Estimation Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais connaitre les estimations des turquoise car j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse augmentation depuis les nombreux items Frigost 2....

Un mec voulait acheter un +18 je lui demande combien il était pret a mettre et le choc lorsqu'il m'a répondu 120M.... il m'a également dit qu'un +20 allait chercher dans les 200M.

Merci de m'éclairer étant en quête d'un +16 ou +17.
Ouaip, le truc, c'est qu'avec le nerf du donjon CM, sa fréquentation a très largement diminué. De fil en aiguille, le nombre de Dofus Turquoise dropés a aussi diminué, et ainsi, les joueurs qui avaient économisé pour acheter un petit ( ou non ) Dofus se sont retrouvés plus nombreux que les vendeurs en ayant encore.

Actuellement, je dirais que le Dofus 16CC coûte entre 60 et 70M.
Bonjour disposant de 30M, j'aimerais savoir s'il est possible d'acquérir un dofus turquoise en ces temps de crise, et quel jet je pourrais esperer dénicher pour ce prix ?
En ce moment quelques tutu +11 sont en vente dans les 30-35M, si tu veux plus il faudra faire plus de kamas ^^ ( je pense quand même que tu peux trouver un +12 pour 30M).
edit: olol jé le kktd jé up comte.
Citation :
Publié par Zeitung
Hello, ayant obtenus un zolie dofus turquoise +17, avec le futur service pour migrer de serveur je me demandait, si sont prix que je peux le vendre est au alentour de 70M ? Merci

c'est possible que tu le revende à ce prix la quand tu vois des +15 aux alentours des 50M.

ton +17 à 70M : YES YOU CAN!
Citation :
Publié par xelotorix
c'est possible que tu le revende à ce prix la quand tu vois des +15 aux alentours des 50M.

ton +17 à 70M : YES YOU CAN!
Boarf enfaite j'ai eu un acheteur à 95M pour le moment déjà donc je pense attendre avant de le vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés