-----pent------ |
Dernières publications
31 January 2008 à 17:49 - Messages
Je l'ai telecharger mais i a un bug je crois... De 1 je vois plus aucun objet et tout le monde se balade a poileDe 2 les combat... Lire la suite
Thanks j'ai zaper cette partie merci bon jeu ^^"... Lire la suite
3 May 2007 à 12:27 - Messages
-Nom de la guilde : Hunter's Legend-Meneur : -----Pent------Bras-droit : Desra-Windfall,Etouicmoipatate,Sheuffy,Nabys-Alligneme... Lire la suite
11 April 2007 à 21:14 - Messages
[NdM: Abonnés Belgacom et affiliés] Lag, déco et Serveur introuvable
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
moi je peu pas me co sur sumens (comme par assard le seul serveur ou je joue) mais par contre sur les serveur ou je ne vais jam... Lire la suite
si tu et sur le wifi de ta voisine tu fait commen .... je vai pas aller cher elle demender quel redemare son routeur pasque j ... Lire la suite
ptin je me fai chier grave sur djaul avec mon feca lvl 1 -_- pk se genre de chose arrive pas au francai -_- avec sa je vai pass... Lire la suite
12 February 2007 à 18:23 - Messages
XD comme si ce n etait pas sufisant il nous enfonce encor +juger par vous meme http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=708... Lire la suite
aller voire les mofi sram vous aller etre vert il nous bousille encor 2 nouvo sort ^^il on que sa a faire il s amuse :monstre: ... Lire la suite
non meme pas un sram archer doit sa puisance sourtou grace a son piege d imo car il le paralise il le fini a l arc en garden de... Lire la suite
6 February 2007 à 10:29 - Messages
les sram abuzay aller voire du coter des feca si eux il son pas abuzay a la dague je leur fait 3X -60pdv (suis lvl 111) contre ... Lire la suite
1 February 2007 à 21:39 - Messages
moi je dit que la race des sram va caremen disparaitre invisibiliter qui part va empecher d aller xp au chaffer etc enfin tt le... Lire la suite
me font rire tous ceu qui dise que les sram cet pas tactique etc tout nos tactique repose sur l invi et sans la pano prespic et... Lire la suite
31 January 2007 à 19:48 - Messages
c et de la merde pour les sram comme moi je suis baser sur mes dague une fois plus invisible exemple je vai au CAC vs xelor je ... Lire la suite