[Probleme] Connection

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un problème de proxy et firewalls

et j'ai installez la maj 1.13, et que j'utilise le port réseau (443)

Si vous pouvez m'aidez! svp!

J'ai instalé la msie a jour hier soir et sa marché, meme se matin j'ai joué et la maintenant je peut plus.

Je dois réinstalé dofus encore ?
ça sert à rien de vouloir changer quoi que ce soit chez vous, le problème est plutot vers la connection des serveur dofus. Tout le monde laggue autant , même le site communauté laggue.

(enfin on a un ping de 50ms, puis paf un gros lag de 2-3 seconde, puis quelques instants ou tout va bien, puis paf relag ^^ )
Oui voilà je suis déco alors je décide de vider la mémoire cache comme indiqué sur le forum officiel et là "magie!" le fichier langue ne se charge pas... On verra bien c'est pas bien grâve.
Citation :
Publié par Al-Phelim
je crois qu'il y a une petite MaJ de prévu pour aujourd'hui ça doit être ça.
euh si je pense qu'on parle de la meme MàJ elle est déja passée depuis *compte sur ces petits doigts* environ 4h30
maintenant moi aussi ça me fait ce truc agaçant donc j'ai qu'un mot a dire : Patience les daives vont surrement nous réparé ça =)
Valà

En tout cas merci les devs d'avoir mis en route le port 443 pcq moi qui suis un freenaute j'arrive (arrivais ?) enfin a jouer convenablement =) (et encore , free remet ses systemes le vendredi 17 mars , j'ose pas imaginer comment ma connexion sera bien stable comment je vais déchirer !
Attention amis GayBay , vous allez bientot avoir qqn d'autre dans votre lvl a 3 chiffre au compteur :P

[Edit :
Citation :
Publié par jiramouk
oila oila soyez patient et demain tout ira mieux
Oué ben j'espere pas attendre aussi longtemps
Publié par Gogor
ça sert à rien de vouloir changer quoi que ce soit chez vous, le problème est plutot vers la connection des serveur dofus. Tout le monde laggue autant , même le site communauté laggue.

(enfin on a un ping de 50ms, puis paf un gros lag de 2-3 seconde, puis quelques instants ou tout va bien, puis paf relag ^^ )
Connection en carton -_-"
Citation :
Publié par Bubus
Un petit truck a dire les gens qui son CONECTER NE VOUS DECONNECTER PAS voila ^^
trop tard ca m'énerve ma dose de dofus me passe sous le nez a cause des serveur
Citation :
Publié par dimirion
trop tard ca m'énerve ma dose de dofus me passe sous le nez a cause des serveur
Bienvenue au club

Es que quelqu'un aurais reussi a aller sur le forum et voir si les devs avait posté un message ? Moi j'arrive pas le site ne charge pas
Une histoire de fous :

J'étais dans le chateau Wa avec mes amis quand soudain paf! Je suis déco, je mets une dizaine de minutes pour me co...
On était plus que trois dans le groupe donc on décide de faire le combat. Ma Iop meurt car mon copain l'eni lag trop pour pouvoir la soigner (c'est balot :/ ), le feca se prend un CC et après c'est l'eni...
Paff, fantôme, comme c'est drôle ahahah! -_-
Je clique sur ma belle pierre tombale et paff! Déco (comme de par hasard bien fûr)...
Je met 20 minutes pour me co et paff voilà ce qu'il me met:

http://site.voila.fr/sunblade/divers/vive_dofus.jpg

De quoi péter un cable
Citation :
Publié par Onophris
Bienvenue au club cool le club med de dofus

Es que quelqu'un aurais reussi a aller sur le forum et voir si les devs avait posté un message ? Moi j'arrive pas le site ne charge pas
même chose QUAND POURRONS NOUS NOUS CONNECTER SANS PROBLEME ET DECOS?
Citation :
Publié par FinalSunblade
Une histoire de fous :

J'étais dans le chateau Wa avec mes amis quand soudain paf! Je suis déco, je mets une dizaine de minutes pour me co...
On était plus que trois dans le groupe donc on décide de faire le combat. Ma Iop meurt car mon copain l'eni lag trop pour pouvoir la soigner (c'est balot :/ ), le feca se prend un CC et après c'est l'eni...
Paff, fantôme, comme c'est drôle ahahah! -_-
Je clique sur ma belle pierre tombale et paff! Déco (comme de par hasard bien fûr)...
Je met 20 minutes pour me co et paff voilà ce qu'il me met:

http://site.voila.fr/sunblade/divers/vive_dofus.jpg

De quoi péter un cable
deco,lag, chargement catastrophique,UNE HISTOIRE DE FOUS a en perdre la boule peter un cable carrément la société de l'électricité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés