Poissonnier - greu-vette - devoreur

Répondre
Partager Rechercher
hello

je suis poissonnier et je vends des poissons cuisiné

je me pose les questiosn suivante :

-pourquoi les Beignets de Greu-vette se vendent mieux que les autres plats tel les
les poissons chatons fumé / les batons de crabe ou encore les truite flambé sachant qu'ils rapportent les memes caractéristique (+30 de vie)?
les beignets de Greu-vette sont ils d'une autre utilité que l'on m'aurait caché ?

autre question

-avant hier je rencontrais un devoreur tout les 5 lancés a peu pres , pourquoi hier : toute la soirée AUCUN devoreur !?!

merci de votre reponse

mon poisson il est bon, il est beau ,il est frais !
en vente a asturb sur les bords de l'étang sur silouate ! ^^
1 pdv = 1 k !
Citation :
Publié par meanmachine93

-pourquoi les Beignets de Greu-vette se vendent mieux que les autres plats tel les
les poissons chatons fumé / les batons de crabe ou encore les truite flambé sachant qu'ils rapportent les memes caractéristique (+30 de vie)?
les beignets de Greu-vette sont ils d'une autre utilité que l'on m'aurait caché ?
Tout bon artisan respecte les gouts de ses clients, je suis moi meme boulanger, et le pain de blé se vend mieux que le pain de seigle pourtant plus léger, sans doute un probleme d'allergie
Citation :
Publié par nik0s
Tout bon artisan respecte les gouts de ses clients, je suis moi meme boulanger, et le pain de blé se vend mieux que le pain de seigle pourtant plus léger, sans doute un probleme d'allergie

dans le cas du pain au blé/pain au seigle je pense c'est a cause du prix, encore hier j'ai été acheté du pain et les 2 donnent le meme bonus mais le pain au seigle est plus cher vu que moins de monde en fait apparemment (peut etre le craft plus dur ? je suis pas boulanger :x )donc forcement le pain au blé étant moins cher on l'achete
Bonjour cher confrère

Les beignets de greu-vette c'est +15 PDV (ou +10 pour les recettes **).

Je vois que tu les vends sur les bords de l'étang d'Astrub, là où les ennemis les plus redoutables des environs sont des pious et des araknes malades. A mon avis, pas mal de tes clients n'ont pas beaucoup de points de vie et/ou n'ont pas toujours besoin d'en récupérer beaucoup à la fin d'un combat, donc préfèrent acheter des denrées adaptées à leurs besoins. D'où le choix prioritaire de poissons +15 par rapport à des poissons +30.

Pour les dévoreurs ben... question de chance ou pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés