l-inconnu |
Dernières publications

C vrai que nous ne sommes pas une classe dominante de dofus ou que nos dégâts ne sont pas terribles , mais personnellement je n... Lire la suite

1- xelor2- eni3- feca... Lire la suite

allez les osa defendez notre honneur jusqu'au bout , peu importe les difference de classes ^^ *sort les pompoms ; OSA TCHTCHTCH... Lire la suite

Il est toujours plus facile de critiquer le travail des autres, que de se bouger soit même, je souhaite bon courage aux devs pa... Lire la suite

[Crâs] Améliorations pour le PvP ? Ou le combat tout court... Discutons calmement !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour ma part je trouve les cra trés équilibres enfin je n'en joue pas non plus toutefois a chaque fois que j'ai dû en affronter... Lire la suite

Du 76 ----> Rouen ^^, quoi non j ai pas honte C zolie rouen *sifflotte*... Lire la suite

Moi depuis mon lvl 100 je continue à bouster regulierement l'intel (je suis un osa ^^) , mais de temp en temp paff petit coup d... Lire la suite

mici drill efficacité, rapidité gentillesse et bon jet que demander de plus. SUper anneau de farle crafté mici bien :p... Lire la suite

[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu
personnellement je ne trouve pas que les enus soient a plaindre, certes ils sont inférieurs aux iop mais pour ma part je les cl... Lire la suite