merci de te renseigner avant de pleurer...
glyphe 3 pa
et en MOYENNE 130 de dégâts tous les 3 tours la plupart du temps
le jet mini et maxi pour environ 400 intell est 14 a 42 soit 70 a 200 ( pour attaque nuageuse 7 a 18... pour 4 pa...  )
les enu level 70 ont une meilleur portée et ont une meilleurs attaque surtout...
pelle du jugement en MOYENNE ( et non en mini comme dirait monsieur l'inculte ) 70 de dégâts et 120 pour les bons enu pour 4pa ( soit souvent 2 pelle du jugement ) qui retirent des pm en coups critique et une très bonne portée
sans compter que vous avez lancé de piece avec une énorme portée et qui chez certains enu font des dégâts entre 10 et 30 par piece
et je parle pas de votre pelle fantomatique qui enlève les envoûtement à 8 po... ( soit plus loin que toutes les attaques feca / iop voir eca qui a des attaques en lignes )
pour l'histoire des iop ils font mal en modei ntell ou agi OK mais regardez leur portée oO
et de plus ils sont fait pour ça ! faire mal !
PAS VOUS!!!
mdr c'est vrai qu'avec lancé de piece on fai 200 par tour -_- tu abuse la
et pour jugement fo penser a la portée avec chance de cc pour de bons degats et pas tous peuvent se payer des ekipement p.a pour en faire 2
donc pas de mauvaise foie stp
la comparaison a echoué ne passez pa par la case depart ne touchez pas 20.000 kamas -_-
kikolol c'est toi la mauvaise foie -_-
lancé de piece pour sa portée est une exelente ataque je connais pas beaucoup de monde ( ormi eni ) qui font aussi mal avec leur flamiche et d'aussi loin....
vu tout l'equipement +1pa et la bonne fortune des enu qui les dropent je me fais pas de souci pour qu'ils aient 8pa
la comparaison est plus qu'a faire dans ce cas là....
|