Hmmfff hmffff hmfff
Franchement prendre des HL, avec un grosse connaissance dofusienne, écrivant bien francais et pouvant faire du rp (ce qui ne veut pas dire faire du rp continuellement), ce n'est pas faisable parce que les affinités font qu'ils sont dans des guildes différentes et parfois concurrentes, mais bon il y a de quoi faire deux guildes de 30 personnes je pense
Pour ce qui est des sérianes .... Déjà je n'aime pas le concept de sériane sur jiva .... il n y avait pas besoin de tout ce bruit pour faire une guilde "mercenaires" et RP, le fait que le meneur connaisse les devs etc ... Bon on peut appeler ca du favoritisme ou pas ^^
Sur hécate, quand une guilde a repris le nom de sériane pour en faire une guilde mercenaire .... Bon j'avais le même a priori ... Quand ils ont commencé à recruter la plupart des HL, bah je me suis dit que le mercenariat n'avait pas lieu d'être (et quand on regarde le forum actuellement,c'est le cas, il n'y aucun mercenariat ou presque, à part peut-être pôur des réglement de compte stérile) ....
Je ne dénonce pas le fait que les sérianes soit une guilde de haut niveau, se voulant une des meilleures, voire la meilleure guilde du serveur, qu'ils aient des percepteurs (d'ailleurs les percos qui n'ont même pas 25% c'est un peu une blague pour une guilde comme celle ci ...) a de tres bonnes places, et qu'ils se croient souvent supérieurs (sur ce point je ne peux pas nier que mon pauvre amour propre a été mis a rude épreuve ^^). Tout cela est normal, c'est une guilde HL, et en tant que tel ils font ce qu'ils ont a faire ou ce qu'ils veulent faire ^^
Le gros probleme vient du nom, ok y a aucun rapport avec l alignement, donc les ailes sur votre forum sont pour faire joli ? Pareil pour les grades ?
Ah oui sinon, serveur poubelle, pour en avoir été une victime pendant longtemps, oui oui et re oui, mais bon, moins maintenant, et pas tellement plus que les autres

Pour avoir test d'autres serveurs, pour avoir été meneur de la plus grosse guilde de silvosse (n/c @ mariu), pour avoir été HL sur maimane, pour avoir été témoin du climat de djaul avec les anakmar, bah franchement je trouve pas que l ambiance sur ce serveur soit pire que sur les autres ... Maintenant que les choses se sont tassées, les choses vont bien je trouve, même si certaines guildes ne peuvent toujours pas se "blairer" (/kiss @ mariu).
Enfin bon, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté