Sériane ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia

En ce qui concerne les percepteurs, il me semble que ça fait parti du jeu .
Tout comme les Sérianes font parti de l'univers de Dofus.
Quand les cauchemardesque (pour ne pas les citer ^^) monopolisaient toutes les map du jeu à la mort des bloody moon on pouvait rien leur dire car oui, malheureusement la loi des plus fort (ou des no-life) prime IG comme IRL.

Sauf que la, ce que je constate c'est que ce sont des perco SL donc "Sériane"

Mais comme vous dites vous même que vous n'avez rien avoir avec eux alors ok...

*se demande quand même : "Mais alors pourquoi s'appeler comme ça?"*

P.S: je critique uniquement le nom de la guilde et l'état d'esprit que vous reflétez à beaucoup (même si nous ne sommes que des poubelles vu qu'on est sur un serveur poubelle), non pas les membres car comme ça a été dit plus haut ya des cons et des moins cons partout et je serais le dernier à prétendre vous connaître tous.
mouahahahah je vois qu'on s'énerve pour hum... un simple nom ?

alors déjà d'une je ne suis pas dans cette guilde ^^ ( oh miracle j'ai dit guilde pas alignement comme certain pourrait le penser )

mais je peux vous dire que c'est une guilde ( vi vi pour les têtes de mule ) pas l'alignement donc comportement et organisation totalement différente

par conséquent les percepteurs sont en droit de rester

les joueurs je les connais pas trop mais si ils proposent un soutien offensif pour des demandes ce sont sûrement pas de mauvais gens

ceux qui se plaignent parce que ils pensent qu'ils copient les sérianes en tout ils sont juste des gros jaloux

par contre petit bémol ^^ pas la peine de s'énerver les SL qui post ici ont peut être des truc a se reprocher
un état d'esprit plutôt critiqué mais quand on regarde ce genre d'accusation infondé on peut comprendre ^^

je suis juste un petit peu inquiet si ce genre d'action sous forme de "contrat" influencerait ou pas les développeur a savoir de mettre l'alignement ou pas sur notre serveur ( un petit peu d'humour on aura des sérianes poubelles mdr faudrai quand arrêter de dire cela vous ne croyez pas ?)
Pourquoi les gens qui pensent qu'Hecate est un serveur poubelle y restent ils ?
N'est ce pas plutôt vous qui pourrissez l'ambiance à rabaisser notre Déesse ?

Eh oui, on s'emporte pour un "simple nom", parce que ce nom représente tout un esprit totalement différent de la guilde d'Hecate.
C'est pareil que pour Le Kek de Jiva, personne n'a repris le nom sur Hecate, et pourquoi ? Parce que ce nom impose un certain respect et que ce ne serait que plagiat de le reprendre.

Donc, pour les Sérianes, idem, vous auriez pu être un peu plus inventif, parce que votre nom prête à confusion.

Et, pour ceux qui pensent que nous sommes jaloux de GB qui se font hack parce qu'ils veulent xp vite et prêtent leur compte... Eh bien je leur répond que non, je me plaît parfaitement dans mon personnage qui monte à sa façon en prenant le temps de s'amuser.
Citation :
Publié par Llang
Pourquoi les gens qui pensent qu'Hecate est un serveur poubelle y restent ils ?
N'est ce pas plutôt vous qui pourrissez l'ambiance à rabaisser notre Déesse ?

Eh oui, on s'emporte pour un "simple nom", parce que ce nom représente tout un esprit totalement différent de la guilde d'Hecate.
C'est pareil que pour Le Kek de Jiva, personne n'a repris le nom sur Hecate, et pourquoi ? Parce que ce nom impose un certain respect et que ce ne serait que plagiat de le reprendre.

Donc, pour les Sérianes, idem, vous auriez pu être un peu plus inventif, parce que votre nom prête à confusion.

Et, pour ceux qui pensent que nous sommes jaloux de GB qui se font hack parce qu'ils veulent xp vite et prêtent leur compte... Eh bien je leur répond que non, je me plaît parfaitement dans mon personnage qui monte à sa façon en prenant le temps de s'amuser.
Lol ? Mais franchement, rien qu'à voir les gens antipathique comme toi qui critiquent sans savoir ça donne vraiment envie de rester sur ce serveur, si un jour il y a un systeme ou on peut changer notre personnage de serveur, ben ce jour là attendez à ne plus me voir en tout cas ... J ai déjà recommencé plusieurs fois, j'ai plus le courage de tout refaire, sinon je serais déjà partie depuis longtemps .
J'suis pas meneuse, j'peux pas vous dire pourquoi notre meneur a choisi "Seriane", mais moi ça me dérange pas .... Enfin bon, on veut faire plaisir aux gens en offrant nos services et voilà ce qu'on récolte, c'est de là qu'on voit la mentalité d'Hecate (et oui, serveur poubelle pour moi :] )

Edit : Ha au fait j'oubliais, si pour vous agresser X personne parce que X personne a posé un contrat sur sa tête c'est être chevalier servant laissez moi rire ... Surtout qu'ils sont payé pour agresser .
Ensuite Llang, tu dis souvent "no life" aux gens tu trouves que ça pourri pas l'ambiance du serveur ? =)
Je ne savais pas qu'il y avait un forum où l'on pouvait s'adresser aux sérianes pour des contrats... Peut-être n'étais- je pas le seul...

Si je comprends bien, les SL d'hécate ont fondé cette guilde pour palier l'absence de l'alignement, jusque là je comprends l'intention. Et que vous refusiez des contrats, c'est compréhensible aussi. Si l'alignement vient à être créé, c'est sûre qu'il y aura un soucis, mais d'ici là...

Le problème des percépteurs est un autre sujet (mon avis: c'est qu'il y a un peu d'abus... mais ce n'est que mon avis, et les SL sont loins d'être les seuls visés )

Les sérianes de Jiva ne sont-ils pas des mercenaires qui font payer leurs services? Alors pourquoi le reprocher aux SL d'hécate?

Hécate, une poubelle? Je ne connais pas les autres serveurs, mais je pense qu'il y a plein de gens très bien sur ce serveur, et que tous les autres serveurs doivent nous les envier.

Bonne continuation, et keep cool...
bon Mariuccia et Llang ça commence a devenir un règlement de compte votre seul point commun c'est la classe de votre personnage ( des jolies fécatte a qui on ne peut résister sous l'effet de leur charme ^^)

vous vous critiqué via les sujets qui concerne tout le monde et je ne vois pas le plaisir que ça peut vous donner c'est un jeu selon les points de vue des personnes cela n'a pas le même effet vous êtes pas d'accord entre vous oki mais svp stopper vos parole pleine de colère entre la no-life de mariu et la poubellique Llang

mais je peux vous dire que dans vos deux cas vous participer comme avec plein de gens a la réputation du serveur donc si vous l'aimer pas pourquoi vous rester ?
Je tiens à préciser que je ne fais pas partie des SL et je pense ne jamais en faire partie...

Mais personnellement cette guilde ne m'a jamais posé de problème.. Peut-être que leurs percepteurs "récoltent" un peu trop, mais finalement, c'est pareil pour chaque guilde ...
Ensuite, je trouve que les rabaisser en disant "Vous gâchez l'image des vrais Serianes de Jiva", c'est un peu limite comme insulte.. Ils ne sont peut-être les "vrais" Serianes, mais est-ce si grave que ça ?! Et ils ne sont pas inutiles, je me souviens d'une séance de drop d'Ivoire sur Cochons à Lait avec Masuimi et c'était très sympatique ...
Après, vous dites qu'ils n'aident pas "toujours", mais ils le font quand même parfois... Allez demander à une autre guilde "bourrine" d'Hecate de faire un donjon avec vous ?! Je ne pense pas que vous obtiendrez grande aide...

Et enfin, je trouve un peu débile ce que tu dis Marriucia... Dofus est un jeu où l'on est sensé prendre du plaisir à y jouer... Si Hecate ne représente qu'un serveur poubelle à tes yeux, libre à toi d'arrêter, au lieu de te "forcer" à jouer juste parce que tu y possèdes un perso HL... Et c'est un peu insultant pour les joueurs d'Hecate d'entendre de la part d'une HL qu'on joue sur un serveur pourri ...

M'enfin bon... Moi je me plais très bien sur ce serveur (à qui je pense rester fidèle encore un bon moment...) et des disputes comme celle la, ça me désolle un peu...

C'est tout ce que j'avais à dire... Et je peux que vous souhaiter le bon jeu à tous... Car au départ, c'est le but de Dofus de nous apporter du plaisir
Citation :
Publié par Romanoushka
Et enfin, je trouve un peu débile ce que tu dis Marriucia... Dofus est un jeu où l'on est sensé prendre du plaisir à y jouer... Si Hecate ne représente qu'un serveur poubelle à tes yeux, libre à toi d'arrêter, au lieu de te "forcer" à jouer juste parce que tu y possèdes un perso HL.
Qui a dit que je restais pour mon personnage ? Qui a dit que je joue en ce moment sur Hecate ?
Sur Hecate c'est simple, les gens insultent et jugent sans connaitre ... À partir de là, avec cette mentalité d'une bonne partie des gens on prend plus plaisir à jouer.
Bien que j'apprecie la compagnie de mes amis et ma guilde, seule raison qui me retient sur le serveur , je partirais sûrement sur Silouate (même si je ne suis pas du tout motivée à recommencer ...), et puis si je n'y suis pas bien je reviendrais ... (Comme sur Silvosse.)
Je comprend totalement le fait de ne pas vouloir tout recommencer à zero alors qu'on s'est bien amusé et donné la peine de monter son perso...
Et je comprend aussi ton envie de quitter ce serveur^^ mais pense aux autres qui comme toi aimeraient que cela change... Et quitte simplement le serveur...

Appart ça, j'irai bien faire un tour sur Silouate moi aussi^^ (faut croire que j ai de la facilité à me contredire )...
Et pis bref, libre a chacun de penser ce qu'il veut... (Et moi j'aurais mieux fait de me taire aujourd'hui...)

Donc Mariuccia, je n'ai qu'un conseil à te donner^^ sur Silouate, donne le nom qui te plait à ta guilde (dans le respect des règles )et l'avis des autres, on s'en contrefiche un peu...

Petit PS : Mais qui je suis pour parler comme ça moi
Bonjour

en premier lieu vous savez combien on est dans la guilde ?

en second lieu si on aide des personnes pour faire telle ou telle choses c'est avec des prix raisonnables comme certaine personne peuvent le pensé ou le croire

en conclusion je tien a ce que ceux qui dise que on a pas aidé ou nos perco gène qu'il le dise aimerais vous que un perco d'autre guilde puissante pose a notre place ? asque on vous a pas donné des choses que nos perco ont dropé? et pour ceux qui dise le lvl et lvl une question s'ajoute ici c'est que asque tu veut faire un donjon kitsou avec des lvl 90? ou un donjon kolouse avec des lvl 80? .

comme un petit dernier mot je dit que on est pas les sériane de jiva on est juste un petit groupe de personnes qui ont décidé d'aider ceux qui ont besoin donc on essaye de faire cela de notre mieux .

Bon jeu .

Amicalement ArImAnE

HS : mari on t'aime on vas pas te laissé partir comme ca hein
Citation :
Publié par vbnews
on est pas les sériane de jiva
Eh bien on s'accorde au moins sur un point...
Et pourquoi s'appeler Sériane alors?
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
Pourquoi Seriane ? Moi jvois pas 36.000 réponse , comment se nomment les mercenaires dans dofus ? Des Sérianes non ?

Citation :
Les Sérianes sont des mercenaires. Ils sont réunis dans le clan Sérianes-Kerm. C'est un clan à vocation RP (RolePlay), c'est-à-dire que les joueurs jouent le rôle de leurs personnages.
Voilà , à choisir entre Seriane Legend et Mercenaire Legend le choix est vite fait non ?

Arretez de nous mettre sur le dos maintenant .
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
il se nomme sériane parce ils ont envie de s'appeler comme cela il y a plein de guilde ou il y a brakmar et bonta dedans et on a pas porter plainte sur les bons agissement des guilde avec brakmar dedans et des mauvais agissement des guildes avec bonta dedans

maintenant si les nom de dofus qui sont en nom de guilde vous gène la prochaine guilde avec amakna dedans je veux un post sur Jol avec la question pourquoi s'appeler le nom d'une ville alors que vous êtes une guilde ? et pourquoi vous poser des percepteur, amakna n'en pose pas alors pourquoi vous ?

bon on arrête l'exagération mais le sens est le même la liberté est pour tout le monde
Citation :
article 8 : tout aventurier souhaitant faire sa guilde est libre de la nommer comme il le souhaite
voila la loi qui permet cela ^^
Sérianes, c'est le nom des mercenaires de Jiva pas de tout les mercenaires de Dofus...
Mais c'est net que ça ne sert à rien de discuter, libre à vous de faire ce qu'il vous plaît.
Ca devient un débat stérile là, on a moultes argument contre les sérianes looseurs ( Ca vient de là SL ? ) mais de là à tous les sortir...

Sinon Vbrnews il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur JoL utilise le car là tu me picote vraiment les yeux

Pour en bas : A noter que je n'ai pas trollé cette conversation
Citation :
Publié par Zart'
Ca devient un débat stérile là, on a moultes argument contre les sérianes looseurs ( Ca vient de là SL ? ) mais de là à tous les sortir...

Sinon Vbrnews il y a un correcteur de fautes d'orthographe sur JoL utilise le car là tu me picote vraiment les yeux
Voilà un post qui sert vraiment à rien (tout comme le mien d'ailleurs), Zart, on se passe de tes remarques stupide .
Citation :
Publié par Zart'

avant de dire vérifie car si tu le cite tu pourra constater que lorsque tu fait prévisualisation il n'y a pas de faute constate par le correcteur si se n'es les mots inexistants comme "seriane".
Bon.. Déjà Zart' ta dernière remarque ne sert à rien .
Franchement osef un peu des fautes d'orthographe, c'est pas le sujet et rien ne te donne le droit de critiquer Ari sur sa manière d'ecrire.

Le débat devient stérile tu dis ? Je pense que ca vient avant tout de remarques débiles comme les tiennes par exemple. Si tu veux faire quelque chose d'intelligent, je t'invite à te retirer de ce sujet car ce n'est que de la jalousie pure et du réglement de compte ce que tu fais là.

Le sujet initial parle de la mise en place de l'Alignement Seriane sur le serveur et la réponse a déjà été donnée.

Si vous voulez débattre d'un sujet du même genre que " Pourquoi Johny Dupont s'appelle Johny alors qu'il ne sait pas chanter ? " libre à vous après tout.

Ruwee
Citation :
Publié par Bralor
Franchement osef un peu des fautes d'orthographe
Ben nan justement, en tant que guilde RP, des fautes d'orthographe ça passe mais écrire comme Arimane c'est vraiment du foutage de gueule. C'est même plus des fautes c'est du SMS pure et dur..
Citation :
Publié par Leonheart@Sériane Legend
la chose la plus importante c'est de jouer RP , c'est la clef de l'évolution du clan
(http://www.serianelegend.tonsite.biz...wtopic.php?t=4)
Bon après on sait pu vraiment à qui se fier...
Citation :
Publié par chat po
avant de dire vérifie car si tu le cite tu pourra constater que lorsque tu fait prévisualisation il n'y a pas de faute constate par le correcteur si se n'es les mots inexistants comme "seriane".
Certains mots n'existent pas dans le dictionnaire c'est vrai, mais d'autres existent or dans le message de Ari on constate des fautes qui auraient pu être évité grâce au correcteur. Ha oui sinon il y a certaines fautes qu'il vaut mieux éviter comme l'emploi de " se " à la place de " ce " ou encore les fautes du conjugaison " es " et " est ".

Sinon je ne suis point jaloux de cette guilde, loin de là. Je n'ai pas d'ego à revendiquer simplement je constate que cette guilde voulant aider les gens m'a envoyé voir ailleurs si ils y étaient une dizaine de fois sous différents avatar de faibles niveaux. Ceci reste juste une constat, de plus l'utilisation du mot " Seriane " dans leurs nom de guilde est une pur coïncidence je présume ? Tout comme l'emploi des grades de ce même alignement. Enfin par principe et surtout par respect personne n'aurait du prendre ce nom, car il est très facile de se faire une réputation sur le dos d'un alignement ou d'une guilde d'un autre serveur. Prochain serveur je fais une guide d'artisans portant le nom " Kek legend ".

Tous le monde sait mon point de vue vis à vis des SL, je n'ai pas envie de m'enfoncer dans le vide du sujet car la critique est très mal vue sur JoL.
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
(http://www.serianelegend.tonsite.biz...wtopic.php?t=4)
Bon après on sait pu vraiment à qui se fier...
Le RP une bel chose n'est ce pas , mais tellement dur à faire respecter , je suis chez Seriane Legend depuis pas très longtemps et je ne peux les forcer à faire du RP , et c'est bien beau de savoir faire du RP mais si ton perso à coté ne vaux pas 2kama qu'apporte t'il à la guilde mise à part ta connaissance du RP ?

Si on forcais , Le francais à 100% , le Rp à 100% et un level mini on serait , allez 5 dans la guilde et encore ^^

Le Rp je le pratique souvent , mais sur le WEB et surtout sur un MMORPG bah c'est pas ce qu'il y a de plus facile .

Si vous voulez du RP et du vrai francais , créez une adaptation JdR papier et Dofus et passez des Nuits Blanches dessus

Enfin bref là le problème c'est pas Seriane et le statut Seriane qu'on essaye de se donner , moi je vois que de la jalousie , de l'hypocrisie , et de la haine envers les joueurs qui ont passé du temps à monter leur perso , leur guilde et qui essaye de monter quelque chose sur leur serveur .

Essayer de monter quelque de votre coté , et faites vous pourrir à droite et à gauche et vous verrez votre réaction

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Enfin bref c'est un sujet sans fin , y'a des gens qui sont pour , d'autre contre , d'autre s'en foutent , moi tout ce qui est dit ici ne m'empechera pas de dormir le soir mais arretez de vouloir nous pourrir ce qu'on est en train de Battir !
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
Sérianes, c'est le nom des mercenaires de Jiva pas de tout les mercenaires de Dofus...
Mais c'est net que ça ne sert à rien de discuter, libre à vous de faire ce qu'il vous plaît.
Dofus c'est pas le jeu plein de jeu de mots etc ?
Ca donne quoi Seriane-Kerm à l'envers ? Je vois pas en quoi c'est réservé à Jiva.
En plus de se faire chier IG now je vois plus que des gens qui crachent sur tout.

Serait-ce l'heure de passer à autre chose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés