Aller à la page... |
Proposition : Pourquoi ne pas revoir l'intérêt de l'agilité et de la chance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[hs]Go nerf les enutrof mules![/hs]
Perso j'aime pas passé un sort de 1/50ec a 1/52 avec 600chance c'est limite pas assez poussez |
![]() |
|
|
C'est aussi mon point de vue, cela relève de notre dextérité et non de notre chance.
|
![]() |
|
|
Bizarre, pourtant la chance est l'élément prépondérant du jeu Dofus.
![]() |
![]() |
|
Seigneur-Dagorn |
Trouver plus de messages par Seigneur-Dagorn |
|
Contre.
L'agilité est très bien comme sa. Par contre je trouve que le taux d'EC devrait descendre plus on a de chance ![]() |
![]() |
|
|
Quand dofus a été créer la pp n'existais pas c'est dingue non?
edit: En reponse a maar jiva k' |
![]() |
|
Death-is-my-name |
Trouver plus de messages par Death-is-my-name |
|
Contre.
La chance est déja bien employée. |
![]() |
|
|
Pas que les cac, hein oui la coco c'est bien gentil mais ya pas que ce sort sur Dofus. Sinon ya des sorts à ec aussi genre fuite et des gentils petit sorts level 1 ... (quoi je l'ai déjà marqué ?)
Sinon quand on récapitule : -agi : tacle/detacle réduction de la probabilité de faire un cc -force : pods, "facilité" (relative ou non selon les joueurs) à se stuffer neutre, dégats neutre et terre. -intelligence: soins, réduction -chance: PP et ... ben rien d'autre ... Oui vous avez raison, les autres caract filent au moins 2 avantages, la chance une seule et c'est très bien comme çà ... au faite, ca ne changera rien au niveau de l'équipement et des sorts que la chance influent sur les EC ca changera tout au plus son rôle dans le jeu faisant que la chance serve à autre chose que d'avoir de la prospection qui de toute évidence à l'air d'être un facteur déterminant dans un combat pve, pvp Par contre faire que l'agi et la chance rentre en compte pour le calcul des cc foutrait en l'air tout l'équipement. ce qui n'est pas pour me déplaire, ca permettra d'avoir un équipement moins foireux ![]() @ Alek: HS. justement revaloriser le rôle de la chance en lui trouvant un deuxième intérêt (autre que la super pp) c'est justement regarder les autres pour vouloir les améliorer selon un sens qui certes nous est propre et peut être même égoiste au yeux des principaux concernés mais qui change de cette nouvelle et mauvaise habitude qui est la demande de nerfage à tout va. |
![]() |
|
Death-is-my-name |
Trouver plus de messages par Death-is-my-name |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|