Moui, en fait on propose nos services et puis valà comment on nous répond :].
Bref, une raison de plus pour changer de serveur à mon avis, si j'peux me permettre Hecate est sûrement le serveur poubelle de dofus, et de voir la réaction des gens à cause d'un simple nom, ben walà ...
les serianes sont fait pour aider les gens dans la mesure du possible, par des personnes dont l'intêret est d'aider, de rendre service gratuitement ou à un prix raisonnable
T'es sur Jiva pour te permettre de dire des trucs de ce genre ? Non ? Alors dis rien
J'approuve entièrement.... guilde surpuissante, se justifiant derrière un pseudo RP
Mais oui biensur allez, vous avez raison ~~ Enfin bon, pour vous une guilde assez " puissante " (...) qui aimerait faire du RP n'est pas possible ?
la prochaine étape c'est l'orthographe
Sur ce coup là, j'avoue c'est pas top
c est que nous devenons aussi celebre que les serianes de jiva
*Lance une pomme de terre dans la tête à Masuimi*
la seule fois ou j'avais tenté pour koulosse ou autre je me suis fait bien recevoir
Petite précision, n'oublions pas que nous sommes que 3X membres Serianes Legend, et qu'il est normal que parfois nous n'avons pas le temps de faire quelques contrats  . Et si je me souviens bien, tu harcelais les membres et tu n'étais même pas passé par le forum  .
Depuis quand les Sérianes posent des perco (increvable bien sur vu le lvl mini de recrutement et le nombre de personne [...]
En ce qui concerne les percepteurs, il me semble que ça fait parti du jeu  .
Enfin bon ....
|