Bug Esquives Bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors que je décimais tranquillement du Blop avec mon nouvel Osmodas, je remarque une chose étrange sur l'esquive de mon Bouftou. Une armure venteuse level 5 avait préalablement été lancée sur lui. Le problème es, que chaque fois que je passais ma souris sur lui, son esquive PA/PM augmentait de 20. Je trouvais ça amusant au début, et n'a pas eu d'incidence sur la suite du combat, mais je voudrais savoir si cela venait de moi ou si je devais le repporter au Support...

( Screen : http://img116.imageshack.us/img116/5...bouftoupp0.jpg )
C'est sûr qu'avec 850% d'esquive PM, il va pas trop en perdre =x

Je pense que sa doit être un beug. Sa a recommencé ? Va en informer le support toute façon.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Simple bug d'affichage.
Qui a lieu avec toutes les invocations.
Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez faire ça sur un cadran de xélor à grobe, ça passe le temps pendant qu'on regarde le sacri taper

On arrive à des milliers d'esquive c'est marrant.
Ce bug est assez connu, je pense donc qu'il a déjà été reporté, en revanche je l'avais uniquement vue sur des cawotte moi...

[HS] On était bon au concourt du plus con on a dépassé les 10 000% esquive avec des koupins xD [/HS]
Citation :
Publié par Squall-Inside
J'suis peut être noob sur ce coup mais comment tu voit les % d'esquive sur une invoc statique ?
Tout simplement en passant ton curseur de souris sur la cawotte, en l'occurrence elle a 0% en Pa et en PM.

[Hs] Je vois pas ou est le mal de télécharger avec Emule?[/Hs]
Citation :
Publié par Kriis
Dsl pour le flood mais Squall-Inside c'est pas bien de télécharger illégalement avec Emule

S'il télécharge de la musique sans droits d'auteurs (musique classique, toussa) il a le droit.
Prouve qu'il ne fait pas le contraire avant de dire n'imp
Tu n'es pas obligé d'envoyer un ticket au support, mais ça fera, peut être, avancer l'éradication des bugs.

Petite question: dans ce cas, le vidage de cache fera-t-il quelque chose?

Le Mouv'
Et pis ce bug marche aussi dans l'autre sens, j'avais démotivé une invok et hop plus je passais ma souris dessus plus il perdait de l'esquive xD (ça ma pas servie mais bon c'est toujours marrant)
Citation :
Publié par h3lp!
Ma cawotte a 3750% a l'invocation sans armure et ça monte pas, je sais pas pourquoi
La cawotte n'est pas une invoc'

Sinon, oui c'est un bug d'affichage j'ai fait le moon smatin je balance une demot' sur le Darkly et là on es tombé à -390% d'esquive, en fait sa descend de 4% à Chaques fois qu'on passe la souris dessus.

Et après une protection aveuglante sa donne sa :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug Dragonnet.jpg
Taille : 326x153
Poids : 8,7 Ko
ID : 49461  
déjà eu le même problème sur une coquille de dragoeufs déjà négatif en %esquive il me semble et mon cadran de xelor s' amusait avec je pouvais alors la faire basculer à -1000% esquive il est vrai que ça passait le temps pendant que les autres jouaient xD

vous pourrez aussi remarquer qu' on ne peut pas baiser le %esquive d' un perco j' avais remarquer ça sur une beta j' avais envoyé au support : réponse : ok c' est noté, bug toujours présent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés