[spoil] Mulou et ronce apaisante.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me promenait quand j'ai rencontré un sympathique iop qui gardait une caverne. après quelques palabres, j'ai put entrer. J'ai vu un énorme mulou. J'ai voulu aller dans la salle de derrière quand il m'a attaqué. Waou ! 900pdv... je tente quand même, après tout pourquoi pas. Je le laisse appricher en le couvrant de ronce et lorsqu'il est à deux pas de moi je lui lance une apaisante. Echec critique. J'avais pris soin avant de lancer ma maitrise du bâton donc je le frappe au corp à corps. Après quelques tours je suis mort alors qu'il lui restait à peine 50pdv. Attiré par l'aventure j'y retourne en me disant que cette fois ci je l'aurai. Arrivé au même stade je lance mon apaisante et là... EC... Pareil que la dernière fois je meurt de justesse. La j'étais un peu énérvé. J'en voulais toujours plus à ce Mulou qui osait me défier. Bref... j'y retourne. Je vous laisse deviner le résultat de ma ronce apaisante. 3ème défaite. Etant plus sadida que iop, je décide de réfléchir avant d'y retourner.

Donc je me tourne vers vous pour savoir si le Mulou a quelque chose qui favoriserait l'échec critique aux moments justements assez critiques. Parce que avec 1/45 chance (malchance) de faire un Ec je ne comprend pas pourquoi j'en fais 3fois au même moment.

edit : et est-ce que son niveau augmente tout le temps? La premipre fois il était lvl 60 mais la c'est 75. C'est plus la même hisoitre pour gagner.
Citation :
Publié par bennysan
Tiens d'ailleurs y'a quoi dans les salles suivantes pour ceux qui y sont déjà allé
du minerais si n'a pas changer depuis le début du jeu
lol beh moi faut toujours que ça fasse EC sur bond dans les situations périlleuses, au lvl 101 ça le fera ptêtre un peu moins, pacque 1/15 EC, c'est pas fiable, un exemple typique c'est lorsque qu'on veut s'éloigner de son dopeul, paf EC ^^alors sois on se prend un bon coup d'épée céleste, soit une colère de iop, dans tous les cas, os ^^

Edit : je te conseillerais d'avoir libération, sort indispensable pour un sadida, ça sert à rien de virer tous les pm si le monstre est au cac.
Citation :
Publié par bennysan
Tiens d'ailleurs y'a quoi dans les salles suivantes pour ceux qui y sont déjà allé
Je l'ai finis^^ enfin un combat sans EC. Entre la premiere et deuxieme salle il doit y avoir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Environ 10-15 minerais d'argents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés