Un coin pour xp bucheron ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un coin pour xp bûcheron, je suis niv 28, et j'ai du mal à avancer les coin avec le châtaignier sont souvent vides.

Je sais pas où aller pour xp efficacement ...

J'ai regarder jol, mais ça ne donne pas bcp de maps pour xp, vous ne connaîtriez pas d'autres sites ?

Merci.
De manière générale, c'est autour des ateliers de bûcheron qu'on trouve le plus d'arbres en forte concentration ^^

Litneg ça va quand on fait attention (et qu'on pense à activer la transparence pour voir les groupes qui aggro cachés derrière les érables ) et surtout c'est toujours moins surpeuplé que le coin des scarafeuilles et des gelées (ceci explique cela et réciproquement d'ailleurs... je sens que c'est très très clair ce que je dis...). Si en plus t'es Bontarien ou neutre, tu bénéficies d'une banque à deux pas de Litneg où stocker ton bois quand t'es plein. Les gelées/scara, c'est un peu loin de tout...

J'ai mis des semaines a trouver les coins les plus interessants, je pense qu'en utilisant ce genre de maps tu vas passer a coté du seul interet ludique du métier de bucheron.

Dommage.

Ceci dit tu couperas l'orme avant moi!

Noyer gelées, vers les mineurs, la peur de ces sombres bestioles les bucherons sont rares, c'est plutot calme :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés