Cyber-x forgeur de dague lv 100 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bravo mon cybou!!
Comme quoi piller les ressources des copains ça aide sur la fin^^
Tu ralais telleme,t hierr soir comme quoi il fallait que tu sois lvl 100 ce soir... mais non en un soir c'est pas possible... mais je veux...
Bref... Alors heureux??
Je tiens quand même a vous dire qu'il a monté ses 3 dernioer lvl come un forcené... 3lvl et demi dans la soirée. Non non vous ne revez pas...
Quel homme ce cybou^^

Amanda Dice, maitre cordonière, trop fière de son copinou
remerciement
Merci a tous je tiens a remercier les ehd , la cba ( cma y compris ^^ ), pistola et muse ainsi que leur guilde ,amanda et floraison , sobek , transfert ainsi que elchekatzo pour leur aide apporter a obtenir se level j'en oublie surement mais ils se reconnaitron :-)
Citation :
Publié par hebus86
Bravo et remerciement au nouveau système de craft de rigueur (ça arrive en force les niveaux 100 là).
Il va falloir créer un persistant pour les passages niveau 100, sinon, ça va flooder

Bravo Cyber !
Bravo !!! Vraiment un grand bravo !!!
Super sympa, Cyber-X vient de me realiser une petite prouesse digne de son talent
Milles fois merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le recommande a toutes et a tous.

En un mot : Génial !!!

Serval

PS: g oublié de me deconnecter du compte de ma pote Lilly mais c'est bien Serval qui a posté loooool
Yo bonhomme et encore bravo, ce fut un plaisir de miner pour toi

(il m'a empêché de dormir pendant une semaine avec tout les métaux dont ils avaient besoin.... mais chutttttttttt )

Bravo encore Cyb
La réussite d'une modification dépend :

- du % de réussite du forgemage
- du niveau de l'arme
- des bonus/malus de l'arme
- de la qualité de la rune ou de la potion utilisée

Bref, l'Ergot Mina est très simple à modifier mais pour que ça vaille le coup il faut plusieurs dagues et pas mal de runes...
Rien a ajouter concernant le coté facilité de forge mager les ergot

Mais pour precision avant le reboot les tentatives de forge mager les ergot mina était nul ( la recette n'existe pas ). Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est.

ps : uhu slyin changé d'avartar? xD
Petite information je ne serai plus disponible pendant un temp indéterminé pour le craft ; pour des raisons d'abonnement , et de connexion (et vi ) en attendant mon retour je vous conseil
mon jeune élève le-maitre-des-pieges , forgeur et forge mage de dagues d'un niveau correct . A bientôt , je vous informerez de nouveau a mon retour bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés