Bonsoir
BAr-ak enutrof de son etat aussi, qui ne va pas dire qu'il n'est pas d'accord sur la pelle massacrante, mais qui va apporter quelques contre à ce topic. Certes l'enutrof fait des degats biens moins important qu'un Iop (classe prévue pour frapper fort) qu'un eca (idem) ou qu'un sram (vils fourbes, vous faite mal aussi).
Revenons-en au fait, l'enutrof est pas fait pour "taper fort" (même si je le répète, je peste plus d'une fois en faisant 32 sur un ouginak). N'énamoisn nous avons un sort nv26 (27 ??) plus que puissant non ? Lancer de pièce. JE me met dans l'hypothèse la plus probable de l'enu, 25 parcho de chance (pas dur, qu'on ne me dise pas que tout le monde peut pas), on arrive nv30 avec 120/130 en chance. on peut équiper 2 ecaliseurs, une cape de bonne espérance, on est déjà à +6 de dagats et on frappe 3 fois avec un score de chance de 200 (en comptant les bonsu des items), disons donc en moyenne 45 de degats par tour à 12po (y'a mieux je le conçoit).
Maintenant arrivons nv48, on peut espérer pour un perso moyen d'avoir 150 en chance (plus pour ceux qui sacrifient leur vie à ça). 1 adelus, 2 dhyn, un [chamo, kaniboul, tromatisant], abramulette moskito, mokette. Avec du bol, on a donc +31 aux dommages (j'ai pris les jets extrèmes, mais j'ai du oublié de l'equipement qui fait plus de degtas), on arrive donc à un total moyen de 45 de degat par lancé sur neutre, soit 135 de dgats à 12po sur neutre.
On prend des gens un peu plus fortuné, il peuvent à ce niveau avoir 8pa et +28 aux degats, on arrive à 40 de degats moyens 4 fois, soit 160 par tour à 12po
Et c'ets un sort de Classe, j'ne vois déjà qui vont dire, idem pour l'eni avec Flamiche (mais flamiche tout le monde peut l'avoir) même un enu (et un enu intelligence ça marche, je peux vous l'assurer j'en ai un).
Je n'ai surement pas répondu à la question de la massacrante, mais l'enu ets pas si mauvais que ça niveau dégats alors que ce n'ets pas forcément sont attribut de base.
Mais j'ne revient effectivement à trouver que le jet mini de la massacrante est un peu (voire très) bas.
Bar-ak
|