Bebaaaaa |
Dernières publications

Ça se saurait si la dolce était de la partie :O. *Se souviens d'un post sur le forum de la guilde qui parlait d'ouvrir le kral... Lire la suite

Tu as conscience que ce que tu as écris en cyan est absolument illisible ? Sinon, soloter le krala, vu et revu quoi x). C'es... Lire la suite

@Loysse : Il faut effectivement que les premiers kamas soient dropés, mais dans la mesure où tout le monde sur un nouveau serve... Lire la suite

Ils auraient dû cumuler le week-end de drop et le trousseau illimité .:amour: (Se prépare à farm DC sans dormir pendant 2 jo... Lire la suite

30M... Ouais, messieurs les devs, serait-il possible d'augmenter le taux de drop du dofus turquoise de 1000% le temps que je... Lire la suite

Je vois mal comment certains peuvent juger de la mentalité d'un serveur (cé 1 mashine pr mwa tavu) . Hum, plus sérieusement, c... Lire la suite
C'est aussi la réaction que j'ai quand je regarde son MM :') .... Lire la suite

Ou alors ça ajoute à l'atout de gestion du terrain du féca, ce sort peut avoir une gestion défensive, comme de "bloquer" un pas... Lire la suite

Ouais faites vite nos amis les streamers T_T, je dois bientôt aller me pieuter et j'veux pas attendre demain pour voir ça :o .... Lire la suite

J'aimais bien silvosse D :( . Et bonne chance à Silv' A/C !! Z'allez envoyer du pâté, on y croit .... Lire la suite