[PETITION] Rabaissement de "Bluff"

Répondre
Partager Rechercher
J'avou etant un iop sur Raval au debut du serveur quand je fesait 40*2 au cac et que je voyais les eca bluff peter du 1XX je disait que c'étais abuser mais franchement maintenant je m'ammuse as les destroy ils sont nul.... depuis mon level 60 je 'amuse as les one shotter serieu faus le laisser comme ca ca aide as xp les ailes
Orko faut que tu comprenne un truc aussi tu compare un osa a un eca la...

Osa(monoob?) c'est une classe faible sans aucun sort utile a part fouet a la limite.

Mais ca n'empeche que bluff comme ils l'ont tous dit a haut lvl c'est naz. Et quand je vois le titre du post [petition] pr rabaissé ce sort jdit lol quand meme t'as quel age
Moi je suis POUR le rabaisser à un lancé par tour, car meme mon sacri lvl 53 c'est fait battre par un eca lvl 42... tout simplement car il me faisait bluff deux fois soit -250~300 par tour et s'eloignais ensuite... je n'ai pu l'attirer qu'au dernier tour pour lui mettre un coup et lui infliger 40 de degats... enfin bref tous ca pour dire qu'il m'a tué en 3 tours ayant 11 lvl de moins... Et le fait de rabaisser le lvl des ecaflips permettrais à ce qu'il y ai moins de joueurs ecaflip, de diversifier les classes, tu traines a astrub et 3 gars sur 4 sont des ecaflips... normal que certains ici conteste le fait de le rabaisser à 1 coup par tour... la plupart des posteurs ici ont un ecaflip...
Citation :
Publié par b00n
Osa(monoob?) c'est une classe faible sans aucun sort utile a part fouet a la limite.
Oui, normalement toutes les classes doivent être égales .
Citation :
Publié par alvine
Honnêtement quand on sait pas de quoi on vient parler, il vaut mieux s'abstenir.

en attendant je te conseil d'aller un peu d'instruire en terme de "culture dofusienne".
Rholala ce qu'il faut pas entendre comme ****....Alvine tu excusera peut etre les joueurs qui ne pensent pas à la puissance d'un personnage EXCLUSIVEMENT au lvl 150. En effet, au lvl 20 personne n'a sa chance contre un eca bluff aussi bien monté et equipé que soi, et ca c'est bete. (Ne me sortez pas d'exemple d'un xelor surabusay surequipé, si l'eca est de meme en face il l'explose).

Tout a fait d'accord avec ce post, ce n'est pas parce qu'un sort est pourri lvl 100 qu'il n'est pas totalement déséquilibré au lvl 20...et oui, ces lvls existent encore.

EDIT : J'avais oublié que weak etait représentatif de l'eca de base au fait....
oh mon dieu encore un topic ouin ouin après le contre des xelors: le bluff des eca ! Les chouinneurs ne s'arrêteront donc jamais

Je suis contre, puissant à bas niveau et douteux à haut lv le double élément de se sors et les jets irréguliers en font un sors équilibré bien dans le style eca

EDIT: pour le coco d'au dessus, le coups des classes égales c'est du baratin tout ca, du beau blabla sans plus . . . chaque classe à ses forces et faiblesses contre certaines classes.

dans le meme style de ouin ouin on pourrait trouver pourquoi les osa on un dragonnet qui tape comme un ouf et qui désenvoute alors que les xelors ont un cadran qui ne sert à rien ? Pardon on avait pas dit classes égales ?
Chaque race a son nemesis,apparemment les osa ont du mal avec les cacas bluffs.
faut jouer tactique aussi,j'ai rencontré un max d'éca bluff et,même a level inférieur,je les mange avec du ketchup [je joue xélor pas trop busay,pour preuve,je joue aiguille].

Le problème,c'est que les éca bluff ont une portée digne d'un iop et que pour balancer deux bluffs faut avoir ses 6 PA,et en avoir plus au lvl <30 c'est hard,voir impossible.Donc,faut jouer sur la portée ou les ralentissement[prespic,ralent,aveuglement etc...]

rakart-bon a part les iops-
Soyons réalistes et pensons intelligemment.
Les écas bluff sont p-e forts a bas lvl mais dès le lvl60 arrivé c'est pas supra tof franchement.
A partir de ce niveau toutes les classes ont des sorts à dégats important et donc les laminent en PvP.
Il n'y a qu'un seul sort chance/agi pour eca alors sois sympas et laisse leur!
On crise pas pour le sort larme des sadis parce qu'à bas lvl il fait plus mal qu'une ronce ><

Sur ce bon jeu.
Amicalement, Nafai...
Rooooooh, faut pas dramatiser non plus, en PvP ils ne valent (bon je dis presque quand même ) presque rien les Eca bluff. Peut importe leur lvl ou le notre, par exemble pour un xélor équipé bouftou , un rayon + sablier + ralentissement = plus de bluff dans la tronche ^^
Et puis comme le xélor tappe de loin (enfin ça va quoi) il a même des chances de ne pas se faire toucher du tout ^^ (pareil pour es autres classes qui tappent de loin, crâ, sadida ..etc)

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de changer ça, chaque classe a ses attaques plus ou moins fortes. Les eca on leur bluff boosté lançable 2fois par tour, tant mieux pour eux ^^

(sinon désolé pour le HS )
Citation :
Publié par DevilsSniper
Moi je suis POUR le rabaisser à un lancé par tour, car meme mon sacri lvl 53 c'est fait battre par un eca lvl 42... tout simplement car il me faisait bluff deux fois soit -250~300 par tour et s'eloignais ensuite... je n'ai pu l'attirer qu'au dernier tour pour lui mettre un coup et lui infliger 40 de degats... enfin bref tous ca pour dire qu'il m'a tué en 3 tours ayant 11 lvl de moins... Et le fait de rabaisser le lvl des ecaflips permettrais à ce qu'il y ai moins de joueurs ecaflip, de diversifier les classes, tu traines a astrub et 3 gars sur 4 sont des ecaflips... normal que certains ici conteste le fait de le rabaisser à 1 coup par tour... la plupart des posteurs ici ont un ecaflip...
Ya un truc ca s'apelle la strategie :') tu verras c'est sympa
Un déx de degats, donc pour taper, un eca chance dois perdre des pvs lui aussi a chaque coup qu'il veut porter

Autant faire ca pour toutes les classes puisque vous voulez tant que ca les equilibrer tous
Vas t'amuser avec un éca bluff contre un prespic
Ca va te faire tout drôle quand tu vas voir écrit que tu as perdu
Mon éca agi tape de 15 a 90/ Bluff.
OK c'est super sur les mobs mais au PvP...
Si un changement doit avoir lieu c'est aux devs d'en décider....
Ce n'est surtout pas a cause d'un joueur frustrer de s'etre pris une raclé en pvp par un lvl inférieur au sien mais bon on connait la mentalité des hum joueurs? de dofus.
Tiens moi je vais faire un post pour demander que les osas soient reduits car j'arrive pas a les battre même avec 10/15lvl de moins que moi a cause de leur dragonnet qui me desenvoute......
Nan mais franchement.
Franchement Orko si tu pleure parcequ'un Eca bluff t'a mis une raclée... Passe full invoc et retourne le voir au lieu de gémir
Tu verra si il tient ^^
Ou essaye de jouer avec un peu de finesse pour voir

C'est vrai que c'est un sort qui tape plus fort que la moyenne au début mais après t'as qu'une envie c'est de le désapprendre ^^
Surtout que si l'eca doit monter son agi et sa chance, il va avoir beaucoup de mal et peu de PVs.
Je vois pas où est le problème.

M'enfin si tu veux signer une pétition, signe plutôt celle-ci : http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Au moins c'est utile
HS...
Citation :
pourquoi les osa on un dragonnet qui tape comme un ouf
Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Bizzaremment meme avec leur SUPER DRAGONNET DLA MORT les osa reste une des classes voire LA classe la plus faible alors que xelor bah meme si ils ont ce cadran en dernier sort ils se debrouillent tres bien avec un bon build cherchez l'erreur...
Citation :
Publié par RaZou

dans le meme style de ouin ouin on pourrait trouver pourquoi les osa on un dragonnet qui tape comme un ouf et qui désenvoute alors que les xelors ont un cadran qui ne sert à rien ? Pardon on avait pas dit classes égales ?
Ah ouais? Taper du 150 par cible au niveau 100 t'appelle ça tapper comme un ouf??? On aura tout vu...

rabaissé bluff comment trouver un argument pour défendre ce sort hummm bah regardé un éca haut lvl voir si il tappe au bluff

*un post qui fait rire *
Citation :
Publié par b00n
HS...Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Bizzaremment meme avec leur SUPER DRAGONNET DLA MORT les osa reste une des classes voire LA classe la plus faible alors que xelor bah meme si ils ont ce cadran en dernier sort ils se debrouillent très bien avec un bon build cherchez l'erreur...
nan mais je voulais juste comparer a un certain cadran de la mort qui tue biensur hein faut savoir comprendre et surtout ne pas sauter une ligne sur deux ;p

sinon les osa aussi peuvent très bien s'en sortir crois moi ils ont le meme bonus sur les marteaux, peuvent aussi très bien parchotter comme les xelors et se retrouver aussi avec un très bon CaC, c'est pas interdit. Donc bon ce qu'on gagne avec le réductions, un osa peut gagner avec une invocation . . .

enfin ce n'est pas à moi de vous apprendre à jouer osa

et oui on aurait presque oublié que l'élément de base du xelor n'est pas la terre :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés