Sram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
Ou s'adapter
+1

et pas besoin de créer un nouveaux post sur une sujet éculé... si tu penses que les Srams sont MORTS alors je ne vois pas pourquoi tu te pose des questions
Citation :
Ou s'adapter
autant je suis d'accord sur l'idée , autant je ne peut accepter cette phrase de la part d'un feca . Encore un cra , ou panda oui , mais feca .... enfin je pense plus pour longtemps a attendre pour les fecas aussi .

Sinon je te propose d'attendre spriggans . Comme toujours les nouvelles maj's sont faites en peu n'importe comment , et ça se bouscule et ça change des trucs 3 fois par jour . Donc attend 1 petit mois , je suis sur qu'il y aura des changements vers un meilleur avenir .
Citation :
Publié par Hai
autant je suis d'accord sur l'idée , autant je ne peut accepter cette phrase de la part d'un feca . Encore un cra , ou panda oui , mais feca .... enfin je pense plus pour longtemps a attendre pour les fecas aussi .

Sinon je te propose d'attendre spriggans . Comme toujours les nouvelles maj's sont faites en peu n'importe comment , et ça se bouscule et ça change des trucs 3 fois par jour . Donc attend 1 petit mois , je suis sur qu'il y aura des changements vers un meilleur avenir .
Euh lol ? jsuis un feca , et j'ai un sram parchoté aussi ca me fais un peu chié mais je fais avec cest normal et puis ceux qui sont pas content ils ont cas partir mais comme a chaque fois tout le monde rale et un mois aprés cest fini
Citation :
Euh lol ? jsuis un feca , et j'ai un sram parchoté aussi ca me fais un peu chié mais je fais avec cest normal et puis ceux qui sont pas content ils ont cas partir mais comme a chaque fois tout le monde rale et un mois aprés cest fini
nan t'a qu'a partir nananere . -_-' mentalité superbe . Tu veut un serveur en solo ? Pas de probléme mon grand .

Fin bref .

Pourquoi serrais-je obliger de jouer absolument a l'arc ? c'est quoi cette race de merde ( desolé ) ou vous avez qu'une seule voix . Bah oui les piéges sont nerfer une par une , l'invi nerfé , les dagues ? bah oui .... rasurez moi c'est votre bouclier a deux balles que je devrait passer , pendant que vous faites les dégats de porc sur ma tronche ?

j'arrête ici .

Mais j'attend avec impatience les nerfs de certains races . Je vais avoir un vraie plaisir ( méchant j'avoue ) de vous voir gueuler .
Veux bien m'adapter mais faudra me rendre mes points de carac., me donner tout plein de kamas pour changer d'equipements, parce que la mon build sera completement pourave.
Ca me fais mal au coeur mais je songe sérieusement a changer de perso
Y'a rien à nerfer sur les fécas hein, ils ont déjà nerf glyphe immo/silence (qui sont devenu presque inutile ... immo -1 à -4Pm qui tourne plus vers le -1 ~~ )
Par contre j'avoue que les srams ont été beaucoup trop nerfé sur ce coup, ils y sont allé fort ^^' , je pense surtout aux Srams agi qui n'ont pas de pieges
J'avoue (surtout que pièges immo/silence/empoi ont été nerfé aussi ) , mais voilà, vous avez 1 piège au moins (qui n'est pas si mal que ça..) , imaginez les pauvres srams agilité qui n'ont rien à part arnaque/cac ...
Je reste persuadé que les srams Agi un tant soit peu HL ont des pièges plus que potables.

C'est pas la force qui rend les pièges abusé non ? mais plutôt les +dmg pièges (exemple du solomonk +30 dmg piège +10 dmg ou des lassay +20 dmg piège +10 dmg, Sula etc)

Bon ok le niveau de ces objets est tout de même élevé .

Y'aurait-il un sram Agi pour nous renseigner sur l'efficacité de ses pièges équipé dans ce mode svp ?
J'devrait arreter moi aussi parce que je suis une brèle au combat?

Les srams sont loin d'être à jeter à la poubelle , sauf que maintenant faut oublier la tactique iopesque de foncer au cac dagues. ..

Okay vous allez me dire que les pièges vous les utilisiez avant , mais ce n'était pas le but de chaque combat ...
Quelle diference entre un sram et un eca (terre)?

Tout ca pour dire que maintenant les races vont etres assez proches.

L eca terre se rapproche de l ennemi avec ses bond pour arriver au cac et donner quelques coups de dagues (ou épées) et le sram va faire de meme avec son invi et ses +pm.

Moi je vois beaucoup d eca alors pourquoi la fin des srams?
Le rééquilibrage comme sont nom l indque va permettre a chaques classes de pouvoir avoir une chance de gagner au pvp.

C est vrai que ca etre plus dur mais bon ya pire je pense.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sram agi lvl90 actuellement (j'attend la MAJ pour fm mes luti^^, bref) Je fait du -30 environ au piege de masse (lvl1). Tout le monde dis "bha c'est bon il vous reste le masse" Bha non désolé, je me vois mal bouffé 10point pour mettre se sort lvl5 pour rester invi. Sachant qu'avec mes 100force (tout équipé) je ne pense pas faire plus de 50 lvl lol, soit pas plus qu'un lvl30.

Quand a ceux qui disent que c'est bon a haut lvl y'a de l'équipement + dommages et % pieges, et bha justement! Ils ont tué le piege empoi a cause de ses dommages abusés, je pense plutot qu'il aurait falut nerfé les items du genre solo, sula, lassay, setisseur de ramougre etc, rien qu'en enlevant les bonus abusés qu'ils donnent, sa aurait été plus juste ...
Citation :
Publié par Farizel
J'devrait arreter moi aussi parce que je suis une brèle au combat?

Les srams sont loin d'être à jeter à la poubelle , sauf que maintenant faut oublier la tactique iopesque de foncer au cac dagues. ..

Okay vous allez me dire que les pièges vous les utilisiez avant , mais ce n'était pas le but de chaque combat ...
Je joue sram en perso principal et panda en second compte (lvl 55) et j'suis d'accord sur le fait que les pandas sont nul en pvp et pourtant j'aime jouer avec, j'ai deja tué du panda 100 malgré mon sram 8x donc ok on était un peu abusay sur certain truc, mais vous oubliez tous qu'un sram c'est rien en pvm donc fallait bien rattrapé notre inutilité pvm sur le pvp, rien que pour grobé mon panda 55 est plus utile que mon sram 8x alors ok les pandas sont pas fort en pvp mais ils servent en pvm .... a l'inverse des srams ...
prenez pas mon post avec une tournure agressive mais depuis la maj je voit surtout du ouin ouin chez les srams.

regardez le topic sur le sort énutrof "avidité". on a fait plein de propositions réalisables, des sorts alternatifs pour enlever ce sort qui n'aurait servi qu'aux mules... résultat? les devs ont tenu compte de ce qu'on a dit et ont enlevé ce sort pour metre un sort de zone terre. pas très puissant certes, mais au moins on pense avoir amélioré l'équité entre les classes ainsi.

je ne joue pas sram mais j'aimerais voir des propositions valables pour augmenter la puissance des srams en pvm au lieu de voir une bande de fatalistes pleurer sur leurs sorts nerfés.
en gros trouvez un moyen d'augmenter votre force en pvm sans rentre les srams abusés en pvp, et les devs vous écouteront peut être.
XD comme si ce n etait pas sufisant il nous enfonce encor +
juger par vous meme

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70811

maintenen quand on et plus invi on peut meme pas esseyer d echaper a la mort certain qui nous atent avec nos piege de silence et d imo on et obliger de rester la a crever comme des con perso j abendone mon sram pasque meme si il passe arc il trouveron un moyen de nous detruire nos effort

a quoi bon masquer leur plan il on que a suprimer la race puis cet bon et pas nous exploser a petit feu il detruise tout nos sort utille 1 a 1
Du genre passer attaque trompeuse air, mettre pulsion et concentration moins aléatoire, remplacer piège désinvocateur?

Ah zut, c'est ce que Lichen nous avait promis Noel dernier
un sram avec pulsion ressemblant au trèfle des écas, ca deviendrais pire qu'un iop au cac, pas valable comme proposition.

par contre trompeuse air c'est faisable
Citation :
Publié par citrow
je ne joue pas sram mais j'aimerais voir des propositions valables pour augmenter la puissance des srams en pvm au lieu de voir une bande de fatalistes pleurer sur leurs sorts nerfés.
en gros trouvez un moyen d'augmenter votre force en pvm sans rentre les srams abusés en pvp, et les devs vous écouteront peut être.
on l'attend toujours la pulsion et concentration moins aleatoire m'enfin bon nous sommes destinés a etre un mixte eca/iop, eca pour l'aleatoire de la classe et iop pour son coté je suis obligé de foncé me faire demonté sans sort direct a distance
Citation :
Publié par citrow
un sram avec pulsion ressemblant au trèfle des écas, ca deviendrais pire qu'un iop au cac, pas valable comme proposition.

par contre trompeuse air c'est faisable
C'est pas comme si pulsion était infinie, et j'ai dit "rendre moins aléatoire"
(tu vas pas me dire que +1 à 15cc pendant 5 tours relancable tous les 10 tours c'est utile?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés