Bebaaaaa

Dernières publications

RSS
27 October 2011 à 11:36 - Messages
Ça se saurait si la dolce était de la partie :O. *Se souviens d'un post sur le forum de la guilde qui parlait d'ouvrir le kral... Lire la suite
24 September 2011 à 14:57 - Messages
Tu as conscience que ce que tu as écris en cyan est absolument illisible ? Sinon, soloter le krala, vu et revu quoi x). C'es... Lire la suite
23 September 2011 à 02:56 - Messages
@Loysse : Il faut effectivement que les premiers kamas soient dropés, mais dans la mesure où tout le monde sur un nouveau serve... Lire la suite
21 September 2011 à 19:44 - Messages
Ils auraient dû cumuler le week-end de drop et le trousseau illimité .:amour: (Se prépare à farm DC sans dormir pendant 2 jo... Lire la suite
16 September 2011 à 02:09 - Messages
30M... Ouais, messieurs les devs, serait-il possible d'augmenter le taux de drop du dofus turquoise de 1000% le temps que je... Lire la suite
4 September 2011 à 02:48 - Messages
Je vois mal comment certains peuvent juger de la mentalité d'un serveur (cé 1 mashine pr mwa tavu) . Hum, plus sérieusement, c... Lire la suite
C'est aussi la réaction que j'ai quand je regarde son MM :') .... Lire la suite
28 August 2011 à 01:16 - Messages
Ou alors ça ajoute à l'atout de gestion du terrain du féca, ce sort peut avoir une gestion défensive, comme de "bloquer" un pas... Lire la suite
23 August 2011 à 23:04 - Messages
Ouais faites vite nos amis les streamers T_T, je dois bientôt aller me pieuter et j'veux pas attendre demain pour voir ça :o .... Lire la suite
20 August 2011 à 01:27 - Messages
J'aimais bien silvosse D :( . Et bonne chance à Silv' A/C !! Z'allez envoyer du pâté, on y croit .... Lire la suite

Jeux

Bebaaaaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bebaaaaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bebaaaaa n'a publié aucune critique de jeu.