[Débat important] "PELLE MASSACRANTE" et autres caracteristiques enu

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=gaynutrof]

1 / vu les degats pourrie de la massacrante je n'ai pas monter ce sort, et le probleme c'est que pour xp a partir du lvl 70, ce serait bien pratique d'avoir un sort qui colle a 6PA parce qu'on as rarement 8 PA pour faire deux jugement quand on xp.

QUOTE]

tu peux utiliser un rethu pour exp.

sinon la question ce serait plutot quel sort pourrait remplacer pelle massacrante.
et non de rehausser ces degat ou de la mettre en zone.
juste a précisé nos pelle sont généralement en dégâts neutre donc elles perdent facilement des dégâts (j'avoue il y a des pelles abusay mais enfin ....)
[QUOTE=CaiSong]hum pelle massacrante avec degat de zone. faut arreter de rire.
Imagine toi un combat pvp avec une map ou le camp est eloigne de l'autre et les joueurs allie regroupe, l'enu joue dans les 1er il te fait une pelle massacrante et fais un bon jet avec la portee qu'a ce sort il n'aura aucun probleme d'atteindre la partie adversaire, un avantage exagere a mon gout.[/QUOTE

pffff fbon sans vouloir etre vexant, apprend a lire le post des gens avant de critiquer une idée, le monsieur a dit (QUITTE A REDUIRE LA PORTEE)

De plus j'ai rarement vu un enu jouer dans les premiers.. a moins davoir un gros gros lvl par rapport aux autres... donc l'argument est caduc.
Ronces agressives lvl 5 : 6 à 50 (terre), 5pa, 6po, en ligne, 1 tour sur 2

Massacrante lvl 5 : 7 à 46 (eau), 6po, 6pa

Et on voit rarement des sadis faire du ouin-ouin, ca doit être parce qu'on est 20 à jouer cette classe
lol c'est marrant, j'ai éssayer de poster quelque chose de constructif expliquant bien pourquoi massacrante n'était pas a retoucher, et au passage ça dénonce l'abus de ces vieux fous, et on laisse ce post de coter, vous avez peur qu'on voit votre coter "abusay" ^^

Ahhh, y a des jours je me demande si le fait que deux iop lv 10x aient perdue contre un énu lv 7x (plutot moyen) même en jouant des buse, je me demande encore si c'est normal
Citation :
Publié par fenek666
je vais te dire que si les devs ont fais les sort comme sa c'est qu'il voulait que ce soit comme sa et arrête de te plaindre parce que les dev peuvent voir ton post .
.
c'est pour cela que le topic a était créé ^^'
Citation :
Publié par kambly
[/color]

Tu parles d'UN sort de classe sans t'interesser aux autres... donc pas de la classe dans son ensemble, ce qui forcément fausse le débat... chaque classe à des sorts pas top, que personne n'aime...

Edit: en parlant de ça, ça donne quoi les dégats de massacrante quand t'as sorti ton coffre animé lvl 100?

[/color]

Un enutrof se débrouille relativement bien avec du materiel moyen... que son taux de drop supérieur l'aide à obtenir... Et le problème, c'est que si on réhausse ses dégats, il faut aussi penser à ceux qui ONT les moyens de s'équiper au top (pas seulement bien, au top) et qui vont être beaucoup trop puissants... d'où plaintes, rebaissage, et ça va encore retomber sur ceux qui n'ont PAS les moyens de s'équiper comme ça... bref, on s'en sortira pas

Tu as pourtant bien donné l'impression d'en faire un problème personnel!

personnel ? o0 1) lis les post des autres enutrof tu comprendra

2) monte un enu 70 et tu comprendra doublement

j'adore ce sont les autres classe qui protestent mdr

et la on parle de notre sort principal d attaque pas des autres sort qui font tres peu de degats
myth de l'enutrof qui drop .

Dans le nouveau système , la seul influence de la prospection sur le drop est la suivante :

Ceux qui ont la plus haute prospection font les jets de drop les premiers .

Sur un drop à 0.1% ... sa change quoi vraiment ? Faire 1000 sur 1D1000 c'est du pur hasard , la proba que 2 le fasse dans le groupe est vraiment faible .

Pour les drop à 30 % , généralement on en as 3 ou 4 donc ceux à faible prospection l'ont aussi ...
Citation :
Publié par Sarto Ezeil

Et sinon, la légende de l'enu droppeur n'est plus vraie depuis l'introduction de la prospection, qui devrait évoluer en fonction du niveau pour toutes les classes (les enus en gagneraient un peu plus, certes), et pas avec un bonus minable de +20 uniquement pour les énus.
tu oublie que les enus boostent leur chance et que ce n'est pas le cas pour la plupart des autres classes, sans parler que la plupart des objets chance s'accompagnent generalement de bonus en prospection.
Tu oublie aussi les sorts augmentant la prospection et drop en + avec le coffre anime.
Citation :
Publié par XircuiT
Ronces agressives lvl 5 : 6 à 50 (terre), 5pa, 6po, en ligne, 1 tour sur 2

Massacrante lvl 5 : 7 à 46 (eau), 6po, 6pa

Et on voit rarement des sadis faire du ouin-ouin, ca doit être parce qu'on est 20 à jouer cette classe
ma foie avec ronce multiple vous avez pa ce probleme de degats vous avec une portée abysay -_- nous nous avons pas d'autre sort de degats "convaincants"
frappez a la pelle, ou autre, bref au cac en generale... pkoi pas, mais qand t'est colé au mec devant toi, sa sert a rien de lui baisser sa portée, et ses pm...

pour repondre a alvine qui a rien compris, je ne dis pas qu'il nous faut un osrt type epée de iop, juste un sort utile.

j'ai peu etre abusé en disant 7 a 35 pour les degat, mais se que je dis n'est qua titre d'exemple, le mettre en zone me parait une tres bonne solution, on fraperais a 140 maxi, et tjrs 35 mini.... fini les one shot sur un coup de chance.

6pa tjrs, et pkoi pas 4portée de base. Personnelement j'ai +4po, parfois +6, sa me ferai donc du 8, voir 10 maxi, c'est honnete.

le prob avec se sort, c'est qui ne sert a plus rien, a part quand il est deja lvl 5, et que ta 10 pa (combo jugement et massacrante), mais ceux qu'il l'ont lvl 5, sont les enu qui etait lvl 70+ avant la modif, maintenant personne ne la boost, et c'est normal...
on va pas se comparé aux autres, on est pas une bande de gamin jaloux, on veux juste un sort qui sois utilisable, et fiable, pas un sort baissé a la va vite pour faire taire les ouin ouin.

moi je trouve les autres sort des autres classes tres bien, pas de prob il frappe mieu que nous mafois c'est cool, mais j'ai un peu les glandes quand je me dis que je dois oublié mon sort lvl 70, a coup de ares...

se sort a besoin d'etre modif, c'est clair nette et precis, céssé de vous comparé aux autres...

on est pas une classe de degat certe, mais y a un minimun
Citation :
Publié par CaiSong
hum pelle massacrante avec degat de zone. faut arreter de rire.
Imagine toi un combat pvp avec une map ou le camp est eloigne de l'autre et les joueurs allie regroupe, l'enu joue dans les 1er il te fait une pelle massacrante et fais un bon jet avec la portee qu'a ce sort il n'aura aucun probleme d'atteindre la partie adversaire, un avantage exagere a mon gout.
un enu aura beaucoup de mal a commencer avant des classes int donc commencer et les masacrer sa c'est a voir
Citation :
Publié par shram
ma foie avec ronce multiple vous avez pa ce probleme de degats vous avec une portée abysay -_- nous nous avons pas d'autre sort de degats "convaincants"
Mais c'est clair !! ^^ sans compter que ronce multiple c'est quel lvl 36 ?? 42 ???

alors bon ca va, compare ce qui est comparable ...

on va pas faire partir le debat sur les sadida, mais bon entre le heal , le rajout de PA / PM la perte de PM/PA, la perte d'intell , etc.... je pense que a l'image des enutrof vous EXTREMEMENT POLYVALENTE .... donc voila inutile d'aller plus loin dans la comparaison (je sens gros comme une maison le coup de la fanto et du sort 90 des sadidas .. allez je te tend une perche la )

Nan serieusement, les degats de la massacrante sont trop aleatoire pour un sort ultime d'attaque ...
Mais vous avez pas finis de comparer les classe, chacun reste dans son élement et chaque ses probleme

J'espere que tout le monde en prendra compte et arreterez de comparer votre vielle énu aux autres, d'autant plus que les énus ne sont pas a plaindre.
Loin de la ils seraient meme a changer, et je remarque que mon messages vous fait peur, vieux trouillards -_-
je pense qu'un recadrage du sujet s'impose

on se fout de tout nos autres sort

on parle de massacrante, du lvl 70, des degats mini de ce sort , et de riens d'autre

personellement je vois tres peux de classes faire 27 ou 35 sur un sort au lvl 70 et je defie quelqu'un de me prouver le contraire (pour les eni ils font mini 80 avec +x dommages bien boustés sur flamiche donc exclut)

merci de nous en tenir a ca ^^
Citation :
Publié par CaiSong
tu oublie que les enus boostent leur chance et que ce n'est pas le cas pour la plupart des autres classes, sans parler que la plupart des objets chance s'accompagnent generalement de bonus en prospection.
Tu oublie aussi les sorts augmentant la prospection et drop en + avec le coffre anime.
Le sort chance n'est grossierement qu'un sort qui augmente les dégats eaux désormais. Un petit plus appréciable.

Quand au coffre, il arrive lvl 100. Un enu doit il attendre ce niveau pour espérer dropper un poil plus ?
hum bon on est daccord le sort pelle massacrante a des degats min ridicules, mais bon il a aussi des degat max monstrueux.
le vrai pb de lenutrof (jen joue un lvl 78) nest point les degats, ce nest pas une classe de degats, loin de la, cest une lasse de soutient et surtout cest CENSE etre une classe de drop.

voyons leffet de la prospection sur le drop...

sur un drop a 50% avoir 200de prosp ramene a 100 % limité a 95 % dailleurs je pense le drop du dit objet...
mais alors pour ce qui est a moins de 10 % rien ne sert davoir de la prosp... un drop a 0.1 % revient a 0.2% avec 200 prosp, alors laissez moi rire, le bonus de 20 de la classe enu cest tout de meme bien pipo

le seul interet est pour le dropde masse, les ressources de base etc...champi baves cornes et autres petit objet sympathique sont tres facilement droppable ok, mais alors pour le reste autant jouer nimporte quelle classe

et donc pour revenir a la massacrante je ne trouve pas incroyable que les degats soient si aleatoires, cest un style de sort cest tout.
faut oublier les enu comme damage dealer, on est la pour debuff et faire chier les adversaires, et daileurs on y arrive tres bien.
M. Pinta vous mettez: Je rappelle que le dragonnet est lvl 100 et attaque mortelle lvl 90...Merci de ne pas comparer des sorts lvl 70 à des sorts lvl 90 ou 100 -__-'

Je ne sais pas faire votre citation ^^ dsl.

Je ne suis pas d'accord on vient discuter comme la dit tres justement shram de notre sort dattak principal donc je compare aux autres sorts dattak principal des autres classes.
Citation :
Publié par alvine
Mais vous avez pas finis de comparer les classe, chacun reste dans son élement et chaque ses probleme

J'espere que tout le monde en prendra compte et arreterez de comparer votre vielle énu aux autres, d'autant plus que les énus ne sont pas a plaindre.
Loin de la ils seraient meme a changer, et je remarque que mon messages vous fait peur, vieux trouillards -_-
alvine c metro la, il es vrai que nous sommes avantagés ( a voir) pour d'autres sorts mais nous avons 1 attaque de degat 1 seule c'est celle la et faire 30 dessu tu trouve normal ? la es le sujet on ne se compare a plus personne promis, mais le gout amere est rester dans ma bouche...
Citation :
Publié par Bouby
on va pas se comparé aux autres, on est pas une bande de gamin jaloux, on veux juste un sort qui sois utilisable, et fiable, pas un sort baissé a la va vite pour faire taire les ouin ouin.

moi je trouve les autres sort des autres classes tres bien, pas de prob il frappe mieu que nous mafois c'est cool, mais j'ai un peu les glandes quand je me dis que je dois oublié mon sort lvl 70, a coup de ares...

se sort a besoin d'etre modif, c'est clair nette et precis, céssé de vous comparé aux autres...

on est pas une classe de degat certe, mais y a un minimun
je me cite, c'est peu etre pas autorisé, dommage, mais je crois que c'est pas idiot se que je dis

*veut un sort d' attaque*

La pelle massacrante est comme elle est, chacun a ses atouts, il ne faut pas compter que sur vos sorts pour faire des dégâts nom du diu.
Si ce sort ne vous plait pas, ne l' utilisé pas c' est tout.

Comme je l' ai dit plus haut il y a des plusieurs pelles très intéressantes à formager eau !

Bon j' ai pris celle comme exemple, en eau avec une potion de tsunamie ça donne 14 à 19 dégâts d' eau pour 4 pa.

Le vieux heboh se fera un plaisir de vous les faire vos pelles, si vous prenez la peine de réunir les ingrédients , tas de feignants !

Les 3/4 des baguettes aussi sont neutres à la base et pourtant on va pas chouiner là dessus.

Ixunomei qui en a marre des enutrofs qui savent pas ce qui est bon.
Citation :
Publié par jiramouk
hum bon on est daccord le sort pelle massacrante a des degats min ridicules, mais bon il a aussi des degat max monstrueux.
le vrai pb de lenutrof (jen joue un lvl 78) nest point les degats, ce nest pas une classe de degats, loin de la, cest une lasse de soutient et surtout cest CENSE etre une classe de drop.

voyons leffet de la prospection sur le drop...

sur un drop a 50% avoir 200de prosp ramene a 100 % limité a 95 % dailleurs je pense le drop du dit objet...
mais alors pour ce qui est a moins de 10 % rien ne sert davoir de la prosp... un drop a 0.1 % revient a 0.2% avec 200 prosp, alors laissez moi rire, le bonus de 20 de la classe enu cest tout de meme bien pipo

le seul interet est pour le dropde masse, les ressources de base etc...champi baves cornes et autres petit objet sympathique sont tres facilement droppable ok, mais alors pour le reste autant jouer nimporte quelle classe

et donc pour revenir a la massacrante je ne trouve pas incroyable que les degats soient si aleatoires, cest un style de sort cest tout.
faut oublier les enu comme damage dealer, on est la pour debuff et faire chier les adversaires, et daileurs on y arrive tres bien.

un style de sort.... ok mais l'orsque c'est notre seul sort de degat commen faire ?? -_- encore si on avais un autre sort de bons degats je la fermerais mais c'est notre unique sort ultime....pensez y
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés