là, c'est juste du bricolage digne de Bob.

ça réglerait la plupart des problèmes du sram, mais ankama ne voudra probablement pas se casser la tête à effectuer ce genre d'équilibrages qui leur prendra plusieurs mois de travail et de test (ou alors ils font ça à l'arrache et ça ne servira à rien)

Sinon, c'est pour quand les palliers égaux à toutes les classes pour permettre une vraie liberté de choix d'élément même si les sorts dans l'élément choisi ne suivent pas, au moins on fera les mêmes dégâts au cac que les autres classes (boosts non compris)
C'est bien beau de parler du sram mais en attendant ce sujet traite des futures modifications en jeu, or pour cette classe il n'y a rien de sérieux qui soit prévu sur le court terme. (Et le rajout d'une voie élémentaire ne changera rien aux sorts dont vous parlez depuis plusieurs pages).

Mieux vaut donc revenir sur le sujet de base, à savoir les classes qui vont vraiment passer sur la table du nerf, ou du up pour les chanceux
Citation :
Publié par AlbenjO
J'ai lu la première partie de ce topic, mais j'ai eu une vague flemme de tout lire tellement que ça me dégoûte.
C'est de l'humour (comme le disait certains) ou bien c'est vrai que le sort Bluff, qui c'est sur est LE sort à nerf, va se faire nerf ?
Si c'est oui, c'est sur que l'Eca a pas déjà assez mangé.
L'idée n'étant pas de regarder son nombril (en l’occurrence une seule classe) mais d'ouvrir les yeux pour réfléchir d'un point de vue communautaire.
Citation :
Publié par Carotte§
L'idée n'étant pas de regarder son nombril (en l’occurrence une seule classe) mais d'ouvrir les yeux pour réfléchir d'un point de vue communautaire.
C'est sur que des eca G10 noskill en PvP THL ça court les rues, tout comme ils sont très demandés en PvM multi...
Citation :
Publié par Kunshi
1/ Invisibilité est une grosse blague, n'importe quel adversaire maîtrisant ses PM et ses placements peut pousser le sram à la faute et le repérer.
Jerry ...

Ca marche si et seulement si le sram en face est un abruti ou qu'il joue 3PM xD

3 tour de poisons cumulable + des pieges sournois et pour finir 9XX de degats pour 3 coup de dagues juste avant la fin et tout ca For free et avec des PM en cadeau ca fait réver

En face t'attends tapant comme du peu où tu penses et t'espere qu'il reapparaisse pas trop trop loins sinon le temps du cool down d'invisi tu l'auras pas rattrapé et meme ca ya peu de chance entre répulsif, double, peur, piege immo ^^

En gros tu prie l'ec Cac du sram et tu te regarde mourir ^^

(caricature inside mais c'presque ça xD)
Citation :
Publié par Thibotrevi
Vivement mardi qu'on sache tout, même si on a déjà une bonne idée de ce qui nous attend, j'veux du concret moi !
Chui impatient d'avoir le changelog mais j'ai pas trop envie de connaitre la date de la MAJ

En dessous: Ça me rappelle vaguement quelque chose
Citation :
Publié par Etron-sensei
C'est sur que des eca G10 noskill en PvP THL ça court les rues, tout comme ils sont très demandés en PvM multi...
Un enu terre à du mal à être recruté. Je te parle des iop air?
Bref, merci d'être passé, mais il me semble que le soucis est plus dans le formatage (sacri sacri sacri eni panda roksor) qui est en place avec la vague de sacri eau 170+ qui ont du mal à jouer.
Il y a pas mal de généralisation quand même. Celui qui dit que les éca personne n'en veut, je ne pas d'accord.
Quand je joue avec un éca je me dit pas que c'est une sous classe, bien au contraire, je le trouve utile, à sa façon.

Pour ce qui est des sacri, j'ai comme l'impression qu'aucune team HL n'ose s'aventurer à faire des gros donjon sans cette classe, comme si elle était aussi indispensable qu'un éni. Et bien dans je n'ai jamais utilisé de sacrieur dans ma team et je m'en sort très bien, je ne dit pas que ce serait pas mieux d'en avoir un (Surtout avec ma fecatte en combo), mais avoir une team légèrement atypique ça me plait aussi, surtout quand ça gère.

Donc pour en revenir à l'éca, si je jouais en team sacri, j'aurais aucun mal à troquer ce dernier contre un écaflip. Après tout le jeu, ce n'est pas des team pré fabriquées que tout le monde imite, et je vous assure que le changement ne fait pas de mal de ce côté là.
Citation :
Publié par Carotte§
J'demande juste si à la base s'qui est dit est vrai. J'vois pas en quoi tu me sort une réponse like that.

Faut qu'je dise quoi ?
Onon, Sacri vont devoir Disso qu'une fois ;'''( (alors qu'un Détour/Coup d'CàC revient au même.)

Excuse-moi de penser qu'à moi.
Citation :
Publié par mitchok
Jerry ...

Ca marche si et seulement si le sram en face est un abruti ou qu'il joue 3PM xD

3 tour de poisons cumulable + des pieges sournois et pour finir 9XX de degats pour 3 coup de dagues juste avant la fin et tout ca For free et avec des PM en cadeau ca fait réver

En face t'attends tapant comme du peu où tu penses et t'espere qu'il reapparaisse pas trop trop loins sinon le temps du cool down d'invisi tu l'auras pas rattrapé et meme ca ya peu de chance entre répulsif, double, peur, piege immo ^^

En gros tu prie l'ec Cac du sram et tu te regarde mourir ^^

(caricature inside mais c'presque ça xD)
Dixit un Osa, ça fait rever aussi tient.
T'en as pas marre de baver sur une classe qui, manifestement, tu ([bave]ne connais pas[/bave]) n'as jamais joué en pvp thl?
Sérieux ça devient lourd, surtout que ce topic n'est pas là pour ça.
Mais pourquoi n'est-elle pas nerf à nouveau? Ah bah peut-etre parcequ'elle a un certain équilibre?! (Rhétorique ne te donne pas la peine de me donner de l'importance en y répondant )

Il est peut-etre temps que tu lises tout ce topic avec tout ses HS qui se reportent aux srams. Tu verras (peut-etre) qu'ils ne sont pas aussi buzay que tu le penses (sans mauvaise foi, biensûr).
Citation :
Publié par AlbenjO
J'demande juste si à la base s'qui est dit est vrai. J'vois pas en quoi tu me sort une réponse like that.

Faut qu'je dise quoi ?
Onon, Sacri vont devoir Disso qu'une fois ;'''( (alors qu'un Détour/Coup d'CàC revient au même.)

Excuse-moi de penser qu'à moi.

Je t'en prie.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Dixit un Osa, ça fait rever aussi tient.
T'en as pas marre de baver sur une classe qui, manifestement, tu ([bave]ne connais pas[/bave]) n'as jamais joué en pvp thl?
Mais pourquoi ne l'est-elle nerf à nouveau? Ah bah peut-etre parcequ'elle a un certain équilibre?! (Rhétorique ne te donne pas la peine de me donner de l'importance en y répondant )

Il est peut-etre temps que tu lises tout ce topic avec tout ses HS qui se reportent aux srams. Tu verras (peut-etre) qu'ils ne sont pas aussi buzay que tu le penses (sans mauvaise foi, biensûr).
Comme d'hab je viens faire un tour sur JoL et rapidement on retombe dans ce meme genre de reponse, meme avec le caricature inside ca passe pas.

Invisi est une abheration dans un jeu qui se veux tactique c'pas plus compliqué que ca je parle pas d'abus, c'est juste abherant. Pas necessairement un abus car ceraint sram perdent Alors descend de ton grand cheval.

On va jouer au echec et pendant 3 tour je pourrai jouer sans que tu saches où sont mes pieces Normal ? Equitable ? sans oublier que je le referai plus tard.

Un jeu plus previsible ?Sous invisi c'est 3 tour sans prevision, c'tout au plus du jeu a gratter
Citation :
Publié par mitchok
Comme d'hab je viens faire un tour sur JoL et rapidement on retombe dans ce meme genre de reponse, meme avec le caricature inside ca passe pas.

Invisi est une abheration dans un jeu qui se veux tactique c'pas plus compliqué que ca je parle pas d'abus, c'est juste abherant. Pas necessairement un abus car ceraint sram perdent Alors descend de ton grand cheval.

On va jouer au echec et pendant 3 tour je pourrai jouer sans que tu saches où sont mes pieces Normal ? Equitable ? sans oublier que je le referai plus tard.

Un jeu plus previsible ?Sous invisi c'est 3 tour sans prevision, c'tout au plus du jeu a gratter
Dixit le mec full vita qui spam invok et laisse jouer ses pions? Sérieusement jm'en fou d'tes taunt, ton message est juste une copie d'plus parmis les 10dernieres pages.
Si t'avais ne serait-ce qu'une moindre réflexion tu remarquerais que le sram subit maintenant l'invi autant que son adversaire.
Invisible le gars fait quoi? Ah bah il se signale à chaque utilisation de PA, avec des sorts en ligne j'avoue c'est super évident.
D'autant plus d'être signalé, Oh bah quand on lance un piege, suffit de cliquer sur le nom du sort dans l'canal info pour voir dans quelle ligne il a été lancé =o Etonnant n'est-ce pas? T'as besoin de sortir de Saint Cyr pour deviner où il a été posé?
Si tu joues aux echecs, t'anticipes et menne le jeu pour que l'adversaire ait un déplacement limité. Ici c'est exactement pareille. Tu peux diriger un sram très facilement quand il est invisible. Ah bah non zut, faut d'la reflexion :/ c'plus facile de s'appuyer sur l'IA des invok' et d'les mettre en cause comme une vulgaire excuse quand tu perds?

Sérieusement, joue un sram en pvp, et montre que tu arrives à up grade que je rigole.

Edit pour en dessous @Tiwara : En pvp thl j'entends. En pvp ML c'est en effet une autre histoire, le sram agi est un probleme (pire avant la maj du tacle). Surtout quand les adversaires ne sont pas foutus de compter les PM. Mais on veut pas s'en donner la peine "cey cheat fau nerf g raj faur ! lulz"
Personnellement, je ne joue invisible que lorseque je ne peux taper (genre imu/momie toussa²), autrement je l'utilise pour le boost PM et me rend visible presque automatiquement. Pourquoi? Parcequ'à part se booster on ne peut rien faire d'utile, (spam répul/piege sournois ok..) en pvp multi par contre, c'est interessant.
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Dixit le mec full vita qui spam invok et laisse jouer ses pions? Sérieusement jm'en fou d'tes taunt, ton message est juste une copie d'plus parmis les 10dernieres pages.
Si t'avais ne serait-ce qu'une moindre réflexion tu remarquerais que le sram subit maintenant l'invi autant que son adversaire.
Invisible le gars fait quoi? Ah bah il se signale à chaque utilisation de PA, avec des sorts en ligne j'avoue c'est super évident.
D'autant plus d'être signalé, Oh bah quand on lance un piege, suffit de cliquer sur le nom du sort dans l'canal info pour voir dans quelle ligne il a été lancé =o Etonnant n'est-ce pas? T'as besoin de sortir de Saint Cyr pour deviner où il a été posé?
Si tu joues aux echecs, t'anticipes et menne le jeu pour que l'adversaire ait un déplacement limité. Ici c'est exactement pareille. Tu peux diriger un sram très facilement quand il est invisible. Ah bah non zut, faut d'la reflexion :/ c'plus facile de s'appuyer sur l'IA des invok' et d'les mettre en cause comme une vulgaire excuse quand tu perds?

Sérieusement, joue un sram en pvp, et montre que tu arrives à up grade que je rigole.
J'ai monté un sram, air avec un minimum de terre, bah j'ai atteint le grade 6 sans soucis, et pourtant, je n'ai pas beaucoup de skill, juste des automatismes. (Il était niveau 130, bah d'éxo, juste un Dofus Cawotte)

Donc oui, invisibilité est tout de même abusé tel quel.

Avez-vous déjà vu un sram jouer sans ? ...
J'ai du mal à concevoir un Nerf sacrifice, coop et transpo, et folie sanguinaire 1 par tour ... Cette classe est tellement utile dans un groupe qui Donjone ( ? ), que cela en devient vite le pilier principal.
Citation :
Publié par Tiwara
Un osa sans invok ?
Un enu sans virage de PM ?
Un sadi sans ses poupées ?
Un zobal sans ses boucliers ?
Un feca sans ses armures ?
Un roublard sans ses bombes ?
Un eca sans ses roulettes ?
Un cra sans ses boost ?

Nan parce que quitte à troller sur le sram autant aller jusqu'au bout quoi, les srams utilisent leur sort, donc il est busay. Logique
Citation :
Publié par Tiwara
J'ai monté un sram, air avec un minimum de terre, bah j'ai atteint le grade 6 sans soucis, et pourtant, je n'ai pas beaucoup de skill, juste des automatismes. (Il était niveau 130, bah d'éxo, juste un Dofus Cawotte)

Donc oui, invisibilité est tout de même abusé tel quel.

J'sais pas, t'as déja vu un eni jouer sans soins? Un féca sans protections? Un sadida sans poupées, un sacrieur sans chatiments? un iop sans.. ah bah je sais pas Un panda sans porter/jeter? Un roublard sans bombes? Un zobal sans boucliers? Un écaflip sans ... ah bah non comme le iop, etc etc etc

Vous en avez pas marre de dire des aberrations pareilles?

Pour ceux qui parlent d'une invisibilité incontrable en pvp, je rappelle comme mon collègue plus haut que tout les sorts invisibles du sram sont en lignes ( sauf piège sournois/empoisonné) et que donc il suffit de se décaler pour gêner le sram, que de plus, pour éviter le double il suffit de se coller à un obstacle. Le double comme l'invi en pvp y a rien de plus contrable( la coco avec moins de 12PA/6PM peut-être).

Edit : owned par au-dessus
Citation :
Publié par [Ota]Koeur

Edit pour en dessous @Tiwara : En pvp thl j'entends. En pvp ML c'est en effet une autre histoire. Surtout quand les adversaires ne sont pas foutus de compter les PM. Mais on veut pas s'en donner la peine "cey cheat fau nerf g raj faur ! lulz"
- En jouant certaine classe on ne peut pas discuter sort car notre classe est cheat donc on est pas credible (meme avec tous les constats du monde)

- En parlant d'une classe on te repondra toujours pas une autres classe

- En parlant d'une sort on te dira tjs que t'es un abruti, rageux, kikoo

- En reponse on te posera tjs un pavé plein de mots qui se resumera en un "chut t'es juste bete si tu savais jouer tu te plaindrais pas" aussi long et aussi bien ecrit soit il.

-Jms au grand jms ne repondre de maniere a convaincre l'autres de son bon jugement par un argumentaire posé et construit mais plutot sur de l'agression et du deplacement de sujet (cf 3 points au dessus).

Merci de condenser en 3 messages le pourquoi les discussion parteen sucette Etre caricaturale dès mon premier message fut probablement une erreure je n'aurai pas du m'attendre a etre compris.

Je ne releverai pas les attaques gratuite contre les Osa et sur la gestion ou non de l'IA entre autre.

En revanche puisque tous les sram semble dire que l'invisi se gere, et qu'il existe des wiki surtout et pas que sur des truc necessitant quelque neurone, je me demande pk yas tjs pas un wyki "gerer l'invisibilité sram pour les nul", car moi l'abruti d'Osa j'aimerai avoir des conseils

Ptet pck c'pas aussi evident que vous semblez le prétendre. Peut etre.
Citation :
Publié par Tiwara
Et t'as déja vu un Féca jouer sans armure ? Un Osa sans invoc ? Un Cra rush Cac ?

Edit : Ounaid.
Rush CàC avec un crâ c'est de plus en plus fréquent.
Sinon avec mon crâ à la fin des trois tours après avoir lancé mes boosts je joue sans. Où est le problème ?
Citation :
Publié par mitchok
- En jouant certaine classe on ne peut pas discuter sort car notre classe est cheat donc on est pas credible (meme avec tous les constats du monde)

Au moins, tu l'admets, c'est déjà ça; sauf que toi tu n'as pas un point de vue neutre sur le sram tout simplement parce que le sram est la bête noire de l'osamodas

- En parlant d'une classe on te repondra toujours pas une autres classe

Traduction pliz

- En parlant d'une sort on te dira tjs que t'es un abruti, rageux, kikoo

Bah quand ton argument ne se base ni sur les sorts, ni sur des exemples et juste sur "c'est busay", oui t'es un rageux, abruti je sais pas et kikoo ... Je ne me prononcerais pas mais ton orthographe est ... évocatrice

- En reponse on te posera tjs un pavé plein de mots qui se resumera en un "chut t'es juste bete si tu savais jouer tu te plaindrais pas" aussi long et aussi bien ecrit soit il.

Bawi, sauf que c'est vrai, après si une phrase suffit pour te convaincre que tel sort est abusé ... On peut rien pour toi

-Jms au grand jms ne repondre de maniere a convaincre l'autres de son bon jugement par un argumentaire posé et construit mais plutot sur de l'agression et du deplacement de sujet (cf 3 points au dessus).

Rien compris oÔ Tu dis des aberrations on te réponds

Merci de condenser en 3 messages le pourquoi les discussion parteen sucette Etre caricaturale dès mon premier message fut probablement une erreure je n'aurai pas du m'attendre a etre compris.

Je ne releverai pas les attaques gratuite contre les Osa et sur la gestion ou non de l'IA entre autre.

En revanche puisque tous les sram semble dire que l'invisi se gere, et qu'il existe des wiki surtout et pas que sur des truc necessitant quelque neurone, je me demande pk yas tjs pas un wyki "gerer l'invisibilité sram pour les nul", car moi l'abruti d'Osa j'aimerai avoir des conseils

Ptet pck c'pas aussi evident que vous semblez le prétendre. Peut etre.

On a jamais dit que c'était simple de gérer l'invisibilité, mais c'est ce qui différencie un joueur pvp qui cherche à se surpasser et un kikoo lambda qui rage parce qu'il a perdu et n'est pas capable de voir ses erreurs

Edit pour Fourbidden : Nan mais voilà quoi, ça compte pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés