J'ai vendu " assez " récemment ( à la moitié des vacances d'été ) un Dofus Turquoise 14CC à 34M ( ou 33 j'ai des doutes ).
Donc pour l'estimation je dirais peut-être 1 ou 2M de moins sachant que le nombre de ces oeufs bleus croît de manière exponentielle.
Sinon, pour le 13, je dirais moins 5M par rapport au 14, ce sont des dofus très très peu demandés ( CC peu conséquent par rapport au minimum demandé par un stuff lambda, nouvelles panos/maj qui vont probablement remettre en cause le système des CC etc ), tu vas probablement un peu galérer ( sauf si un jolien est intéressé ) pour vendre tes dofus.
En gros : 30/31M pour le 14CC, 25/26M pour le 13.
Sinon pour ce qui est de la chance, bah oui c'est assez chanceux, certaines personnes ne dropent rien sur 2 ou 3 centaines de captures, d'autres 2 dofus en 30 captures, c'est comme ça c'est le jeu.
Ah oui, si tu en retires 60M, tu devrais pouvoir obtenir un 17 voire un 18CC, mais difficilement : ces dofus sont très demandés et peu vendus. Et encore, quand ils sont vendus, c'est assez souvent à des prix déraisonnables, hors de l'intervalle de prix qu'on pourrait qualifier de " normal ".
|