[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu

Fil fermé
Partager Rechercher
Wouhou les enu reveillez vous on parle enfin de notre sort principal qu'est la pelle massacrante alors mettez y du coeur. Montrez votre mecontentement de voir notre sort soit disant le plus puissant baffoué.
Pour rappel le sort niv 70 est pour la plupart des classes du bohneur hors nous jsuis desole de dire ca mais c naze. De 30 à 220 a peu pres avec 6 Pa et n'oublions pas de souligner que l'on ne tape pas en zone.
Pour rappel un feca tape en zone avec une gliff enorme à 160 sur toute la zone.
Iop epee celeste 2 fois entre 150-200
Xelor deux fois horloge tape 100-140
Osamodas lance dragon qui nous enflamme deux fois de suite à 140 -180
Les srams attaque mortelle 200-300
Et nous lol on doit se contenter d'un vieux sort aleatoire pk. Je rappelle pour ceux qui dise que les enu sont la pour dropper que dans la description de l enu il apparait aussi qu'a haut level il devient redoutable bah pas avec un sort comme celui ci.
Je n'ai pas pris les autre persos en comparaison car je ne connais pas les sorts de ces derniers donc je ne parle de ce que je connais pas.
Les autres races peuvent aussi ce plaindre mais ce post a pour but d'expliquer notre desaroie et pas d'entendre les pleures des autres races libre a vous de vous plaindre dans un autre post. Alors svp les enu reveillez vous. Unissons nous. pas content pas content.
Citation :
Publié par Sobek
Le sort niveau 100 prouve quand même que les enutrofs sont avant tout des chasseurs de trésor.

Pour rappel, je réécris la description de cette classe

"Les disciples du sablier d'Enutrof sont à même de découvrir les meilleurs objets de l'univers d'Amakna. Les bons chasseurs ne sont pas vraiment bercés dans l'art du combat, mais au fil du temps devenir des adversaire redoutables grâce à leur équipement".

Alors d'accord, un enutrof devrait peut-être droper plus que les autres, mais le système "prospection" n'est pas vieux, attendons de voir.
la es tout le pbleme .... les equipements on eté baissés aussi ainsi que massacrante ...donc en droit de se poser des questions non ?
Je suis aussi du côté qui pense que les differentes classes ne doivent pas se retrouver à degats egaux, puisqu'elles ont toutes un profil different. Un iop est un iop, un eni est un eni, donc un enutrof... vous avez deviné? lol
Certes, enutrof ne veut pas signifier "bête à drop", je te l'accorde, même si pas mal de joueurs créent un enutrof pour ca.. mais je pense que les enutrofs sont plutôt bien construits, et ont des sorts variés et interessants... si si lol, je le pense vraiment .

et puis... les progres des enutrofs ont été enormes *se souvient d'une époque où les enutrofs etaient la pire classe a monter, sans aucune contestation....*
Citation :
Publié par shram
donc excusez moi mai je n'est jamais vu un autre perso faire 30 avec un sort de classe a part les enu ....c injuste et degradant pour notre pauvre ego de vieux sage

Meilleur sort d' attaque eni ( il y en a 3) : mot vampirique, 6 pa, 7 à 13 dégâts feu et rend 7 à 13 pv, portée 0 à 1, lançable une fois par tour.

Hum hum désolée de te décevoir c' est nous qui avons les sorts d' attaque les plus pourri .

Ensuite si tu te plaints de tes faibles dégâts aux sorts, pourquoi ne prends tu pas une pelle pour essayer ? Un bon coup à plus de 200 dans la tronche pour 5 pa, ça ne te dit pas ?

Le seul moyen de se battre pour les enis c' est les armes, pourquoi vous n' en faites pas autant ?
Citation :
Publié par shram
là est tout le problème .... les équipements ont été baissé aussi ainsi que massacrante ...donc en droit de se poser des questions non ?
Oui sûrement, monter les dégâts min mais pas passer à 5 ou 4 pa, l'enu serait beaucoup trop puissant, alors que ce n'est pas son style de jeu au départ.

D'un autre côté, ceux qui tapait à 300 ou 350 avant les modif avaient un matos de fou aussi: tofu fou ancienne version, enutrofion etc, l'enu lambda n'aurait jamais pu faire pareil.
encore une fois tout a fait d'accord sur le faite que les enus ont des sort intéressants (aussi en soutient) et qu'il drope mieux que les autres classe (parfois ^^') mais il ne faudrait pas non plus voir les enus se transformé en soutient totale pour éviter les jet a 40 et pour permettre d'assurer un bon drop nous demandons juste de pouvoir taper correctement (et sans remarque )
Citation :
Publié par Ixunomei
Meilleur sort d' attaque eni ( il y en a 3) : mot vampirique, 6 pa, 7 à 13 dégâts feu et rend 7 à 13 pv, portée 0 à 1, lançable une fois par tour.

Hum hum désolée de te décevoir c' est nous qui avons les sorts d' attaque les plus pourri .

Ensuite si tu te plaints de tes faibles dégâts aux sorts, pourquoi ne prends tu pas une pelle pour essayer ? Un bon coup à plus de 200 dans la tronche pour 5 pa, ça ne te dit pas ?

pa besoin de ca j'ai un marto tres convainquant mais la, on parle de sort de classe

pas tous on les kamas necessaires pour bien s'equiper rapelle toi en ^^

je parle pour tous les enutrof pas que pour moi
N'abusons rien les énu ne sont pas a plaindre

Pelle massacrante est un mode de jeu particulier, si tu aime pouvoir faire des dommage monstrueux comme des jets minimes, c'est un choix de mode de jeux mais ce n'est en aucun cas a comparer aux iops, pourquoi car les iops sont censé être les bourrins de base, il ne doit pas avoir d'équivalent en terme de puissance.
Sinon je vais dire autre chosz tant qu'a faire, les énus sont plutot une classe "abusay"

Pourquoi, car ils peuvent désenvouter leurs adversaires tant de fois qu'ils le veulent, tire extremement loin lors qu'ils ont un matos potable ( je dis bien potable pas exeptionel), une po très grande pour des dommage puissant avec en general 4 lancé de piece, ou un peux plus près deux jugement qui peuvent enlever des pm
Les énus possedent aussi des sorts pour enlever po pa pm, ils peuvent aussi booster leur puissance avec chance et barraka, ils se rajoutent jusqu'a 3pm ce qui est énorme, et pour finir ils arrivent a se camoufler aussi bien que des sram, d'autant plus qu'avec les futurs modif d'invisibilité ( méritée pour les srams ) ça va devenir imbatable
Alors les post pour modif les énus, si ce n'est pas pour les revoir a la baisse je me demande encore pourquoi ça existe!
Citation :
Publié par Ixunomei

pa besoin de ca j'ai un marto tres convainquant mais la, on parle de sort de classe

je continu a penser que la masacrante en degat de zone serais parfais, tjrs 6pa, avec des degat de 7 a 35 par exemple, et une portée de base reduite.

je le vois bien frappé en croix, 5 case, celle du milieu et les 4 des coté

je pense pas que se serais abusé, c'est un sort du type bourrin, a ses heures, sa na rien a faire chez nous les enus, alors baissons les degat et la porté , et mettons le en zone, la se serait un vrai sort lvl 70, qui vaut ces 6pa et son lvl 5
Pour reprendre une citation que j'ai entendu dans un topic dans ce genre,

je vais te dire que si les devs ont fais les sort comme sa c'est qu'il voulait que ce soit comme sa et arrête de te plaindre parce que les dev peuvent voir ton post .

Dans d'autre jeux les joueurs ne peuvent pas se plaindre il joue pis c'est tout alors arrêtez ces post a deux kamas et jouer encore et encore passe ton lvl 80 et voila t'aura un autre sort .
Citation :
Publié par shram
la es tout le pbleme .... les equipements on eté baissés aussi ...
Oui, mais grâce à son taux de drop plus élevé que les autres classes, un enutrof aura plus de facilité à obtenir plusieurs fois les ressources nécessaires et au final de meilleurs jets sur son équipement..

L'équipement à été rabaissé... faut voir... il a plutôt été réorienté vers des bonus prospection (donc drop) plutôt que des bonus chance (donc dégâts)...

Il l'a été parce que des enutrofs haut niveau tapaient beaucoup plus fort que ce qu'ils auraient du... alors on fait quoi maintenant? on remonte les dégâts? puis quand on se rendra compte que ca fait trop, on rebaisse l'équipement encore une fois? à ce rythme là on va finir par avoir des super papys tous à poil!
Citation :
Publié par Bouby
je continu a penser que la masacrante en degat de zone serais parfais, tjrs 6pa, avec des degat de 7 a 35 par exemple, et une portée de base reduite.

je pense pas que se serais abusé, c'est un sort du type bourrin, a ses heures, sa na rien a faire chez nous les enus, alors baissons les degat et la porté , et mettons le en zone, la se serait un vrai sort lvl 70, qui vaut ces 6pa et son lvl 5
Mdr ça y est, les énus ont pas assez de truc bien, vous voulez en plus qu'ils tapent comme les iops éca ou sram, ce n'est pas du tout normal, les sacrieur énu et cra nous talonent trop et tu en veux encore plus.

Regarde la surpuissance de ta classe avant de demander une massacrante façcon épée de iop.
Bon je viens ajouter mon grain de sel, puisqu'etant enu la question me concerne doublement

En fait il faut apparement se souvenir que la massacrante a ete baisser en meme temps que la modification des objets chance ... on s'est rdonc etrouvé a coller des degat ridicule pour ces deux raisons.

Si cette modification du sort a eu lieu, c'est qu'en grande partie des joueurs gueulaient en voyant des enus lvl 100 faire + de 400 de degat avec la massacrante, maintenant avec le changement des items cela n'arrivera plus.

Seconde chose a prendre en compte, les degat sont devenus trop aleatoire ... faire entre 35 et 250 de degat sur un sort 6PA je suis désolé mais je trouve ca ridicule.

Donc avant de finir ce sujet j'aimerai preciser 2 choses :

1 / vu les degats pourrie de la massacrante je n'ai pas monter ce sort, et le probleme c'est que pour xp a partir du lvl 70, ce serait bien pratique d'avoir un sort qui colle a 6PA parce qu'on as rarement 8 PA pour faire deux jugement quand on xp.

2/ n'oublions pas qu'en pvp, un enu avec 8 PA de base va preferer faire 2 jugement (13-18) qui enleve des pm sur un CC.

Donc la questions de savoir si la massacrante doit etre revu me parait simple : OUI !! comme le post sur le forum officiel des degat a 15 -35/40 me paraissent plus que corrects ... dans le pire des cas on fait les degat d'une jugement sans perte de PM (et comme le sort prend 6PA on a rien de plus pour faire des pieces).

Donc arretons de rabaissez les enu, ok notre classe etait "abusay" maintenant elle ne l'est plus .
Oyez les enus mais osé dire ce que vous pensez y a pas un quart de post d'enu mais vous avez peur de quoi. C'est le moment ou jamais, mobiliser vous.
Bande de vieux croutons ^^. On s'en fou des "on dit".
Citation :
Publié par Bouby

hum pelle massacrante avec degat de zone. faut arreter de rire.
Imagine toi un combat pvp avec une map ou le camp est eloigne de l'autre et les joueurs allie regroupe, l'enu joue dans les 1er il te fait une pelle massacrante et fais un bon jet avec la portee qu'a ce sort il n'aura aucun probleme d'atteindre la partie adversaire, un avantage exagere a mon gout.
Citation :
Publié par fenek666
Pour reprendre une citation que j'ai entendu dans un topic dans ce genre,

je vais te dire que si les devs ont fais les sort comme sa c'est qu'il voulait que ce soit comme sa et arrête de te plaindre parce que les dev peuvent voir ton post .

Dans d'autre jeux les joueurs ne peuvent pas se plaindre il joue pis c'est tout alors arrêtez ces post a deux kamas et jouer encore et encore passe ton lvl 80 et voila t'aura un autre sort .

xd mai j'espere qu'ils vont le voir , sinon je n'aurais pas lancé se sujet, cheri -_-

mdr tu connais vraiment pa les enu xd

C EST notre sort principal d'attaque lvl 80 on a corruption (sort jamais utilisé et pas un sort d'attaque) et 90 on a rien et 100 le cofre pas vraiment temperament de caniche le coffre il attaque pas.

et puis a partir du moment ou un joueur PAYE le service il est en droit de demander des comptes

soit je n'exige rien ( je n'est pa exigé quoi que se soit) , je demande une mobilisation des enutrofs dans ce cas .

merci de lire les post pour en comprendre le sens .....
personnellement je ne trouve pas que les enus soient a plaindre, certes ils sont inférieurs aux iop mais pour ma part je les classes dans les 2 ou 3 perso les plus fort du jeux. Regarde les osa par exemple ( je prend cette exemple car je le connais le mieu), du lvl 54 au lvl 90 nous n'avons aucun mais alors vraiment aucun sort interressant , un osa lvl 89 utilisera exactement les mem sort qu' un lvl 54 . V ous me dirais ouiii mais ya frappe du krakeleur et bien je repondrais kil s'agit d'un assé bon sort mais difficilement utilisable a plusieur et au degat totalement aléatoire . Par contre il est vrai qu'a partir du lvl 90 les osa sont revalorisé mais il faut deja y arriver
Voila donc pour résumer je pense que les enus n'ont vraiment pas a se plaindre mais apres comme toujours l'equipement fait la difference
Citation :
Publié par alvine
Mdr ça y est, les énus ont pas assez de truc bien, vous voulez en plus qu'ils tapent comme les iops éca ou sram, ce n'est pas du tout normal, les sacrieur énu et cra nous talonent trop et tu en veux encore plus.

Regarde la surpuissance de ta classe avant de demander une massacrante façcon épée de iop.
lol va ten, bouuu
Citation :
Publié par shram

Tu parles d'UN sort de classe sans t'interesser aux autres... donc pas de la classe dans son ensemble, ce qui forcément fausse le débat... chaque classe à des sorts pas top, que personne n'aime...

Edit: en parlant de ça, ça donne quoi les dégats de massacrante quand t'as sorti ton coffre animé lvl 100?

Citation :
Publié par shram

Un enutrof se débrouille relativement bien avec du materiel moyen... que son taux de drop supérieur l'aide à obtenir... Et le problème, c'est que si on réhausse ses dégats, il faut aussi penser à ceux qui ONT les moyens de s'équiper au top (pas seulement bien, au top) et qui vont être beaucoup trop puissants... d'où plaintes, rebaissage, et ça va encore retomber sur ceux qui n'ont PAS les moyens de s'équiper comme ça... bref, on s'en sortira pas

Citation :
Publié par shram
Tu as pourtant bien donné l'impression d'en faire un problème personnel!
La seule chose que j'ai à reprocher à ce sort sont les dégats minimums. C'est assez frustrant de se faire laminer quand on enchaine 3 massacrantes a moins de 50 avec un échec critique -_-

Et sinon, la légende de l'enu droppeur n'est plus vraie depuis l'introduction de la prospection, qui devrait évoluer en fonction du niveau pour toutes les classes (les enus en gagneraient un peu plus, certes), et pas avec un bonus minable de +20 uniquement pour les énus.
Citation :
Publié par kambly
Oui, mais grâce à son taux de drop plus élevé que les autres classes, un enutrof aura plus de facilité à obtenir plusieurs fois les ressources nécessaires et au final de meilleurs jets sur son équipement..

L'équipement à été rabaissé... faut voir... il a plutôt été réorienté vers des bonus prospection (donc drop) plutôt que des bonus chance (donc dégâts)...

Il l'a été parce que des enutrofs haut niveau tapaient beaucoup plus fort que ce qu'ils auraient du... alors on fait quoi maintenant? on remonte les dégâts? puis quand on se rendra compte que ca fait trop, on rebaisse l'équipement encore une fois? à ce rythme là on va finir par avoir d

es super papys tous à poil!

justement .... nos attaques sont "chance" -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés