jiramouk |
Dernières publications

bonjour wur :)merci de repondre tout d'abord.Quand tu parles de renommer le dossier interface, il faut faire quoi exactement ?E... Lire la suite

remarquez que le site de la communauté n'est meme plus accessible...je soupconne un pb :)oila oila soyez patient et demain tout... Lire la suite

alors je tiens a feliciter et surtout remercier cyber x qui m'a crafté des magnifiques ortimus contrari eaux :pvoila la bete :l... Lire la suite

hum oila Cyber x a reussi a me faire des ortimus contrari eaux :p dailleurs je ne toruve pas son post pour le remercier encore d... Lire la suite

ya aussi la brouteuse si je ne mabuse : +3 a +8 dommage il me sembleainsi que les anneaux du mineur gogorifiants : + 1 a +2 dom... Lire la suite

oui dsl jai oublié les prerequis : 64 agilité10 vita10 chancevoila voila :)oui jles trouve coolos :pmerci encore cyber-x... Lire la suite

oila je viens de me faire crafter par Cyber-X (que je remercie au passage) ces magnifiques dagues degats eaux : lvl 64 10-1... Lire la suite

alors une tite brouteuse qui fait +45 vita +42 force +3 dommage +2 invoc +9 resistance feu +7 resistance neutre voiliv... Lire la suite