Estimation Dofus Turquoise

Partager Rechercher
27M le +13 et 32M le +14, bon jeux!

Et, oui, va jouer au loto

Hmm

Moi perso j' ai buy un tutu +16 a 30M donc aprés faut trouver le bon acheteur/vendeur mais vue le nombre de tutu en se moment le prix des Turquoise on vachement baisser
J'ai vendu " assez " récemment ( à la moitié des vacances d'été ) un Dofus Turquoise 14CC à 34M ( ou 33 j'ai des doutes ).
Donc pour l'estimation je dirais peut-être 1 ou 2M de moins sachant que le nombre de ces oeufs bleus croît de manière exponentielle.

Sinon, pour le 13, je dirais moins 5M par rapport au 14, ce sont des dofus très très peu demandés ( CC peu conséquent par rapport au minimum demandé par un stuff lambda, nouvelles panos/maj qui vont probablement remettre en cause le système des CC etc ), tu vas probablement un peu galérer ( sauf si un jolien est intéressé ) pour vendre tes dofus.

En gros : 30/31M pour le 14CC, 25/26M pour le 13.

Sinon pour ce qui est de la chance, bah oui c'est assez chanceux, certaines personnes ne dropent rien sur 2 ou 3 centaines de captures, d'autres 2 dofus en 30 captures, c'est comme ça c'est le jeu.

Ah oui, si tu en retires 60M, tu devrais pouvoir obtenir un 17 voire un 18CC, mais difficilement : ces dofus sont très demandés et peu vendus. Et encore, quand ils sont vendus, c'est assez souvent à des prix déraisonnables, hors de l'intervalle de prix qu'on pourrait qualifier de " normal ".
Citation :
Publié par Huntos/Myel
Avec de la pp (3000/4000) et des bon challenges (100/200%) on monte facilement à 10% de chance de le drop le tutu
Sinon bravo !
C'est vrai ? :O
Justement avec l'arrivée des items FGII, qui filent pas mal de cc, les tutu <17 cc pourront peut-être retrouver leur valeur. Exemple tout con : le Brageut qui file 5 cc, bah un tutu jet mini peut servir à le jouer 1/2.

Donc j'estime le +13 à 30M de kamas, plus si tu es patient (il y en a un à 32M je crois en -1/0) et le + 14 à 35, voire 38M...

Bonne chance pour le vendre ceci dit.
Citation :
Publié par Jägermeister
Pas pour tout le monde
Il suffit d'avoir 400/500pp par perso, une team pp quoi ! Vue le prix des tutu je pense que ça vaut le coup !

Citation :
Publié par Ikaru
https://dofus.jeuxonline.info/article/2084/prospection
Source

Sinon vue la raretés des items frigost en ce moment... (Pas beaucoup de team gère le korriandre ^^), Je ne pense qu'il y aura beaucoup de demande de ce genre de Dofus. Du moins pour le moment.
Bonsoir,

Je viens ici pour avoir une estimation du prix pour lequel je pourrais obtenir un turquoise +11. J'en ai vu un qui tournait à 27 M mais je pense que c'est trop important pour le moins bon jet', je me trompe peut-être?

Encore bravo pour ton drop pandi, et bonne soirée à tous.

Dagues'.
Citation :
Publié par Ikaru

Non, il faut comprendre que la pp totale d'un groupe n'influence par le taux de drop mais sert uniquement à les débloquer.

Pour le taux de loot il y a un "jet de dé" par personnage dans l'ordre décroissant de la prospection.

Ce fait rend le taux de drop d'un objet difficile à chiffrer (ça doit se faire mais perso je ne sais pas et puis il y a plein de paramètres inconnus à prendre en compte comme le nombre d'exemplaire d'un même item que l'on peut droper sur un même monstre).

Sinon j'estime le +13 à 30M et le +14 à 33M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés