On débute tous un jour ^^'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous le monde, tous d'abord désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe qui peuvent apparaître dans ce topic ^^.
Je voudrais poser quelques questions sur D2, les voici :

1°) Quesque c'est le monde "hell", cauchemar ? Sous quel condition sont t'il accessible ?

2°) Quel est le mieux pour un débutant qui commence à peine le jeu ? (petit barbare lvl 16)

3°) La dexterité augmente quoi extactement ? Parceque dans mais anciens MMORPG elle augmenter la précisions des attaques, c'est à dire les chances de toucher la cible sans miss)

4°) Quel est la meilleur maîtrise armes pour un Barbare roxxor pur cac ? (sa existe les roxxors à distance ?) Je suis pour l'instant un Barbare full maîtrise hache, c'est le mieux ou l'épée ou quelque chose d'autre est beaucoup mieux ?

5°) Quesque la Sorciere a-t-elle de spécial pour trouver que sa sur le net ?

6°) Esqu'il faudrait que je termine le jeu en solo avant même de penser à aller sur le net ? (je suis aller jusqu'à l'acte 3 avec mon Necromant)

7°) Comment se fait t'il que vous avez Xpoint dans vos compétences ? (80 lvl = 80 points aptitudes. Alors comment se fait t'il que des personne sont full 34 dans plusieurs maîtrise de capacités ?)

Voila c'est à peut près tous, toute "astuces" sera la bienvenue.

Lord ToR, le roxxor en carton
1) Tu as 3 niveaux de difficulté. Quand tu finis le jeu en normal, tu à accès au cauchemar, et rebelote avec le hell.

2) Pour un (vrai) débutant, le mieux c'est de découvrir soit même.
Mais sans stuff, les persos cac sont plus durs pour commencer. Les personnages les plus faciles sont le necro invocation et l'assassin piège, mais tu peut très bien t'en sortir avec ton barbare.

3)La dextérité augmente les chances de toucher, et un peu la défense.

4)Les maîtrises sont toutes pareil. Ca dépend de ton arme après. Faut juste que tu ait la maitrise qui va avec ton arme...

5) Elle est très pratique pour le mf (magic find) grace à sa compétence "téléporter". Et c'est un perso capable d'infliger de gros dommages.

6) J'aurai tendance à dire oui, mais ce n'est que mon opinion, il ne "faut" pas.

7)J'ai rien compris.

Bienvenue
Bienvenue, dans l'ordre :

1) Le mode Cauchemard et Enfer sont accessibles une fois que tu as terminé une première fois le jeu. Lorsques tu finis le jeu en mode difficulté normale (celle ou tu te trouves actuellement), tu passes en mode cauchemar (en conservant ton personnage), et quand tu finis le cauchemar, tu passes en enfer.
Concrètement, lorsque tu recommences le jeu dans une difficulté supérieure, les monstres sont plus résistants et plus forts, et tes résistances sont diminuées. En contrepartie, les objets trouvés sont plus puissants.

2) Le mieux est de découvrir le jeu par toi-même une première fois, à l'aveuglette, en te familiarisant avec les quêtes (qui sont fixes suivant le niveau de difficulté) et les différents monstres. Un barbare de faible niveau peut s'en sortir en utilisant l'attaque "a deux mains" qui permet de taper très vite, mais n'augmente que peu les dégâts. Arrivé niveau 24, tu auras accès à de nouvelles attaques très puissantes, et niveau 30, tu pourras découvrir trombe...

3) La dextérité monte ton taux de points d'attaque, qui influent sur tes chances de toucher les ennemis. Elle augmente aussi ta défense et ta capacité de bloquer si tu portes un bouclier.

4) Epee et Hache se valent en général, ça dépent des armes auxquelles tu as accès. Il n'est pas rare de n'investir des points que dans une seule maîtrise, une fois que l'on sait l'objet qui nous interesse (ce qui n'est pour le moment pas ton cas).

5) La sorcière est un personnage intéressant parce qu'elle fait de bons dégâts sans être correctement équipée (contrairement au barbare, qui a besoin de bonnes armes et de protections), elle peut donc porter des objets spécifiques au "magic find" c'est à dire des objets qui permettent de trouver plus facilement des objets magiques, rares et uniques. En bref, les sorcière servent à trouver du matos pour les autres persos. C'est un personnage très efficace contre les monstres.

6) Tu peux aller sur internet directement, mais tu risques d'apprendre le jeu à la dure (tricheurs, PK : player killer) etc... Néanmoins, tu vas beaucoup plus t'amuser, si tu trouves des gens avec qui jouer.

7) Il y a en tout 110 points de compétences à répartir 98 en gagnant des niveaux (jusqu'à 99, la route est longue) et 12 gagnés grâce à des quêtes faites en jeu. Tu peux monter tes compétences jusqu'à un maximum de 20, ensuite, il existe des objets qui augmentent les compétences de X points, en les cumulant, tu peux atteindre 30+ dans une ou plusieurs compétence.

Astuce :
pour ton barbare : essaye de trouver des anneaux de vol de vie et de vol de mana, ils te permettent de survivre plus longtemps en combat et d'éconimiser les potions.
pour ton nécro : ne cours pas, reste derrière tes squelettes, laisse les tuer les ennemis, et n'oublie pas d'investir au moins 1 point de compétence dans "explosion morbide" qui est assez ultime comme sort. Sinon, essaye de monter rapidement les squelettes pour avoir une bonne armée.
Je vous remercie pour toute les réponses
Mais j'ai encore quelque question à poser si sa vous dérange pas

1°) Avec mon barbare j'ai 30 en dex et je loupe très souvent au cac ya t'il un taux de dex pour toucher correctement pas 2/5 comme moi ? Je parle surtout des boss et des chef de monstres (en bleu)

2°) Si on fini le jeu en mode solo, on débloque le mode cauchemar. Alors si je part jouer sur le net, j'ai aussi le mode cauchemar et normal ?

3°) Si je joue en normal et que ya un serveur crée par un joueur en cauchemar ils se passent quoi ?

4°) Pour mon nécromant j'ai augmenter un max l'armée de squelette et sont efficacité et j'ai bien monter mon armure d'os, les malédictions sont t'elles bien ?

5°) [mode curieux/on]Quesque c'est un "laddeur" ? J'ai observé plusieurs topics avec marquer "reset laddeur".[mode curieux/off]

En tous cas merci beaucoup de vos réponses

Cordialement, Lord ToR le roxxor en carton.
Alors

1) Tu peux voir ton % de chance de toucher en mettant la souris sur la case donnant ton score d'attaque dans ta fiche de personnage.
Essaye de rester au dessus de 75-80% Mais bon, ça monte surtout avec des objets et tes compétences ça, ne va pas dépenser 100 points en dextérité pour ça.

2) Les modes cauchemar et enfer ne sont débloqués que pour le personnage avec lequel tu les as débloqué, donc si tu le débloque en solo pour un de tes persos, faudra recommencer en multi.

3) Si tu es en normal, tu ne pourras tout simplement pas rejoindre de parties en cauchemar.

4) Il y a quelques malédictions indispensables, mais en général 1 point suffit, pas la peine de les monter.
Ce sont: Augmenter les blessures (celle que tu utilisera quasiment tout le temps), balance de vie, et décrépit (presque indispensable pour tuer Diablo par exemple).

5) Ladder pas Laddeur
Sur B.net, tu as la possibilité de jouer en mode ladder ou non-ladder.
En mode ladder, tu as quelques mots runiques en plus, et tu peux faire la course au classement. Tous les x mois, il y a un reset du ladder, c'est-à-dire que tous les personnages ladder passent en mode non-ladder, et le classement est remis à 0.
Ok merci beaucoup pour toute ces réponses

Par contre ces normal que je galère à tuer les boss avec mon armée de squelette ?

Avec mon barbare c'est facile pourtant il est stuff juste les meilleurs items du marchand de l'acte 2, même pas une rune.
Une technique pour battre les boss (sort indispensable par exemple) ? Je suis revenu à la ville 7 foi avant de tuer andariell avec mon nécromant. Avec mon barbare j'ai utilisé 2 potion et je les tuer.
Mais bon j'adore jouer nécromant mais ces trop chaud pour les boss
Déjà, en utilisant la première malédiction, tu sera deux fois plus efficace.
Et oui c'est normal que tu galère sur les boss, vu que tu dépend de tes squelettes, et qu'ils ont des pvs de mouche au début.

Mais bon, quand tu aura décrépit, les boss passeront mieux tu verra
Ok merci pour ta réponse, mais un Nécromant à haut niveau c'est fort ? sa dépend de ces squelette ou c'est cac à fond avec malédiction ?
Et Nécromant sa peut être bien pour drop les items non ?
Le nécro a beaucoup de mal au début, mais ensuite tout le monde l'appelle pour passer les points délicats du hell ( jusqu'à ce que tout le monde ait des Enigma ).

La patience est la principale arme du nécro invoq

Le nécro fait du mf d'une manière différente de la soso; elle, elle va faire, par exemple, des runs sur Méphisto alors que le nécro ira voir Baal en nettoyant tout sur son passage. Et au final, les drops sont tout aussi intéressant.
Oui les squelettes de base avec maitrise des squelettes deviennent ultra resistants. En revanche je te deconseille les squelettes mages qui crevent tout le temps et font des degats minables, mets juste un point dedans.

Si en plus tu as l'aura du paladin garde du corps acte 2, et eventuellement une aura en plus grace à un rune word, tes squelettes deviennent increvables. Le nécro c'est simple tu avances tu bouges pas tu laisses les squelettes et autres invoc et ton garde du corps faire le nettoyage. Une ou deux maledictions par ci par la, et dès qu'il y a un ennemi mort boum Explosion Morbide en série (prévois qq popos mana);

Et effectivement à certains passages tes squelettes se font crever très rapidement et tu dois faire qq allers retours assez galere pour en refaire. Mais pour 97% du jeu tu passes tout juste en avancant.
Ok merci pour toute ces réponses.

Pourquoi faire exploser tout les cadavres avec explosion morbide après ?
Parceque si j'en ai besoin pour relever mais squelette et qu'il sont en morceau je fait comment ?

Cordialement, Lord ToR le roxxor en carton
En fait exploisio mornide fait "péter" les cadavres, tout en générant des dégat, bcp de dégat, c'est un pourcentage en fonction de la vie je crois.
Un seulpoint suffit, le pourcentage ne change jamais, seul l'air d'effet augmente.
Avec les objet qui te donne des +x à tte les aptitudes, ca suffit pour kill un bon group groupe de monstres, a condition qu'il ne soit pas trop loin du corps que tu fais explosé

Si tu met au max les aptitudes ressusiter squellettes et maitrise squellettes, tes squell ne devrait plus bcp mourrir sauf sur les boss, et encore, surtt en normal, moins dans les autres mode de jeu.

Comment mais t'on à jour les patches ? Parceque moi quand j'installe le jeu, je suis pas sur qu'il mon installer les nouveaux patches (j'ai acheter D2 pour 4.99 euros en collection best seller avec inclus extension et les clé CD)
Citation :
Publié par Lord ToR
Comment mais t'on à jour les patches ? Parceque moi quand j'installe le jeu, je suis pas sur qu'il mon installer les nouveaux patches (j'ai acheter D2 pour 4.99 euros en collection best seller avec inclus extension et les clé CD)
Lors de l'achat, tu as le jeu et l'extension mais sans les patchs.
Connectes toi à Battle Net, et le jeu se mettre automatiquement à jour.

Concernant le nécro, cela peut t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés