Proposition : Pourquoi ne pas revoir l'intérêt de l'agilité et de la chance ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est incroyable j'ai penser exactement la meme chose y a 2 jours mais je l'ai pas post!!
Evidemment que je suis pour...
L'agilité est la seul carac qui permet de taper et de donner de l'avantage en combat, l'avantage n'est pas moindre puisqu'il y en a 2.
Les CC doivent donc revenir a la chance!
Je trouve pas que la chance soit pas intéressante, c'est vrai que l'agi est bien busay, mais comparer aux autres élément il est dans la norme, je serais pour un nerf agi et sagesse mais pas pour une revalorisation de la chance...

Au passage, on peu rajouter comme atout de la carac chance la pléthore de stuff THL ce n'est pas un léger plus, et pour ceux qui dise chance=> la PP et rien d'autre... ben moi ca me suffi largement et je trouve pas que se soit un maigre avantage!
Citation :
Publié par Maar-Jiva
Ah ouais !

Faut bien recalculer tout ca, au moins on passe a 1/50 ec a la colére !!

Et puis quoi encore ? demain c'est noël ?

Olol²

Oubliez les mecs, les moderateurs de Ankama se sont penché sur la question avant meme de créer Dofus, avec vos truc tout pourris on aurais plus de PP, pas mal !
Salut,

je précise juste au cas où que je ne demandais aps jouer colère en 1/50, je dis juste que peut de gens seraient intéressés à faire de tels sacrifices pour passer colère à 1/2 car cela n'aurait aucun intérêt. DIsons qu'une valeur de 500 en chance me parait plus raisonnable ce qui fait un énorme sacrifice pour un iop tout de même puisque les paliers sont vraiments foireux.

Il faut arreter de voir partout des posts oin-oin, je me mets juste dans la position où ce système existerait
Citation :
Publié par Alek,le sram
je suis un sram eau
Depuis le temps que je te cherche toi. è_é

Donner les cc a la chance ? Non.
Diminiuer les ec grace a la chance ? Pourquoi pas, ça colle déjà mieux
Coté RP: - le sort a 1/100 c'est sur qu'on peut dire que ça dépend de la chance....
- mais quand t'est build et qu'un sort est 1/2... c'est plus l'agilité.... BRef c'est selon l'appreciation des gens.

Sinon la chance qui n'influe pas la pp..... euh .... faut pas pousser non plus. Les enus ne seront plus que des vieux papy (jlol) qui virent Pm (et encore bientôt...) et qui auront plus aucune chance de drop plus que les autres.... sérieux plus personne choisira cette classe. Les enus drop plus mais faut aussi penser qu'il sont pas si fort que ça (quand même x),surtout a BL, donc c'esu un sacrifice personnel de monter son enu THL. Sinon les enus mules jles vois plus en pano gelée qu'en full chance... .

Bref moi jdit ça, jdit rien ...

EDIT: au fait je dit NON a cette idée.
En gros ça modifie énormément de choses...
Et si tu es une cra agi basé sur un équipement +cc +ton agi tu fais comment??
Moi je dis non merci meme si c'est pas extrement logique on est d'accord que ca sert a rien de changer ça maintenant x)
C'est tout de meme un process fondateur du jeu et des combats, ca se change pas apres des années d'exploitation. Et puis juste pour la deconne, tous les builds agi vont donc devoir changer la totalité de leurs stuff, passer par otomai, voire carrement arreter leurs persos agi tres tres souvent liés aux cc et aux dagues?

Inapplicable et tout a fait inopportun, on ne change pas comme ca les principes fondateurs du jeu juste sur une valeur francaise d'un mot dans le dictionnaire et la vision que tu en as.

A la rigueur une vision ec de la chance qui favorise le non ec ou ajouter une variante du coup critique appelé coup de moule(dedicace a Zidane) ajoutant un + 1 ou +2, un truc comme ca, mais ca me semble inopportun voire complet inutile.
c'est marrant, quand on nerf des classes on leur pose pas trop la question, donc n'est-ce pas la même chose ici
Ce que je veux dire c'est qu'on ne vas pas arreter de modifier le jeu pour faire plaisir à une minorité de joueur
Okay je sors
Les ec, non, tu tapes à côté comme un blaireau pasque t'es pas agiles, spas de la chance.
Les cc, faut être très agile pour toucher la gorge en passant à travers les parades de l'adversaire.
Par contre, pour bloquer un coup, ces uniquement de la chance pour qu'il se coince ou non dans ton armure.
Je serais pour, mais en inversant le tout.
*imagine déja les sacris chances fumay avec dérobade+ blocage via la chance*
La chance est très bien comme ça, je pense. Peut-être que certains types d'armes ne sont pas assez "eau" mais c'est tout.

Je trouve que l'agilité est déjà assez terrible comme ça. Par contre, pour moi il est illogique que quelqu'un qui est extrêmement souple et agile se laisse porter par un pandawa sans broncher. Le pandawa devrait avoir les mêmes chances de porter que de chances de tacler
Citation :
Publié par 'Goulot_-
La chance est très bien comme ça, je pense. Peut-être que certains types d'armes ne sont pas assez "eau" mais c'est tout.

Je trouve que l'agilité est déjà assez terrible comme ça. Par contre, pour moi il est illogique que quelqu'un qui est extrêmement souple et agile se laisse porter par un pandawa sans broncher. Le pandawa devrait avoir les mêmes chances de porter que de chances de tacler
===> Sortie par la

Okay , moi aussi je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés