[PETITION] Rabaissement de "Bluff"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Les Ecaflips, avec leur sort Bluff, sont capable de battre un groupe de montres faisant 2 Fois leur niveau.

Exemple du sort Abusé des Ecaflips (Bluffeur, un niveau 17):

Citation :
Publié par COMBAT
Bluffeur lance Bluff
Bouftou perd 50 PDV
Bluffeur lance Bluff
Bouftou perd 62 PDV

Bluffeur : Arggh !! Jet de merde
Sa fait 112 de dommage pour un niveau 17.

SIGNEZ POUR RABAISSER (ET EQUILIBRER PAR RAPPORT AU AUTRES CLASSES) LES ECAFLIPS "BLUFFEURS" !!!
C'est vrai que dans les bas niveaux c'est une attaque très puissante grace aux 3PA et a la portée , courte certes , mais suffisante .

Mais dans les haut niveaux , c'est moins puissant , mais ça reste toujours bien .

Moi ce que je propose serait de diminuer a 1 lancer par tour , on laisse quand même a 3PA pour faire des combos et tout ça , mais voila .

Maintenant me bluff actuel peut aider a faire des ecas agi ou chance , et ce n'est pas plus mal que de les aider dans leurs début .
Plusieurs solutions :
  • 1 Lancé par tour (6 PA).
  • Rabaissez de 2.
  • Améliorier les autres classes pour arriver aux mêmes dégâts.
[EDIT : déjà que tu floodes en créant des topics, essaie au moins de ne pas flooder en posts... le bouton éditer est aussi fait pour toi, si si.]

Citation :
Publié par Bebeach
C'est "impressionant" au lvl 17, mais tu verras dans quelques lvl, ça vaut rien un eca bluff...

Oui, mais un OSA FULL INTEL du même niveau ne fait même pas la moitié.
Autrement dit tu veut descendre les Ecas, parce-que tu perd contre eux c'est ca?

Non mais serieux, le 1 lancé par tour a 6PA, laisse tomber. Ca vaudra vraiment plus rien a ce moment la et y'aura du ralage quand aux ecas chance.

Rabaisser de 2, 2 degats je supose? Bah ca changera pas grand chose.

Et pour la 3eme solution...no comment...
moi je suis contre tout simplement car bluff peut être lancé sur soi et dans un eccès de vitesse il arrive que certain eca se tu eu même donc je suis contre ne serait-ce pour ce petit plaisir de la vie
Citation :
Publié par OrkodEvil
Oui, mais un OSA FULL INTEL du même niveau ne fait même pas la moitié.
peut être mais a part le gros matou, les ecas invoquent pas beaucoup alors que les osa font que ça, ce qui est normal, faut pas comparer avec que les osa mais avec un peu toutes les classes.

Le 1 lancer par tour et par joueur serait pas mal quand même.
Le plus beau post ouin ouin que j'ai jamais vu Un éca m'a mis 117 dans les dents, bouuuh, moi mon osadomas ( mais ixdé quoi ) fait pas autant

Achète-toi un Iop, quoi... Le simple fait qu'il te touche alors que tu joues osa signifie que tu joues mal

Cha me fait trop marrer, le mec se plaint du sort... bluff. T'as une chance sur deux de faire des dégâts de merde, si tu parchottes pas t'es une brêle et le sort n'est utile que jusqu'au level 50... Trop abusé.

T'as jamais vu un éca intel toi Ton éca bluff au level 42 il fait... Allez... 120 par round quand il a de la chance ? L'éca intel fait 250, et plus loin... "oups désolé je suis éca intel level 90 je viens de te mettre 400 dans la gueule à 11 PO..." Ou encore, éca intel level 126... "Oups désolé je viens de te foutre 800 dans la gueule à 12 PO..."

C'est clair, bluffabusay. Mais bon, comme personne joue intel (à part moi - et encore - et deux ou trois chatons que j'ai parfois croisé), ceypagrave, on va plutôt rabaisser bluff

( mais non je n'me moque pas... Ceymal de se moquer )
En l'absence de tout autre sort eau ou air, je vois pas en quoi Bluff peut être abusé. Alors c'est vrai que c'est surement le sort bas niveau le plus puissant de dofus, mais le seul sort (à part marteau de moon) sur lesquels les écaflips ayant décidé de s'orienter vers la chance/agilité peuvent compter.

Donc il est très bien comme ça, à mon avis.
he uje voit pas l'abu la dedans n'importe quelle classe en 8 pa a bas level fait des attaques similaires ca permet a leca de gagner la stabilité ( semi encore ) en attandant plus haut lvl
Quand je voit les pilou d'après le bluff me fait rigoler

Pile ou face est vraimment inutile bas lvl, il leur reste quoi pour attaquer ? Bluff

Donc vous supprimez leur seule attaque bas lvl

Et de toute façon une fois qu ils ont felintion , bluff ne sert plus , voir d autres de leurs attaque haut lvl.

Tu ne vois jamais un lvl 100 avec bluff, par contre tu en vois souvent avec pile ou face donc, c est une attaque plutot inutile et je pense qu on devrait leur laisser.
Honnêtement quand on sait pas de quoi on vient parler, il vaut mieux s'abstenir.

Non mais c'est vraie quoi, il y a de très gros problèmes d'équilibrage dans dofus comme avec par exemple l'équipement intel, les classes inégales entres elles etc... et un rigolo vient nous proposer un topic pour le sort bluff. Ah bah gg.

A mon avis le jour ou tu pourra venir râler sur bluff ce sera quand weak se mettra à l'utiliser d'une façon qui le rendra abusé, en attendant je te conseil d'aller un peu d'instruire en terme de "culture dofusienne" pour ne pas pondre ce genre de topic plutôt inapproprié.
j'ai aussi un eca, lvl 43 il est terre, je peu faire 200 au cac, ok c'est au cac mais avec bond du felin ça va vite, tu vas me dire que l'autre eca aussifait bond du felin mais ça le réduis alors a 4 pa voir moin, si tu arrives au cac, tu peu le dégomer facil en sachant qu'il a une chance sur deux de faire un bon jet, c'est un risque a prendre, sans risque le pvp est pas drole...
...ce n'est vraiment pas mon genre de critiquer l'ecriture mais la suis bien obliger ...

Sinon , au vu de ton avatar tu as mini un eca lvl 12x et tu devrai dc savoir que bluff est completement inutile et derisoire a O lvl nn?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés