b00n |
Dernières publications

On a pas le même point de vue rendre les objets "rare" réellement rare, ne pas voir xx personnages se balader avec alors que le... Lire la suite

Voila apres les moults rebondissement survenu sur Wakfu le serveur Aerafal est desormais trop corrompu / faussé c'est pourquoi j... Lire la suite

sisi dla chance il faut (tien encore ?)... Lire la suite

La chance fait malheureusement un peu trop la loi dans ce jeu...:chut:... Lire la suite

Bonjour j'aurai aimé connaitre vos avis sur la valeur des cornes de dragoeuf guerriers qui n'ont pas l'air de tomber si facileme... Lire la suite

Bonjour j'aimerai connaitre l'agi de cette fameuse poupée depuis que son lvl 6 a été réhausser. Merci d'avance. Lire la suite

:sanglote: Machineuhhhhhhh :'( Merci pour tout et bonne continuation ;)... Lire la suite

Je reste persuadé que les srams Agi un tant soit peu HL ont des pièges plus que potables. C'est pas la force qui rend les piège... Lire la suite

Dofus c'est pas le jeu plein de jeu de mots etc ?Ca donne quoi Seriane-Kerm à l'envers ? Je vois pas en quoi c'est réservé à Ji... Lire la suite