[PETITION] Rabaissement de "Bluff"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jojo-tricot
un post ouin ouin comme d'habitude ça dérive hop on commence a parler des osas qui veulent taper mdr

rabaissé bluff comment trouver un argument pour défendre ce sort hummm bah regardé un éca haut lvl voir si il tappe au bluff

*un post qui fait rire *
le probléme est que c'est un sort qui a une puissance incomprabale avec les autres sorts de son niveau, pas qu'il soit "surpuissant"
C'est quand meme un peu trop fort....avec ma féca niveau 50 éqipé full intel et des armures air niveau2 et eau niveau 3, j'ai failli mourrir face a un éca niveau 30 (jai eu de la chance les 4 lancés quil a fait sont tombés eau et que j'étais déja au corps a corps)...
Citation :
nan mais je voulais juste comparer a un certain cadran de la mort qui tue biensur hein faut savoir comprendre et surtout ne pas sauter une ligne sur deux ;p

sinon les osa aussi peuvent très bien s'en sortir crois moi ils ont le meme bonus sur les marteaux, peuvent aussi très bien parchotter comme les xelors et se retrouver aussi avec un très bon CaC
tu veux dire que tu dit juste que les osa ont un meilleur sort lvl 100 que les xélor ? Bah ui chui d'accord mais ca sert a quoi de comparé uniquement le sort lvl 100 ?

Maintenant pour les "bons CaC" c'est la meme chose pour toutes les classes je signalé juste que les osas ont pas de sort utiles et je trouve ni tactique ni amusant les combats maitrise - cacacacacac
c'est fou !! a croire que tout le monde est lv 1XX ....
Il faut arrêter de dire c'est nul à haut lv, c'est vrai mais c'est pas ça le problème.
Le problème c'est que au lv 20 (+ ou - qq lv), c'est suprapuissant comparé à toutes les autres classes. Et que un eca, dans cette tranche de lv, aura (beaucoup) plus de facilité à jouer . C'est un peu comme un brokle lancable chaque tour et à distance... (oui brokle c'est aussi nul a haut lv)

Donc, je trouve aussi qu'il faudrait le limiter un peu, genre une fois par tour max ou autre.

il faut aussi arrêter de comparer des sorts lv 60 ou 70 voir 100, avec des sorts des 30 premiers lv, ça a aucun sens. bien sur que machin lv 150 est plus fort que truc lv 55, mais si machin était lv 55 aussi, truc lui déchirerai le visage en crotte de moskito.

enfin bref ...
Citation :
Publié par b00n
tu veux dire que tu dit juste que les osa ont un meilleur sort lvl 100 que les xélor ? Bah ui chui d'accord mais ça sert a quoi de comparé uniquement le sort lvl 100 ?

Maintenant pour les "bons CaC" c'est la meme chose pour toutes les classes je signalé juste que les osas ont pas de sort utiles et je trouve ni tactique ni amusant les combats maitrise - cacacacacac
ça servait juste a répondre a je ne sais plus qui, qui disait que chaque classe devait être égale, en gros c'était un contre exemple
c'est sur que si on regarde que l'aspect gros dégats comme clé de la victoire dans dofus, ouais, bluff ca tue sa maman.

Mais entre le lvl 11 a 50 (soit la ou bluff est le plus puissant des sort du monde selon les dire de certain) , je vois au moins les eca force, sram, cra, xelor, sadida et osa pour exploser ton eca bluff. Apres n'en parlons pas .
J'ai fait un eca bluff actuellement level 17, mix de la pano arakne et pano moskito : résultat une féca level 51 avec ses armures toutes levels 5 qui réduisait de 30 en eau et air ben je l'ai tué (elle avait 200 pv) parce que quand tu vois : bluff machin réduit de 30 machin perd 60 pv bluff machin réduit de 23 machin perd 25 pv (mince le jet eau pfff c'est tout pourri) .....
c'est sur que ca lui est pas venu a l'esprit de faire aveuglement ou de te tuer a distance avec les attaques de portée genre nuageuse ou naturelle. (chose qu'un feca peut faire des le lvl .... 20 non ? )
En se planquant derrière un arbre elle était obligée d'avancer tu sais, l'eca va pas rester au milieu comme un abruti en se prenant tout dans la poire.
Quand on a un point faible on sait comment le camoufler généralement :S
elle n'est pas obligé non plus d'etre celle qui avance hein....si toi tu sais jouer ton eca ... ne jouant pas feca, j'imagine quand meme que les feca qui savent tirer parti des possiblités tactiques de leur classe n'ont rien a craindre d'un eca bluff.

de meme je ne sais pas a quel niveau on obtient la glyphe qui retire des pa mais ce qui est sur c'est qu'avec aveuglement elle aurait pu te calmer (ou un simple abraton).

Alors oui, elle t'a sous-estimé surement a cause de ton faible lvl. Mais en jouant prudemment (comme tu l'as fait en te planquant), on en mange des gens qui ont des lvl bien plus haut que celui qu'on a

Des feca, bien avant que bluff soit a 3 pa, j'en ai tué, juste parce que parce que j'étais ecaflip il s'imaginait que j'étais forcement force. De meme que malgré leur armure, j'en ai tué avec mes dagues bi élément air/eau (pourtant doublement reduit)

On compare par un sort sur un combat, comme on juge pas un sort sans regarder sa place dans le total des sorts. De meme, on peut pas comparer 2 classe sur un seul sort.
Bah que je sache les Sadida ont ronce ralentissante et la folle
les sram invisbilité -> 4 PM + piege de masse ou un arc
Les osa Picpic
les iop et les sacrieur ont juste leurs courage a deux mains
les cra --> xD bien souvent l'eca bluff est mort avant d'arriver a portée + fleche glacée
les Xelor ont ralentissement ,sablier ,rayon obscur
les feca ont aveuglement et nuageuse
les Pandawa euh... a mettre dans le même panier que les iop/ sacri

Y a pas a dire pas besoin de limiter le sort Bluff a une utilisation/tours c'est à vous de voir comment ne pas être a portée ou eviter qu'il puissent en lancer 2 de suite

l'eca bluff a ses avantage comme ses ecueil face a certaine classe
Maintenant en jouant strategique on arrive aussi en s'en sortir
Enfin je vais pas vous apprendre a jouer non plus xD
A bah les post ouinouin toussa !
100% Pour faut rabaisser les éca, franchement trop abusé cette classe, et bluff c' est troooooooooooop puissant grave ! Tout les autres sort aussi faut rabaisser, les dev vont rabaisser ! faut rabaisser c' est sure le rabaissement c' est bien si ya pas de rabaissement c' est nul! vive le rabaissement de masse!

ET pis les éca c' est trop abusé c' est vraiment trop abusé puré de pomme de terre

nan franchement, vers des lvls 15-35 c'est bof bof, jme rappelle du 1er combat que j'ai fait avec mon sadi eau contre un eca (moi lvl 13 l'eca lvl 18), je lui fait une ronce apaisante et le larme, 3 tours et yavait pu d'eca mince alors

pis meme vers des lvls plus elevés, encore la derniere fois j'en ai agro un, l'etait lvl 41 avec pano prespic, moi lvl 34 avec pano moskito et un abranneau (je sais c'est pas top ^^ ), 2 tours, l'etait mort

nan franchement l'eca bluff est loin d'etre abusé

Abliadia, noble sadida larmeur lvl 37
Je suis d'accord avec le posteur de ce message. Je suis moi même Ecaflip mais je suis un Ecaflip force et je trouve assez chiant de voir partout des Ecaflips bluff qui se croient les plus forts parce qu'ils tapent à 80 par tour au lvl 15 :/

Je pense que mettre bluff à 4 ou 5 PA ne serait pas une mauvaise solution et permettre ( au pire ) que bluff lvl 6 ne coûte plus que 3 ou 4 PA

Après chacun son avis mais je signe ta pétition avec joie !
Citation :
Publié par alvine
A mon avis le jour ou tu pourra venir râler sur bluff ce sera quand weak se mettra à l'utiliser d'une façon qui le rendra abusé
Sont sympa les bluffs de Weak déjà, autour des 240 je crois, mais rien d'abusé selon moi.
C'est vrai qu'il extrêmement dur de rester à 4 po de l'adversaire pour le tuer...
Non mais c'est pas parce que vous savez pas jouer qu'il faut vous plaindre. Bluff est un très bon sort en PVM, mais en PVP, il faut vraiment le vouloir pour perdre contre un éca bluff....
Et réfléchissez un peu avant de proposer des idées, si bluff passe à un lancé par tour, ils vont faire quoi de leurs 3 PAs restants les écas, sachant que c'est leur seul sort eau-agi ?
Et me parlez pas de dagues, l'intérêt d'un sort par rapport à une arme de CaC c'est justement de ne pas se coller à l'adversaire.

Houbly-Moha, sram qui ne se contente pas du CaC.
Pourquoi tu viens pleurer sur les éca bluff d'accord ils font mal a bas lvl mais un sadidas lvl 35 un éca bluff lvl 45(dix lvl d'écart quand mm) l' éca ne vaut pas grand chose , suffit de faire ronce appaisante puis quelques ronce l'éca n'aura pas le temps de lui faire un ptit bluff a faible portée non boostable ensuite pourquoi le limité a un tour les sacrieurs aussi font deux coups sacrieurs personne pleur pourtant ils peuvent faire d'énorme dégats(avec boost )

gros rageux va
Mais ca veut rien dire ce genre de comparaison :

Citation :
tel type de classe avec telle attaque, et bah elle peut rien faire contre cette classe la
On arrete pas de le dire mais toute les classes ont leur faiblesses (donc leur classe "antagoniste" et leurs forces (donc des classes "faciles" a tuer)

Pour l'histoire un sadi du lvl ou tu parle s'amuse comme un fou quand il tombe sur un feca avec son armure terrestre et ses reduc de fou !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés