Bon je viens ajouter mon grain de sel, puisqu'etant enu la question me concerne doublement
En fait il faut apparement se souvenir que la massacrante a ete baisser en meme temps que la modification des objets chance ... on s'est rdonc etrouvé a coller des degat ridicule pour ces deux raisons.
Si cette modification du sort a eu lieu, c'est qu'en grande partie des joueurs gueulaient en voyant des enus lvl 100 faire + de 400 de degat avec la massacrante, maintenant avec le changement des items cela n'arrivera plus.
Seconde chose a prendre en compte, les degat sont devenus trop aleatoire ... faire entre 35 et 250 de degat sur un sort 6PA je suis désolé mais je trouve ca ridicule.
Donc avant de finir ce sujet j'aimerai preciser 2 choses :
1 / vu les degats pourrie de la massacrante je n'ai pas monter ce sort, et le probleme c'est que pour xp a partir du lvl 70, ce serait bien pratique d'avoir un sort qui colle a 6PA parce qu'on as rarement 8 PA pour faire deux jugement quand on xp.
2/ n'oublions pas qu'en pvp, un enu avec 8 PA de base va preferer faire 2 jugement (13-18) qui enleve des pm sur un CC.
Donc la questions de savoir si la massacrante doit etre revu me parait simple : OUI !! comme le post sur le forum officiel des degat a 15 -35/40 me paraissent plus que corrects ... dans le pire des cas on fait les degat d'une jugement sans perte de PM (et comme le sort prend 6PA on a rien de plus pour faire des pieces).
Donc arretons de rabaissez les enu, ok notre classe etait "abusay" maintenant elle ne l'est plus .
|