Ataque de bots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moibenji
Les farmers chinois et les bots permette de remplir mes percos en flamiche et ressources à parcho.
NE TUEZ PAS LES BOTS ET NE VIREZ PAS LES FARMERS ILS SONT NOS AMIS!
Encore un qu'a tout compris
Citation :
Publié par Moibenji
Les farmers chinois et les bots permette de remplir mes percos en flamiche et ressources à parcho.
Eh beh avec cet esprit là , mon gars tu vas pas tenir longtemps...
Et sinon , sur Jiva dans la forte ya 3 bots noms du genre "hdfdjfhn" qui se font des groupes en boucle : un sadi , un éca et un iop
Vla ou en est dofus.
Citation :
Publié par Moibenji
J'avais pas pensé a ça
A propos d'un des messages précédents (je m'excuse si je n'ai pas compris que c'était de l'humour) j'ai constaté un comportement assez édifiant. Dans une des cases des champs d'Amakna dont je tairai les coordonnées j'avais constaté un phénomène curieux: une série de sadi et d'enu au nom à coucher dehors qui étaient manifestement des farmers. Mais ce que j'ai trouvé encore plus curieux c'étaient le nombre de hauts levels campant dans cette case et la guerre sanglante que se livraient trois hautes guildes de jiva dont je tairai également les noms pour y placer un perco alors que le reste des champs était d'un calme impressionnant.

Alors je veux bien qu'on insulte les farmers, mais ça ça s'appelle comment? Et ne venez pas me dire qu'ils se contentent d'utiliser le jeu. Je suppose qu'il y avait des tas d'esclavagistes qui n'avaient rien contre les noirs et se récriaient qu'ils suivaient le contexte économique; eh bien ça ne les rachète guère à mes yeux.
Sans compter que je me pose une question: avoir remarqué ce genre de choses (il n'y a que ça qui explique le cirque des percos sur la case) et se garder de le signaler au support ça ne s'apparente pas à de l'abus de faille?
Une personne de ma guilde precedente avait remarqué une bande de farmeurs dans les champs d'astrub. Du classique, un sadi et 7 enumule. J'ai immediatement dit "deconne pas, pose pas de perco et signale au support, c'est des bots". On a essayé de leur causer en francais, pas de reponse, et la, lapersonne qui avait repéré ce manege essaye en chinois (elle est d'origine chinoise). Et la o surprise, le bot lui repond.

Donc criez pas trop vite au bot, je m'y suis fait prendre moi même.

Apres sur la moralité de poser un perco sur ces maps c'est tres discutable. Apres tout rien ne vous prouve que ce chinois ne vit aps mieux que ses compatriotes en vendant ses kamas sur ebay, donc l'argument des missants exploiteurs de misere humaine me fait marrer, apres tout entre la mine, la chaine ou dofus je crois que le choix est vite fait.

Et si vous persistez, allez au bout de votre raisonnement, desossez votre PC et jetez vos Nike au feu.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Et si vous persistez, allez au bout de votre raisonnement, desossez votre PC et jetez vos Nike au feu.
Bien que les conditions ne sont pas les meme que dans les mines chinoise, les reportage ou on vois les type s'entassez dans une pièce ou les PC prennent 50 % de la place, dormire sur des matelas pouris a coter des uniters centrale, je trouve ça mine de rien choquant.

Pour tout ceux qui ne connaissent pas, les " Gold Farmer " sont des entreprise illégale en chine, qui font moonter des personnages ( le meilleur exemple est sur wow ) pour les revendres aux européens.
Sur dofus ils font des groupes pour débloques un maximum de kamas pour les revendre sur Ebay.

Enfin, notre culture n'est pas la meme qu'eu, c'est assez difficile d'etre juste dans une tel affaire.

Ps : Je suis le 1er a posé des percos sur leurs map, et je suis également un de ceux qui campe devant

Je dois meme avouer que c'est assez jouissant de voir des gas travaillé pour toi, en restant oisif, en recoltant 25 % des drops. Et meme avec un peu de negociations obtenire a des prix plus que dérisoires des ressources parcho.

Symbole typique du capitaliste européen exploitant ses chinoix ....

Et maintenant que j'en parle j'en est honte ....
Citation :
Publié par scarlettt
Sans compter que je me pose une question: avoir remarqué ce genre de choses (il n'y a que ça qui explique le cirque des percos sur la case) et se garder de le signaler au support ça ne s'apparente pas à de l'abus de faille?

Le support a avoué lui-même son inefficacité sur les gold farmer et les sites de ventes de kamas ... c'est qu'ils sont à l'étranger et que la plupart de ces pays bloquent toute tentative de fermeture de ces sites car ils sont bien contents de voir du fric venir de chez nous (j'ai vu un post d'un gars d'ankama à ce sujet, je résume en substance)
Le problème ( la on sort un peu de Dofus ), c'est qu'il y a tres peu de loi sur ce sujet, du a sa nouveauté.

la direction d'Ebay est entrain de mettre a jour son réglement et desire interdire la vente de toute sorte d'objets, de ressources, de personnages ou quoi que se soit qui a a voire avec des jeux " on line. " De chose iréelle.

Apres pour Ankama, meme d'un point de vu technique, il est difficile de sevire : il en kik un, 10 reviennent.

Alors il ferme plus ou moins les yeux.
Du tout, mais les pays étrangers sont tellement contents de drainer des capitaux qu'ils laissent faire...
Et puis c'est affreusement long (plus de 5 ans) donc bon...
Après, peut être qu'Ankama tire un bénef', mais c'est hautement improbable.
Fried , je m'étais tellement étouffée en lisant ton premier message que j'avais décidé de me calmer un peu avant de te répondre. J'ai eu raison puisque tu l'as édité toi-même.
Cela dit on est bien d'accord qu'il est presque impossible de mettre fin à ce genre de pratique. Il n'en reste pas moins qu'il y a à mes yeux un immense écart entre ne pas pouvoir les empêcher et les utiliser. Selon les domaines on a plus ou moins d'excuses. Quand il s'est agi de changer mon portable, j'ai fait exactement 6 boutiques et examiné 70 modèles sans en trouver un seul qui ne venait pas de chez eux, fabricants français et européens compris. Sur Dofus le problème n'est pas le même: on aura du mal à me soutenir qu'il est impossible de jouer sans se servir des farmers.

Quand à l'argument: "ils sont peut-être plus heureux comme ça" , il est possible qu'il soit exact. Mais j'avoue que depuis qu'on l'a sorti aux noirs dans les plantations, aux indiens dans les réserves, aux mineurs dans les corons et la liste ne doit pas être complète, j'ai tendance à m'en méfier comme de la peste. Pour ceux qui me diraient :"ce n'est pas du tout la même chose" je crois pouvoir dire sans m'avancer outre mesure que les auteurs illustres des exemples précédents ont dû le dire également.
Le Gold Farming est presqu'intouchable.
Il y a 2 sortes de Farmer, les joueurs réels (90% dans Dofus) et les bot (10 % dans Dofus) => Les % sont complètement fausses car se sont mes estimations selon le niveau de exploit/hack possible dessus.
J'ai réussi à suivre quelques sites russe/turques (dans la catégorie amateur car ce sont pas des services d'entreprise) et aucun n'ont réussi à faire de Bot pour Dofus, ils considèrent ce jeu comme le jeu inhackable ^^ (même s'ils arrivent à faire des bot pour WoW, Silkroas, Ragnarok Online,....).
Par contre, dans la catégorie payante j'ai trouvé des truc affolants ^^' mais ce sont surtout des astuces/guides stratégique (j'ai jamais essayé vu que j'ai un peu la flemme de payer ^^)
Exemple : Sa va du guide "leveling 30 to 60 in 2-3 days" à " Fishing Macro"
Revenons aux Farmer, c'est impossible d'y toucher car la plupart sont des jeunes payer par des entreprises pour Farmer, donc même si Dofus bannis leur compte voir IP, un autre joueur jeunes sera alors payer pour Farmer à la place de l'autre.
Puis pour les bots, je pense plutôt que même pour les Européens qui les utilise, ils l'utilisent dans des cyber café.
Et comme là dit la plupart des HL sur le forum de Dofus (ainsi qu'un Modo je crois ), Dofus n'a presqu'aucun intêret à bannir tous les Bots.
1 - Les meilleurs bot (level 100 dans le métier donc) sont abonnés, donc même si 500 joueurs utilisent des bot et qu'ils s'abonnent tout le temps, l'entreprise n'y touchera pas vu que sa leur rapporte de l'argent .
2 - Comme certains joueurs le disent, les Bots permettent l'économie dans Dofus( est-ce que sa vous plaîrez de trouver tout le temps de la Farine de blé à 30k/u et du pain +50 à 150k/u ^^ ?).
Citation :
Eh beh avec cet esprit là , mon gars tu vas pas tenir longtemps...
Moué sa fait 3 ans que je joue je suis pas prèt d'arrêter

Les bots et les farmers me rendent riche je vais pas cracher dessus..
Par contre le mec qui me dit que les bots prennent ses spots à astrub est un gros branleur car tu marches un peu et en dessous de bonta ta des champs sur des kilomètres...

Citation :
2 - Comme certains joueurs le disent, les Bots permettent l'économie dans Dofus( est-ce que sa vous plaîrez de trouver tout le temps de la Farine de blé à 30k/u et du pain +50 à 150k/u ^^ ?).
Ils revendent les épis aux Pnj ^^'
Sinon j'me demande quand même comment font les Bot pour combattre les épouvantails ^^'.
J'crois qu'il doit y avoir quand même quelqu'un derrière les Bot juste pour faire les combats, sinon pour faucher n'importe quel prog pour ********** *** ******* peut le faire (auto-censured, j'préfère pas créer une vague de semi-farmeur doublé de n00b ^^)
Citation :
Publié par scarlettt
Fried , je m'étais tellement étouffée en lisant ton premier message que j'avais décidé de me calmer un peu avant de te répondre. J'ai eu raison puisque tu l'as édité toi-même.
C'est a dire ? enfaite quand j'est édité c'etait pour rajouter du contenu pas pour changer d'idée.

Pour en revenir au sujet, si on va plus loin - enfaite on poura toujours allez plus loin - je vous écrit sa pour comprendre qu'il existe 1000 prises de positions différentes tous avec des arguments convenable:

On a interet a continué avec les farmer, car ces pov' gosses sont toujours mieux devant un PC que sans emplois dans les rues. On pourais meme dire qu'on fais du sociales -> on crée des emplois.
Sans parler de Ebay qui avec les transactions s'en mettent plein les fouilles et Ankama, car ces farmers s'abonnent.
Ouaip et les gamines thaïlandaises de 10 ans sont mieux dans les maisons closes: au moins les clients européens sont propres et il y a moins de tordus.
Le jour où le social ressemble à ça on va regretter Thatcher tiens.
Citation :
Publié par Lord ToR
HS : "Gold Farmer" = Super no-life 200% ?
Je ne suis pas certaine que ce soit la même personne derrière l'écran a chaque fois.
Ba en même temps si les Farmers se font virer de dofus, sa fera des enfants au chômage et ils pourront plus aider leur parents qui ont besoin de leur argent.

Pense qu'a chaque farmer que t'enmerde tu empêches un enfant de jouer ta pas honte?
Citation :
Publié par Moibenji
Ba en même temps si les Farmers se font virer de dofus, sa fera des enfants au chômage et ils pourront plus aider leur parents qui ont besoin de leur argent.

Pense qu'a chaque farmer que t'enmerde tu empêches un enfant de jouer ta pas honte?
Ta pas plutôt honte de dire sa toi oO'
C'est un peu ironique ce que je dis
Mais en même temps les bots et les farmers sont là depuis un an, et ils sont pas prèts de bouger (Bots et farmers = Fin Beta de Rushu).
C'est un fleau que nul ne peut éradiqué, un peu comme les dealers en bas de chez toi : Tu les feras viré 2/3 jours le lendemain ils seront dans le hall d'immeuble en face et la vie ne s'arrêtera pas pour autand.

Apprenez à jouer avec les Farmers et les Bots, c'est assez facile de les exploiters (Vive les percepteurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés