|
Bonjour,
Alors que je décimais tranquillement du Blop avec mon nouvel Osmodas, je remarque une chose étrange sur l'esquive de mon Bouftou. Une armure venteuse level 5 avait préalablement été lancée sur lui. Le problème es, que chaque fois que je passais ma souris sur lui, son esquive PA/PM augmentait de 20. Je trouvais ça amusant au début, et n'a pas eu d'incidence sur la suite du combat, mais je voudrais savoir si cela venait de moi ou si je devais le repporter au Support... ( Screen : http://img116.imageshack.us/img116/5...bouftoupp0.jpg ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug Esquives Bouftou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
C'est sûr qu'avec 850% d'esquive PM, il va pas trop en perdre =x
Je pense que sa doit être un beug. Sa a recommencé ? Va en informer le support toute façon. |
![]() |
|
|
Simple bug d'affichage.
|
![]() |
|
|
sa fait ça sur tout les invocs enfaîte.
Du moins, je crois. comment en haut, bug d'afich' je pense. [e] : pour en bas, ques que emule viens foutre la dedans ? Ûû |
![]() |
|
|
Dsl pour le flood mais Squall-Inside c'est pas bien de télécharger illégalement avec Emule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai eu la même chose sur mon wasta qui allai lui a -1500 % desquive pa/pm
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ma cawotte a 3750% a l'invocation sans armure et ça monte pas, je sais pas pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
Sa n'a aucune influence sur le jeux de toute façon, donc pas de quoi paniquer à première fois.
Perso je n'avais meme pas remarqué se genre de bug ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Légende
|
|
![]() |
|
#203043 |
Héros
|
C'est juste un bug de skin, la sagesse n'est augmenter pour autant(la probabilité d'enlever des PA est la même).
Enfin, faut pas trop y prêter attention ![]() |
![]() |
|
|
Bug, ça le fait susr les Gonflable, Sacrifié aussi... ^^' a chaque passage de la souris sa donne +20%
|
![]() |
|
|
Sur le sac de mon énu parfois je vois 9000% esquive pm ou pa, juste des beug d'affichages.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|