Sériane ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne ne sait, certainement quand les daives auront réglé leurs soucis de bugs et autres et qu'ils prendront la peine de s'intéresser à autre chose que Sir Jiva
ouémais bon si les seriane vienne sur hecate sa serait reservé level 90 minimum ^^
jevais boostez mon feca car am on avis un seriane pour acomplir certaine tache dois tetre level 100 surtout sur hecate ou il y e na pas mal maintenan
Houla totalement faux !

Les sérianes ne sont pas encore sur hecate et on peut encore les attendre un bon bout de temps mais il ne faut en aucun cas un niveau 9x pour les rejoindre, il ne faut pas confondre les Sérianes de Jiva à la guilde " Sérianes Legend " qui recrute des hl et donne une mauvaise image des sérianes. En aucun cas ces gens là ne sont des sérianes, les sérianes recrutent selon un critère bien précis : Le rp, le nombre de fautes d'orthographes influence aussi généralement sur la candidature, Logique !
Tu as mal compris....
Il ne faut pas en faire ^^'

Citation :
il ne faut pas confondre les Sérianes de Jiva à la guilde " Sérianes Legend " qui recrute des hl et donne une mauvaise image des sérianes
+1, cette guilde discrédite totalement les magnifiques chevaliers servants de Jiva :/
Citation :
Publié par Llang
Tu as mal compris....
Il ne faut pas en faire ^^'

+1, cette guilde discrédite totalement les magnifiques chevaliers servants de Jiva :/
Attention tu frôle l'avertissement là
Je ne fais que donner mon avis sur des Sérianes d'Hecate qui ne sont pas des Sérianes de Jiva, depuis quand c'est interdit ? =x

Je ne m'auto-modérerais pas, tout comme je ne m'auto-mutile pas >_<"
Qui a dit "ah bon ?"
Citation :
Publié par Llang
Je ne fais que donner mon avis sur des Sérianes d'Hecate qui ne sont pas des Sérianes de Jiva, depuis quand c'est interdit ? =x

Je ne m'auto-modérerais pas, tout comme je ne m'auto-mutile pas >_<"
Qui a dit "ah bon ?"
Je te renvois alors à ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724630&page=1&pp=15

Je n'ai fais que donner mon avis
On t'aime reviens sur hecate
Ne jouant pas sur Jiva, je ne peux pas trop donner d'avis partial sur les serianes. Mais il semble cependant que ca soit une très bonne idée.

Cependant il est sur et certain que la guilde Seriane légend sur Hecate ne reflète en riens cet esprit.

Après de toute façon, on fonctionne bcp à l'entraide et le partage dans notre guilde donc on sent peut être moins le besoin de ce genre de solution
De plus les lvls chez nous sont assez large ( du 30 au 105 ) et on rechigne pas tant que possible d'aider en interne

chacun son fonctionnement
*A cru entendre parler des Sérianes L. d'Hécate*

Ahhh eux...

Une des chose que je comprend pas à propos de cette guilde, c'est tout simplement qu'elle puisse s'appeler comme ça

Depuis quand les Sérianes posent des perco (increvable bien sur vu le lvl mini de recrutement et le nombre de personne qui se plaisent à en faire parti) sur toutes les map de drop principales du jeu et récoltent tous les drop souvent attendu depuis bien longtemps par certains joueurs ne recherchant pas forcément la PUISSANCE et le POUVOIR au sein de guildes sur-puissantes?

Bien sur si ça n'était pas leurs perco il y en aurait d'autre tous autant intuable les uns que les autres. Sauf qu'au dessus de ceux la il y a écrit, "Sérianes"
Alors qu'à mon humble avis des Sérianes devraient s'occuper de rééquilibrer les chances et donner quelques fois des roustes aux Guildes dominantes à perco à durée indéterminé, et ceux sans avoir besoin de se faire payer vu qu'ils sont censé avoir l'esprit chevaleresque.

C'est bien triste toussa, mais bon ça ne fait que refléter un côté de la vrai vie

*mode ironie off*

Pour des Sérianes sur hecate il va déja falloir attendre que les serveurs plus vieux que le notre en aient et avec tout le boulot d'ankama ( maj, wakfu, dofus aréna etc. ) je pense que ça risque d'être assez long.
( Encore un sujet qui va partir en sucette je crois :] )

Les Serianes Legend d'Hecate n'ont rien à voir avec les Serariens de Jiva, arrêtez un peu de les comparer à chaque fois. Oui, il y a "Serianes" dans le nom mais il n'y a aucun rapport.

( Les SL se chargent de faire des contrats pour la communauté d'Hecate... Arrêtez de vous plaindre un peu, vous pourriez au moins être content d'avoir une guilde "à dispo" pour vous aider )
( Les SL se chargent de faire des contrats pour la communauté d'Hecate... Arrêtez de vous plaindre un peu, vous pourriez au moins être content d'avoir une guilde "à dispo" pour vous aider )

Euh ah bon? ou? quand? comment?

la seule fois ou j'avais tenté pour koulosse ou autre je me suis fait bien recevoir

^^

bref on va en rester la enfin pour ma participation à ce post
Tout simplement sur notre forum, il ne faut pas oublier que nous sommes des joueurs comme des autres et que nous avons besoin de nous occuper de nos personnages aussi ... Libre à nous de refuser certain contrats.
Bonjour a tous*sourit* sa parle sechement de nous ici...*fronce les sourcils et dit nerveusement*
une chose est sur chers joueurs c est que nous devenons aussi celebre que les serianes de jiva ,meme si cela se doit a vos critiques*rit*
Areter donc de faire un sang d encre pour rien ,si vraiment ont a rien a voir avec ceux de jiva ont ne risquent pas de les ternir*fait un clin d oeil*

Sur ceu bon jeu a tous^^

Masuimi de la guilde Serianes Legend
"la paix c est bien,la guerre tellement mieu^^"
Je crois que la principale reproche qui vous est adressée n'est pas de vouloir faire comme les Serianes de Jiva, ça c'est bien ça peut aider, mais simplement d'avoir reprit le nom...
oui et sans trop polemiquer

je pense sans trop me tromper que au niveau de Jiva

les serianes sont fait pour aider les gens dans la mesure du possible, par des personnes dont l'intêret est d'aider, de rendre service gratuitement ou à un prix raisonnable, parfois au dépend de leur propre drop ou xp perso

tandis que sur hecate c'est plus mercenaire, interessé par le profit rapide, par la tune qu'on peut se faire en aidant, d'ou une desaffection pour l'aide des donjons longs et qui rapportent peu à ceux qui aident mise a part une grande gratitude

donc deux visions bien différentes

autant comparer des bénévoles et un service capitaliste payant
Bah c'est du plagiat, ni plus ni moins, et ce n'est pas une critique que je fais mais un constat: reproduction non avoué d'une oeuvre original.

Alors bon, après, que vous essayez de vous la jouer RP, pour ressembler aux Sérianes, que vous preniez leurs sigles sur votre forum, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai beaucoup plus de respect pour des gens qui essaye de faire du neuf. (et moins pour ceux qui essaye de s'accaparer un possible alignement)

Enfin bref, j'espère juste dans votre effort de plagiat, la prochaine étape c'est l'orthographe... (Même sans être parfait, Masuimi par exemple, c'est à ce point difficile de remplacer les mots en rouge dans ton message?)

Et si vous êtes "célèbres" sur Hécate, c'est plus du au fait que vous regroupiez tout les hauts levels que par vos actions RP ou votre aide aux joueurs.
Citation :
Publié par Wo [Hécate]

Et si vous êtes "célèbres" sur Hécate, c'est plus du au fait que vous regroupiez tout les hauts levels que par vos actions RP ou votre aide aux joueurs.

Citation :
Depuis quand les Sérianes posent des perco (increvable bien sur vu le lvl mini de recrutement et le nombre de personne qui se plaisent à en faire parti) sur toutes les map de drop principales du jeu et récoltent tous les drop souvent attendu depuis bien longtemps par certains joueurs ne recherchant pas forcément la PUISSANCE et le POUVOIR au sein de guildes sur-puissantes?

J'approuve entièrement.... guilde surpuissante, se justifiant derrière un pseudo RP
c'est pas de la jalousie

Oh non ça m'tente vraiment pas un perco boost full drop objet avec plein de lvl 1** pour le défendre, j'trouve ça que ça fait paradoxale a l'ambiance dofus...

Puis bon faire main basse sur un monde j'pense qu'il aurait fallu se nommer Brakmar Legend
Moui, en fait on propose nos services et puis valà comment on nous répond :].

Bref, une raison de plus pour changer de serveur à mon avis, si j'peux me permettre Hecate est sûrement le serveur poubelle de dofus, et de voir la réaction des gens à cause d'un simple nom, ben walà ...

Citation :
les serianes sont fait pour aider les gens dans la mesure du possible, par des personnes dont l'intêret est d'aider, de rendre service gratuitement ou à un prix raisonnable
T'es sur Jiva pour te permettre de dire des trucs de ce genre ? Non ? Alors dis rien

Citation :
J'approuve entièrement.... guilde surpuissante, se justifiant derrière un pseudo RP
Mais oui biensur allez, vous avez raison ~~ Enfin bon, pour vous une guilde assez " puissante " (...) qui aimerait faire du RP n'est pas possible ?

Citation :
la prochaine étape c'est l'orthographe
Sur ce coup là, j'avoue c'est pas top

Citation :
c est que nous devenons aussi celebre que les serianes de jiva
*Lance une pomme de terre dans la tête à Masuimi*

Citation :
la seule fois ou j'avais tenté pour koulosse ou autre je me suis fait bien recevoir
Petite précision, n'oublions pas que nous sommes que 3X membres Serianes Legend, et qu'il est normal que parfois nous n'avons pas le temps de faire quelques contrats . Et si je me souviens bien, tu harcelais les membres et tu n'étais même pas passé par le forum .

Citation :
Depuis quand les Sérianes posent des perco (increvable bien sur vu le lvl mini de recrutement et le nombre de personne [...]
En ce qui concerne les percepteurs, il me semble que ça fait parti du jeu .

Enfin bon ....
Nan mais les membres de cette guilde sont sympas pour ceux que j'ai pu rencontrer, mais le mélange de votre guilde au nom de Sériane est franchement pas top à mon avis.
Parceque justement Sériane c'est pas "un simple nom", ça a tout une image, un passif, etc, sur Jiva. Vu que c'est difficile de penser que vous avez pris le nom sans faire exprès, après faut pas s'étonner. =)
Enfin de toute façon personne n'est parfait moi le premier.

Y'a des C... partout et des gentils aussi

L'essentiel c'est que dofus est un jeu, et tant qu'on s'amuse tout baigne

PS: Mariuccia, ca n'empêche pas d'avoir eu de bons contacts avec toi ou autre , même si pour Koulosse, j'ai du lutté ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés