Aller à la page... |
Sériane ??
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Et donc si on est sur un serveur Poubelle, on est tous des Ordures
donc en fait aucune crédibilité ^^ A quand le tri sélectif? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et pourquoi s'appeler Sériane alors? |
![]() |
|
#118355 |
-O-Leonheart-O- |
Trouver plus de messages par -O-Leonheart-O- |
#118355 |
#118355 |
|
Et depuis quand Seriane Legend est une guilde 100% RP ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Bon après on sait pu vraiment à qui se fier... |
![]() |
|
#118355 |
|
Citation :
![]() Si on forcais , Le francais à 100% , le Rp à 100% et un level mini on serait , allez 5 dans la guilde et encore ^^ Le Rp je le pratique souvent , mais sur le WEB et surtout sur un MMORPG bah c'est pas ce qu'il y a de plus facile . Si vous voulez du RP et du vrai francais , créez une adaptation JdR papier et Dofus et passez des Nuits Blanches dessus ![]() Enfin bref là le problème c'est pas Seriane et le statut Seriane qu'on essaye de se donner , moi je vois que de la jalousie , de l'hypocrisie , et de la haine envers les joueurs qui ont passé du temps à monter leur perso , leur guilde et qui essaye de monter quelque chose sur leur serveur . Essayer de monter quelque de votre coté , et faites vous pourrir à droite et à gauche et vous verrez votre réaction ![]() Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse Enfin bref c'est un sujet sans fin , y'a des gens qui sont pour , d'autre contre , d'autre s'en foutent , moi tout ce qui est dit ici ne m'empechera pas de dormir le soir mais arretez de vouloir nous pourrir ce qu'on est en train de Battir ! |
![]() |
|
-O-Leonheart-O- |
Trouver plus de messages par -O-Leonheart-O- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|