[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu

Fil fermé
Partager Rechercher
on sen fou des sort des autres classe, on se compare pas aux autres, on est la pour dire que se sort est inutilisable...

si vous pensez pareil pour votre classe, faite un post, mais arrété vos réponse stupide qui menne a rien.
Passer le minimum de 7 à 11 ca vous générais en quoi ? faut pas abusé nous ce qu'on demande c'est que le minimum soit remonté un peu histoire de ne pas faire moins que la jugement pour 2 pa de plus.

D'accord les enus sont super interéssant et tres fort( je suis fan de mon enu ) mais pour l'instant un enu nv 60 a tous ses sorts. nv 80 sort inutile. nv 90 (oula qui a parlé de sort fantome Oo) et nv 100 un pauvre coffre qui sert a rien . En clair un nv 60 est quasiment aussi fort qu'un nv 99 (+1 pa au nv 100 donc....) vous trouvez ca normal? ..... pas moi désolé.

Je suis d'accord pour dire qu'un iop face a un enu ne fait pas le poid. mais c'est une faiblesse de leur race. un enu face à un eca n'a aucune chance non plus. un xelor nv 1xx n'a quasiment aucune chance contre un feca (a part si équipé force avec falistos et encore ...) toutes les races ont leur point faible et leur point fort).

N'oublions pas qu'on ne demande pas un sort abusé qui tape aussi fort que n'importe quelle classe mais seulement un sort qui evite les jet à 35 degats pour 6pa.
Ce sort ne vous plait pas ne l' utilisez pas, si vous me dites comment on fait des dégâts -> allez voir les pelles ( armes).

Débat stérile, certains joueurs enutrofs ont le cerveau trop ramoli pour comprendre quoique ce soit.
Citation :
Passer le minimum de 7 à 11 ca vous générais en quoi
Mais le mini était de 11 avant, baissé suite aux " ENUBUZAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS", et je doute que les devs rechangeraient ce sort une 2eme fois
Citation :
Publié par runering
Passer le minimum de 7 à 11 ca vous générais en quoi ? faut pas abusé nous ce qu'on demande c'est que le minimum soit remonté un peu histoire de ne pas faire moins que la jugement pour 2 pa de plus.

D'accord les enus sont super interéssant et tres fort( je suis fan de mon enu ) mais pour l'instant un enu nv 60 a tous ses sorts. nv 80 sort inutile. nv 90 (oula qui a parlé de sort fantome Oo) et nv 100 un pauvre coffre qui sert a rien . En clair un nv 60 est quasiment aussi fort qu'un nv 99 (+1 pa au nv 100 donc....) vous trouvez ca normal? ..... pas moi désolé.

Je suis d'accord pour dire qu'un iop face a un enu ne fait pas le poid. mais c'est une faiblesse de leur race. un enu face à un eca n'a aucune chance non plus. un xelor nv 1xx n'a quasiment aucune chance contre un feca (a part si équipé force avec falistos et encore ...) toutes les races ont leur point faible et leur point fort).

N'oublions pas qu'on ne demande pas un sort abusé qui tape aussi fort que n'importe quelle classe mais seulement un sort qui evite les jet à 35 degats pour 6pa.
nono, le coffre est super, je le constate tt les jour, la corruption idem, si t'est pas trop idiot, c'est super aussi, sort stratégique, qui a tte sa place chez nous les enus
Citation :
Publié par XircuiT
Euh jugement et lancer de pièces c'est du poulet?
mdr c'est vrai qu'avec lancé de piece on fai 200 par tour -_- tu abuse la

et pour jugement fo penser a la portée avec chance de cc pour de bons degats et pas tous peuvent se payer des ekipement p.a pour en faire 2

donc pas de mauvaise foie stp

la comparaison a echoué ne passez pa par la case depart ne touchez pas 20.000 kamas -_-
Citation :
Publié par shram
...
merci de te renseigner avant de pleurer...
glyphe 3 pa
et en MOYENNE 130 de dégâts tous les 3 tours la plupart du temps
le jet mini et maxi pour environ 400 intell est 14 a 42 soit 70 a 200 ( pour attaque nuageuse 7 a 18... pour 4 pa... )

les enu level 70 ont une meilleur portée et ont une meilleurs attaque surtout...

pelle du jugement en MOYENNE ( et non en mini comme dirait monsieur l'inculte ) 70 de dégâts et 120 pour les bons enu pour 4pa ( soit souvent 2 pelle du jugement ) qui retirent des pm en coups critique et une très bonne portée

sans compter que vous avez lancé de piece avec une énorme portée et qui chez certains enu font des dégâts entre 10 et 30 par piece

et je parle pas de votre pelle fantomatique qui enlève les envoûtement à 8 po... ( soit plus loin que toutes les attaques feca / iop voir eca qui a des attaques en lignes )

pour l'histoire des iop ils font mal en modei ntell ou agi OK mais regardez leur portée oO
et de plus ils sont fait pour ça ! faire mal !

PAS VOUS!!!

Citation :
mdr c'est vrai qu'avec lancé de piece on fai 200 par tour -_- tu abuse la

et pour jugement fo penser a la portée avec chance de cc pour de bons degats et pas tous peuvent se payer des ekipement p.a pour en faire 2

donc pas de mauvaise foie stp

la comparaison a echoué ne passez pa par la case depart ne touchez pas 20.000 kamas -_-
kikolol c'est toi la mauvaise foie -_-
lancé de piece pour sa portée est une exelente ataque je connais pas beaucoup de monde ( ormi eni ) qui font aussi mal avec leur flamiche et d'aussi loin....

vu tout l'equipement +1pa et la bonne fortune des enu qui les dropent je me fais pas de souci pour qu'ils aient 8pa

la comparaison est plus qu'a faire dans ce cas là....
200 par tr, ui c'est vrai c'est abusé, disons 150, avec des bon jets, et pas loin de +15 +20 degat avec les items, bref.... la piece c'est super... le prob c'est la massacrante, rapelons le
Citation :
Publié par shram
alvine c metro la, il es vrai que nous sommes avantagés ( a voir) pour d'autres sorts mais nous avons 1 attaque de degat 1 seule c'est celle la et faire 30 dessu tu trouve normal ? la es le sujet on ne se compare a plus personne promis, mais le gout amere est rester dans ma bouche...
Je sais tres bien que c'est metronum
Mais je suis cidéré de voir que les énus attendent encore des revalorisation de sort, je pense que vous ne vous rendez pas compte de la puissance que possede votre classe
Si ca continu je vais me parchoter un énu ><
Citation :
Publié par JusTAquA
glyphe 3 pa
le jet mini et maxi pour environ 400 intell est 14 a 42 soit 70 a 200 ( pour attaque nuageuse 7 a 18... pour 4 pa... )

les enu level 70 ont une meilleur portée et ont une meilleurs attaque surtout...

pelle du jugement en MOYENNE ( et non en mini comme dirait monsieur l'inculte ) 70 de dégâts et 120 pour les bons enu pour 4pa ( soit souvent 2 pelle du jugement ) qui retirent des pm en coups critique et une très bonne portée

sans compter que vous avez lancé de piece avec une énorme portée et qui chez certains enu font des dégâts entre 10 et 30 par piece

et je parle pas de votre pelle fantomatique qui enlève les envoûtement à 8 po... ( soit plus loin que toutes les attaques feca / iop voir eca qui a des attaques en lignes )

pour l'histoire des iop ils font mal en modei ntell ou agi OK mais regardez leur portée oO

PAS VOUS!!!
ON SEN TAPE DES FECA, on trouve tjrs meilleur que sois, t'est pas au courant??? arrété avec vos comparaison stupide, on parle de la massacrante, il est pas question de la comparé, juste de la changé, et den faire un sort qui reste equitable, on connais tres bien tte les classe... arrété avec vos baratin de machin sadida, et glyphe de feca... on sais tres bien ts sa
Citation :
Publié par alvine
Je sais tres bien que c'est metronum
Mais je suis cidéré de voir que les énus attendent encore des revalorisation de sort, je pense que vous ne vous rendez pas compte de la puissance que possede votre classe
Si ca continu je vais me parchoter un énu ><
sisi alvine, mais le prob c'est cette pelle, elle sert a rien...

on le sait tres bien quon est super puissant, mais cette pelle ne va pas, on demande pas qu'elle soit de nouveau abusé, juste utilisable, et equitable
oui et feca on gliffe en zone et restant 3 tour ! !! pas comparable arretez avec vos comparaisons

on parle d'un enu faisan 30 sur un sort 70 c inacceptable

massacrante c'est le sort en question parlons d'elle et pas des autres sort des autres classe
Citation :
Publié par Bouby
ON SEN TAPE DES FECA, on trouve tjrs meilleur que sois, t'est pas au courant??? arrété avec vos comparaison stupide, on parle de la massacrante, il est pas question de la comparé, juste de la changé, et den faire un sort qui reste equitable, on connais tres bien tte les classe... arrété avec vos baratin de machin sadida, et glyphe de feca... on sais tres bien ts sa
LOL c'est lui sur son psot initial qui pleure parce que feca gnagna iop gnagna eca gnagna alors moi je lui donne tous les atouts des enu pour lui prouver qu'ils sont bien comme ils sont

je n'ai jamais déploré le fait que les enu battent à plate coutume les feca je trouve ça normal d'ailleurs au lieu de parler vérifie les circonstances

Citation :
oui et feca on gliffe en zone et restant 3 tour ! !! pas comparable arretez avec vos comparaisons

on parle d'un enu faisan 30 sur un sort 70 c inacceptable

massacrante c'est le sort en question parlons d'elle et pas des autres sort des autres classe
mais c'est toi qui a fait la comparaison au début §§§§§§§§§§
Citation :
Publié par JusTAquA
glyphe 3 pa

PAS VOUS!!!

kikolol c'est toi la mauvaise foie -_-
lancé de piece pour sa portée est une exelente ataque je connais pas beaucoup de monde ( ormi eni ) qui font aussi mal avec leur flamiche et d'aussi loin....

vu tout l'equipement +1pa et la bonne fortune des enu qui les dropent je me fais pas de souci pour qu'ils aient 8pa

la comparaison est plus qu'a faire dans ce cas là....
heu je parlais de 200 degats avec piece a l'ironie on fais rarement + de 50/60 -_-
Citation :
Publié par Ixunomei

*veut un sort d' attaque*

La pelle massacrante est comme elle est, chacun a ses atouts, il ne faut pas compter que sur vos sorts pour faire des dégâts nom du diu.
Si ce sort ne vous plait pas, ne l' utilisé pas c' est tout.

Comme je l' ai dit plus haut il y a des plusieurs pelles très intéressantes à formager eau !

Bon j' ai pris celle comme exemple, en eau avec une potion de tsunamie ça donne 14 à 19 dégâts d' eau pour 4 pa.

Le vieux heboh se fera un plaisir de vous les faire vos pelles, si vous prenez la peine de réunir les ingrédients , tas de feignants !

Les 3/4 des baguettes aussi sont neutres à la base et pourtant on va pas chouiner là dessus.

Ixunomei qui en a marre des enutrofs qui savent pas ce qui est bon.
ixo, tu es en train de nous conseiller de nous rapprocher pour faire du cac avec une pelle qui fait les meme degat que la jugement ???
Citation :
Publié par shram
heu je parlais de 200 degats avec piece a l'ironie on fais rarement + de 50/60 -_-
relis mon post tu verras que j'ai compris ton ironie lancée de piece a des dégats suffisant pour la meilleurs portée du jeu
Citation :
Publié par gaynutrof
ixo, tu es en train de nous conseiller de nous rapprocher pour faire du cac avec une pelle qui fait les meme degat que la jugement ???
Comptes la maitrise+ bonus de classe et tu verras la différence . De plus c' est qu' une pelle lvl 50 ... il y a plus puissant.

VOTRE SORT PELLE MASSACRANTE EST TRES BIEN COMME CA .
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Le sort chance n'est grossierement qu'un sort qui augmente les dégats eaux désormais. Un petit plus appréciable.

Quand au coffre, il arrive lvl 100. Un enu doit il attendre ce niveau pour espérer dropper un poil plus ?
le poil est fort consequent.
et pour te repondre non, un enu droperra plus que les autres classes. j'ai teste avec mon xelor chance avec full prospection (17x) et mon eni 10x tout les deux chasseurs sur des boufton, mon xelor dropait 1/3 de ressources en +.
autres exemples, j'ai fait recemment quelques donjons gelee.
Constat : sur le total des donjons fait 7 gelee sont tombe, six de ces gelee ont ete percu par des enus et un par un eca. la moyenne de ces team de donjon gelee etait je l'accorde bien de moitie en enu.
j'ai fait une team avec 4 enu plus haut que niv100, a la gr, on a droper 3 gelee royale percu percu par les enus.
Citation :
Publié par Bouby
ui bref, si tu vx l'amis, en attendant on sen "fou" des feca et des autres, chacun ces prob, on parle de notre sort qui est gaspillé
ça se voit que tu te prends rarement des pelles massacrantes à 300 de degats toi

mais de toute façon un sortilege avec un grand maximum et un grand minimum feras tres souvent des jets moyen ( donc je ve pas entendre de machin a fait un jet a 30 nonon c'est quasi impossible de sorti un jet comme ça si on a 400 en chance )
Citation :
ma foie avec ronce multiple vous avez pa ce probleme de degats vous avec une portée abysay -_- nous nous avons pas d'autre sort de degats "convaincants"
Je sais, ce post est "ancien" vu que ça défile ici, mais j'aime pas laisser les gens dire des conneries

Portée abusée : Ronce mu 6po Non boostable, Ronce 8po. Vous avez un lancer de pièces à 12po.

Ronce mu lvl 5 : 12 à 15 de tête
Ronce lvl 5 : 10 à 17 (quasi pareil que jugement en passant).

Si j'ai 6pa, la seule manière pour moi d'avoir des dégats "convaincants" comme tu dis, c'est de lancer Ronces Agressives, qui est notre sort Terre le plus "puissant"
Citation :
Publié par gaynutrof
et puis si c'est pour aller o cac otant faire un iop ^^'
Citation :
Publié par JusTAquA
ça se voit que tu te prends rarement des pelles massacrantes à 300 de degats toi
jen prend jamais, et tu vois, suis enu 106, et jen cole jamais...

300 de degat ui, sur un bon jet, et c'est abusé 300... autant que 35... c'est sa le truc... c'est pas un sort d'enu sa... faut le changé, c'est sa le debat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés