Ciryc

Dernières publications

RSS
1 June 2006 à 20:46 - Messages
inestimable car il est a ton image :mdr: *oui je sort*... Lire la suite
16 May 2006 à 16:49 - Messages
pandawa pur et dur :D et la raison pour laquelle on est pas beaucoup c'est les perte de pm pour attaquer avant les haut niveau ... Lire la suite
13 May 2006 à 09:12 - Messages
je vois bien wakfu comme suis Groupe de joueur A: on ce fait un village? Ouais super on élèvera des bouftou de tofus ... Lire la suite
10 May 2006 à 00:37 - Discussion
pour ce transformer en abraknyde c'est assez simple vous allé combattre le chêne mou(-9 -14) et vous perdez vous vous transforme... Lire la suite
6 May 2006 à 14:15 - Messages
pour réponse les noir son adepte du feu noir (je crois que c'est un dofus noir)et ceux avec un contour blanc sont adepte du feu... Lire la suite
6 May 2006 à 13:58 - Messages
moi je suis contre tout simplement car bluff peut être lancé sur soi et dans un eccès de vitesse il arrive que certain eca se t... Lire la suite
5 May 2006 à 17:28 - Messages
bon j'ai mon opinion la dessus (je passe les sentiment personnel et tout sinon je vais me faire descendre):rolleyes: un joue... Lire la suite
4 May 2006 à 06:07 - Messages
2 May 2006 à 21:06 - Messages
personnellement je monte une pandalette force équipé avec la panoplie bouftou ce qui me donne 122 force au niveau 26 (je cherch... Lire la suite
27 April 2006 à 17:07 - Discussion
ce matin j'ai décidé de devenir forgeuse d'épée ce matin (et n'ayant pas prévu ne pas trouvé de bois a bas prix) je décide de po... Lire la suite

Jeux

Ciryc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ciryc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ciryc n'a publié aucune critique de jeu.