[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Pour les féca je pense qu'il faudrait passer les armures en une et passer le coût de ces armures a 4PA(jtrouve pas ça trop abusé non plus, 4PA, au lieu de 8)
pour laisser ainsi la place a de nouveaux sorts
Gogo debuff et t'as plus rien sur 5 tours. Cool.
Reste cool raoul, sa va pas etre plus pire que maintenant pour le feca, enfin un bon sort nv 100, sa peut permettre d'interdire a un ennemi de finir ses pm sur une zone.
l'attaque nuageuse va etre up et comme les armures vont etre fusionne, il y aura assez de pt de sort pour les monter.
et enfin comme on la dit avec momification etc...
le temps de relance et la durée des armures sera reduite, je voit donc une armure complete a 2 pa qui dure 2 tours relancable sous 3 tours ou dure 3 tours relançable tout les 4 tours.

C'est nous les ptis berger qui vont etres content
Citation :
Publié par kyoshark
Reste cool raoul, sa va pas etre plus pire que maintenant pour le feca, enfin un bon sort nv 100, sa peut permettre d'interdire a un ennemi de finir ses pm sur une zone.
l'attaque nuageuse va etre up et comme les armures vont etre fusionne, il y aura assez de pt de sort pour les monter.
et enfin comme on la dit avec momification etc...
le temps de relance et la durée des armures sera reduite, je voit donc une armure complete a 2 pa qui dure 2 tours relancable sous 3 tours ou dure 3 tours relançable tout les 4 tours.

C'est nous les ptis berger qui vont etres content
2PA ? Je pense 4PA minimum moi, sinon c'est vraiment trop abusé en start fight, op jt'e rox et jm'e protège
Je suis assez choquée que rien ne soit fait pour le zobal quand même, on a bien vu au Goulta à quel point ils rallongent les combat et rendent leur team quasi intouchables avec le spam de bouclier.
Quant aux éni, le nerf de recon c'est bien, mais c'est clairement pas ça qui réglera l'abus de cette classe, j'espère que d'autres choses sont prévues quand même.

Sinon pour le sort 100 féca, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, si le seul moyen de se prendre des dommages c'est de finir son tour sur le glyphe, il sera quasiment inutile, et inutilisable en solo. En plus, ça représente pas le féca ça, des dommages conséquents. Un sort lvl 100 sur cette classe ça doit avoir un lien avec la réduction, les boucliers, pas un sort de gros dommage ou d'entrave, même si le sort porte le nom de "glyphe".

J'aimerais bien un vrai sort lvl 100 féca, pas un glyphe bricolé hyper compliqué à placer qui fait plus cheveu dans la soupe qu'autre chose. Je vais attendre de pouvoir tester ça avant de critiquer plus, mais ce que je vois pour l'instant me fait un peu peur je dois dire, plus de précisions ne seraient pas du luxe.
Non mais déstressez les gens, Seyroth a balancé quelques trucs, mais y'a pas la totalité, espérez que d'autres choses sont prévues, et de toute façon, y'a qu'une chose à faire : wait & see.
2 a 4 pa, je pense, as tu oublie que ils ont evoquer une baisse du temps de relance et la durée des protection?
si on doit les relancer une fois tout les 3 tours il faut un faible cout en PA, comme le plastron des zobals, diminuer le temps de relance et la durée des protections rendra moins sensible au debuff.

je pense que l'attaque nuageuse se lancera sans ligne de vue, lancer en ligne et aura une zone en croix taille 1(genre fraction) enfin ce ne sont que des suppositions pour l'attaque nuageuse.

pour le glyphe de repulsion comme son nom l'indique servira a empecher l'ennemi d'aller dans sa zone sous peine de gros degats, si son lancer/cout en pa est potable, il sera certainement a monter niveau 5 vu son utilite.
je pense que ce glyphe sera blanc et que le signe sera une tête de mort.
et pour le type de degat, un %vie cible mais pas beaucoup toute façon l'ennemi ne cherchera pas a rester dedans(glyphe immobilisation : D)
Citation :
Publié par xervicus
si le seul moyen de subir des dégâts est de finir son tour dessus, si, il sera pire que l'ancien.
Un gros +1, mise à part une retraite anticipé, y aura rien qui pourra les coller dessus, et encore..
Petite question: la sagesse influe sur le retrait des glyphes?
Si oui, avec une taille suffisante pour la glyphe de répulsion + une sagesse élevée pour glyphe d'immo, ça peut marcher...
ou au pire éviter de se prendre quelques cacs
Citation :
Publié par kyoshark
2 a 4 pa, je pense, as tu oublie que ils ont evoquer une baisse du temps de relance et la durée des protection?
si on doit les relancer une fois tout les 3 tours il faut un faible cout en PA, comme le plastron des zobals, diminuer le temps de relance et la durée des protections rendra moins sensible au debuff.

je pense que l'attaque nuageuse se lancera sans ligne de vue, lancer en ligne et aura une zone en croix taille 1(genre fraction) enfin ce ne sont que des suppositions pour l'attaque nuageuse.

pour le glyphe de repulsion comme son nom l'indique servira a empecher l'ennemi d'aller dans sa zone sous peine de gros degats, si son lancer/cout en pa est potable, il sera certainement a monter niveau 5 vu son utilite.
je pense que ce glyphe sera blanc et que le signe sera une tête de mort.
et pour le type de degat, un %vie cible mais pas beaucoup toute façon l'ennemi ne cherchera pas a rester dedans(glyphe immobilisation : D)
Autant la glyphe tapera Terre où Neutre et l'attaque nuageuse je vois bien le sort en Zone comme flèche explosive.
Oui enfin si c'est un truc genre les dégâts d'une Colère en un peu moins fort, ce sort sera quand même relativement cheat.

Je verrai bien un truc genre : Féca lance glyphe répulsif

L'ennemi subit des dégats car son début de tour est dessus légèrement supérieur à ceux d'une glyphe enflammée.

Ennemi entre dans l'état XXX (3 tours)

Et si l'ennemi termine son tour sur cette glyphe, il reçoit les dommages prévus kisonsurbusé.

Edit pour en dessous :

Oui mais non : "Pas de rapport avec le Piège Répulsif. Le glyphe possédera la même zone que Souffle et occasionnera de très importants dégâts aux personnages restant dessus. (dégâts supposés en fin de tour)"
Comme son nom l'indique, le glyphe de repulsion ne servira pas a , en premier lieu, a faire des dégâts, mais a repousser l'ennemi, a boucher un chemin.

mais si les dégâts sont fais en fin de tours, vu les sorts de placements assez élevés, je croit qu'il sera trés peu utilisé.
Citation :
Publié par koby
Comme son nom l'indique, le glyphe de repulsion ne servira pas a , en premier lieu, a faire des dégâts, mais a repousser l'ennemi, a boucher un chemin.
C'est moi ou ils se font plus chier chez Ankama en reprenant piege répulsif du sram mais en le transformant en glyphe pour le feca et en gardant le même effet?
@tiwara:
lol, ça ça serait complètement inutile.

premièrement, parce que pour qu'il soit dissuasif, il faudrait forcer l'adversaire à utiliser tous ses pm pour arriver sur le glyphe, sinon il y restera pas. et ce sera pas évident déjà.
mais en plus, deuxièmement, parce qu'avant même de s'arranger pour que l'adversaire finisse sont tour sr le glyphe, il faudra qu'il ait récemment commencé son tour dessus, ce qui forcerait dans les faits à le lancer directement sur lui.

grosso modo, ce que tu proposes, ce serait de rajouter une contrainte supplémentaire à un sort qui serait déjà quasiment inutile (ouai, un ennemi il aura beaucoup de moyens d'éviter de finir son tour sur le glyphe quoi, hors cas ultra particulier ou le feca se retrouve tout juste à portée d'un coup de cac monocible).

à mon avis, LE moyen de le rendre vraiment utile, ce serait qu'il fasse effet quand on rentre dedans, comme les murs de bombes des roublards.

@darkchaozu:
ça sera pas du tout le même effet.
le glyphe infligera de gros dégâts.
ces dégâts seront sensés dissuader les adversaires du feca de s'y aventurer.
après, faut voir les conditions de lancer et surtout le moment du tour où les dégâts seront infligés: si on peut rentrer et sortir facilement de cette zone sans subir les dégâts, le glyphe sera quasiment inutile.
glyphe de repulsion, qu'est ce que c'est qu'une repulsion?
c'est le fait ici d'empecher l'adversaire d'aller a un endroit, c'est vu les infos donnés, la 1ere utilité de ce sort et je trouve sa tres correct.
maintenant si vous le voulez en source de degats il faut soit un tacleur/tankeur ou un retrait pm a la genre genre glyphe immo.
et puis mascarade s'utilise pas solo non plus, certains sort peuvent demander un soutient exterieure pour etre completer, c'est le cas de treve,les bombes roublardes etc...
Ou alors ça ajoute à l'atout de gestion du terrain du féca, ce sort peut avoir une gestion défensive, comme de "bloquer" un passage .

Combiné à apaisante/retraite/corrup' ou simplement le tacle, on peut aussi utiliser ce sort .

Si tu places ce sort à un endroit stratégique, tu peux empêcher l'ennemi de venir te CàC par exemple .

Edit : erf, un peu tard .
Citation :
Publié par Deadarmor
Puis c'est pas comme si le sutio avait enfin décidé d'orienter le jeu vers le pvp multi.

Oh oui ! Du PVP Multi ! Supprimons le PvP 1vs1 ! ...

Si un sort ne peut être fait qu'en multi et est inutilisable en 1vs1, bah c'est qu'un sort à moitié quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés